à Julien Lorcy et Christophe Canclaux

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rocco
Modérateur
Modérateur

vous qui nous lisez regulierement,J'aimerais avoir votre avis sur le combat De La Hoya /Mayweather avis aux autres boxeurs pros du forum
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

donc tous les combats se suive et semble se resembler juste au niveaux des jugement je pense que le floy ne merite pas d'obtenir la victoir sur oscar car pour moi le nul etais le juste titre deposeder oscar de son titre est une fois de plus une honte et juste pour dire aussi soully n'avais pas vraiment gagner mais je suis heureux que pour une fois on avantage un francais
Rocco
Modérateur
Modérateur

merci Julien pour ta réponse, je pense qu'Oscar avait gagné et je pense aussi que Kotelnyk meritait la victoire pour le 2 eme combat...
Que le meilleur gagne! c'est cela qu'il faut!
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Pour tout ceux qui dise que Mayweather a gagné je pense qu'il devrait prendre en compte l avis d un ex boxeur de trés haut niveau...Le monsieur sait de quoi il parle
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

merci mais tu voie si vous saviez pourquoi on ma donner perdans ....enfin les cause de la defaite vous serrez encore tres troubler mais la n'est pas le sujet sinon c'est vrais que en ce moment en boxe beaucoup de boxeur sont privilegier sur les resultats c'est dernier temps .
pauvre boxe
boxeurnissart
Boxeur amateur
Boxeur amateur

J'ai un pote qui s'appelle habib sahour , certain doivent le connaitre qui etais à l'epoque en equipe de france junior , et il avais mis les gants avec oscar qui à l'epoque à paris lors d'un stage oscar avais 17 ans , il parrais qu'il etais trop bon , et moi meme j'ai mis les gants avec un arménien sur nice qui parais t'il etais le dernier vainqueur d'oscar en amateur ( mais bon j'y crois pas trop car il etais pas très bon )
samdogg
Boxeur amateur
Boxeur amateur

habib je le connais très bien on était en équipe de france ensemble, c t un exellent boxeur, tu lui passera le bonjour si tu le vois de la part dun boxeur de grenoble, il comprendra
boxeurnissart
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je le vois ce soir à la salle , je lui passerai le bonjour ca sera fais
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Le boxeur dont tu parles n'est pas arménien mais bulgare, il s'appelle Kirkor Kirkorov.
Il a été champion du monde amateur 1991 et oui il a battu De La Hoya.
Après, sur le fait que tu ne l'ais pas touvé très bon, que dire???
A part qu'il a été l'un des meilleurs amateurs des années 90 et dans une catégorie relevée (De La Hoya, Rudoplh, etc...)
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

oui c'est exacte je me suis entrainer avec oscar et meme je me suis battut comme un chien avec sham moscley mais oscar est un super mec et avec un super direct du gauche aussi et a l'epoque on c'etais fais une guerre terrible et avec sham moschley on c'est presque battut mais oscar super mec dans la vie
trandeux
Débutant

Je regardais ton palmarès, Julien, et franchement ça jette! ya du monde!
Merci pour tout et c'est vrai que le match contre le jap reste un truc spécial pour moi. J'en ai chialé!
Merci aussi pour ton jugement du match de la hoya -mayweather, ça fait du bien...
Rocco
Modérateur
Modérateur

je savais pas que tu avais mis les gants avec Mosley et De La Hoya lequel et le meilleurs d'apres toi?(leurs combats etaient assez indecis)
tu nous as juste dis lequel etait le plus sympa lol
fabloule
Boxeur amateur
Boxeur amateur

salut boxeur nissart,
j'espère que tu plaisante quant tu dit que kirkorov n'est pas tres bon,
je dirais plutot que c un boxeur gavé par tous les arrangements qui on pourris sa carriere pro, bref moi je dit que c'est un boxeur avec une intelligence du ring hors normes, il trouve la solution pour chaques boxeur sont seul défaut il fait juste le minimum pour gagner.C'est en grande parti grace a lui que je suis devenu champion de france puis d'europe.
au fait fais la bise a bibi sahour de la part de fabien...
boxeurnissart
Boxeur amateur
Boxeur amateur

fabien , j'ai jamais dis que kirkorov n'etais pas bon , j'ai juste dis que quand j'ai mis les gants avec lui une fois chez toi au pcn y a quelque année de ca , et ben je suis resté surpris quand on m'as dis qu'il avais battu de la hoya en amateur , car honnetement je pensé qu'un type qui avais battu oscar m'aurai défoncé , enfin bref fatalité hier j'ai mangé avec habib et il aimerai faire son jubilé et on a parlé de toi en plus !!!!! au faite vu qu'on se connais , moi c franck de chez ardissone , ciao fabien a plus
fabloule
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ok franck, autant pour moi, c vrai que kirkorov ne fait mal a personne a l entrainement, je crois que sa ne l interesse pas trop, mais j ai un memorable kirkorov serrano en tete ou serrano a frisé le ko et est sorit du ring pour arreter le combat, bref dit a bibi de me contacter pour le jubilé pourquoi pas a + franck...
Répondre