Que deviens mendy?
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Ce n'est pas restitution mais destitution de son titre de champion de France.
La fédération lui a retiré son titre car il n'a pas renouvellé sa licence.
Il devrait reboxer aux Etats-Unis, quand et contre qui, mystère.
Je crois que son promoteur américain et en pourparler avec d'autres promoteurs et plusieurs pistes sont possibles.
La fédération lui a retiré son titre car il n'a pas renouvellé sa licence.
Il devrait reboxer aux Etats-Unis, quand et contre qui, mystère.
Je crois que son promoteur américain et en pourparler avec d'autres promoteurs et plusieurs pistes sont possibles.
- Fan28
- Débutant
A priori il devrait boxer en juillet aux Etats Unis pour le titre vacant IBO des super-moyens. Son promoteur lui cherche un adversaire. Joppy était pressenti mais il a décliné l'offre au motif d'une bourse insuffisante.
- ruslan

jai vu sur boxrec que le russe pur puncheur Victor Oganov 26 combats 26 ko sera impliqué dans un combat de championnat IBO des super moyen le 23 juin mais contre un adversaire a determiner prochainement
si c'est jean paul mendy yaura beaucoup dinterret a ce combat puisque oganov est rangé au rang 5 de la wbo et mendy 9 donc le gagnant de ce duel remontera au deuxieme rang
si c'est jean paul mendy yaura beaucoup dinterret a ce combat puisque oganov est rangé au rang 5 de la wbo et mendy 9 donc le gagnant de ce duel remontera au deuxieme rang
- Christophe
- Boxeur vedette

j'ai pas compris la logique du vainqueur remontant à la 2 eme place tu peuux expliquer t'as des infos ?
hanshaw affronte roy jones pffffffff si seulement ça avait été mendy
hanshaw affronte roy jones pffffffff si seulement ça avait été mendy
- ruslan

en fait je parle si yaura leventualité mendy oganov parceque jai lu ya a peu pret 3 semaine un comuniqué de Jeff Fenech il etait entraineur de mike tyson actuel entraineur de oganov il voulait faire un combat entre oganov et danny green et si ce dernier refuse il essayera de lui chercher un adversaire dans le top 15 WBO et comme ça sil gagne il lui fera une demi final WBO et c tout a fait normal que si yaura combat oganov mendy le gagnant grimpera au rang 2 de la WBO deja ils sont classé 5 et 9 respectivement
- bolopunch

Victor Oganov 26 combats, 26 victoires par ko.
C'est chaud ces boxeurs de l'est.
Bientôt il n'y aura plus qu'eux.
Si un combat contre Mendy devait se faire il faut esperer qu'il sera télévisé, je donnerais cher pour être au premier rang.
C'est chaud ces boxeurs de l'est.
Bientôt il n'y aura plus qu'eux.
Si un combat contre Mendy devait se faire il faut esperer qu'il sera télévisé, je donnerais cher pour être au premier rang.
- bolopunch

Il est vrai que 26 victoires toutes par ko il faut voir contre qui, mais à un moment les mecs ne tombent pas tout seul quand même.
JP Mendy a la boxe pour s'adapter à toutes les situations, mais cela reste quand même des combats à suspense comme à chaque fois qu'un des deux combattants est un dur puncheur.
Mais je crois que ce combat n'est pas d'actualité, j'aimerais bien savoir quels sont les prochains combats de Mendy.
Si quelqu'un à des informations. Merci.
JP Mendy a la boxe pour s'adapter à toutes les situations, mais cela reste quand même des combats à suspense comme à chaque fois qu'un des deux combattants est un dur puncheur.
Mais je crois que ce combat n'est pas d'actualité, j'aimerais bien savoir quels sont les prochains combats de Mendy.
Si quelqu'un à des informations. Merci.
- Christophe
- Boxeur vedette

"C'est chaud ces boxeurs de l'est.
Bientôt il n'y aura plus qu'eux."
....jusqu'à ce que les chinois se mettent à la boxe.
- bolopunch

C'est peut-être pas tout à fait faux.Christophe a écrit :"C'est chaud ces boxeurs de l'est.
Quand on pense qu'ils sont plus d'un milliard sur terre.
-
Briscoe
jean paul mendy risque de passer a cote d une carriere professionnelle que certains boxeurs qui n ont pas un dixieme de son talent ont eu la chance d avoir.
Dans le boxing buisness d aujourdhui,avoir un entourage influent et bien place sur le marche compte bientot plus que le talent des boxeurs,jean paul n a rien a envier pugilistiquement parlant aux meilleurs mondiaux de sa categorie et pourtant il ne dispute pas les combats qu il devrait,imaginez un boxeur de sa qualite pris en main par un don king par exemple,il serait deja champion du monde.
Tout ca pour dire qu il ne faut pas etre trop dur avec nos representants car ils ne sont pas souvent maitres de leurs destins et malheureusement subissent bien plus souvent qu ils n imposent.
Dans le boxing buisness d aujourdhui,avoir un entourage influent et bien place sur le marche compte bientot plus que le talent des boxeurs,jean paul n a rien a envier pugilistiquement parlant aux meilleurs mondiaux de sa categorie et pourtant il ne dispute pas les combats qu il devrait,imaginez un boxeur de sa qualite pris en main par un don king par exemple,il serait deja champion du monde.
Tout ca pour dire qu il ne faut pas etre trop dur avec nos representants car ils ne sont pas souvent maitres de leurs destins et malheureusement subissent bien plus souvent qu ils n imposent.