oscar a bien perdu

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
shosho
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ca y ' est De La Hoya a perdu et on en fait tout un plat .
Je sais il est aimé par tous mais il faut voir la réalité en face .
J ai pris mon stylo et mon papier et j ai noté tout les rounds et je vois Mayweather gagné 116-114.
Puis je lis l' équipe qui me confirme en disant effectivement que De La Hoya a envoyé plus de coups mais a touché moins que Mayweather.
Ca ma réconforté dans mes idées et dire que Asloum a dit que les juges ne connaissaient rien à la boxe , je comprend pourquoi il comprend pas ces défaites (rires)
Et si on regarde bien le combat a aucun moment une droite de plein fouet n ' est arrivé sur Mayweather , que du bafouillage.
Ca pas été un combat extraordinaire mais intelligent de la part de Mayweather , chapeau à toi Floyd............... :lol: :lol:
Authentiks
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

J'ai également fait mon jugement sur ce combat en le regardant 3fois en plus du direct.

De La Hoya l'emporte 115-113.
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
shosho
Boxeur amateur
Boxeur amateur

MARVELOUS-1 a écrit :Chapeau MAYWEATHER?
Qu'a-til fait pour aller prendre le titre?
Lui qui promettait un KO il a reculé la majeure partie du combat!
Quand on parle de coups puissants ça me fait rire!
MAYWEATHER puissant?
Ca se voit à ses nombreux KO!
Soyons sérieux SVP!...
Quand au compte-rendu de L'EQUIPE, il ne se base que sur des dépêches des agences américaines!...
Rendez nous Jean Michel ROUET!
Reculer ne veut pas dire perdre un match et je suis deésolé c est sur ce combat que les coups ont été plus puissant que De la Hoya
chacun est juge de d avoir un avis lol :lol:
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

En tous cas une chose est sûre : rendez-nous Jean-Michel ROUET, le SEUL journaliste de boxe compétent en presse écrite.
sugar76
Débutant

je suis un fan inconditionnel de mayweather mais en ayant vu le combat je donner 2 a 3 point davance pour de la hoya et suite a la controverse j'ai revisioner le combat le lendemain et o pointage je voyait 114-114 donc match nul dans tout les cas ce combat merite une revanche
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Floyd a beaucoup boxé en contre sur un De la hoya qui avance. Résultat tout les coups de mayweather ont touché mais je pense qu'il a beaucoup marqué les esprits face a de la hoya offensive
J'en conclus que les coups les plus nettes sont ceux de Mayweather mais le nombre de coups distribués sont ceux de De La Hoya
A vous d'en jugez?
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Quand je vois la réaction des deux boxeurs à la fin du combat, je sais qui a gagné et je sais aussi lequel des deux boxeurs sait qu'il a gagné!
Je remarque aussi l'arcade de MAYWEATHER pas mal pour un boxeur qui a évité tous les coups!...
Enfin ne pas confondre coup net ou détaché avec coup puissant!...
Ne pas oublier non plus que LAS VEGAS est la capitale des jeux et du Boxing-Buziness!...
Je n'ai pas dit magouille!....
Tu peux bien regarder ce que tu veux et y voir ce qui t'arrange, moi quand je vois le palmarès de Floyd, je vois une victoire de Floyd tous les MARVELOUS-1 du monde n'y changeront rien. La messe est dite.
mormeck85
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Mayweather a gagné parce qu'il a touché 3fois de plus que de la Hoya? Ok, pour moi la question n'est pas là. Mais dans un combat qui apparaît serré, qui a cherché l'affrontement, qui avancait tout le temps?! Je trouve que de plus en plus de juges favorisent la défense et c'est bien dommage! De plus, De la Hoya avait la ceinture, heureusement qu'il était là pour le spectacle. Car la boxe c'est aussi l'attaque. Si de la Hoya avait été aussi passive que son adversaire on aurait assisté au même genre de combat que Spinks-Taylor, drôle de combat annoncé comme celui de la décennie! on se fait chier pendant 12rounds. Je trouve que dans un combat il y a aussi la notion de mérite et je suis désolé mais Mayweather ne méritait pas la victoire...
Loved by few,
hated by many,
But respected by all...
B0ns
Débutant

J'ai fais tourer le combat chez mes deux entraineurs et lui même qui était pour de la hoya ma dit qu'il a bien perdu... vous n'allezsurment pas lui apprendre^^
Tom666
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Pffffffffffff Oscar n'a pas perdu, il méritait au moins le nul, c'est au challenger de faire le combat mais pas l'inverse, la boxe me dégoute par ces décisions arrangées à coups de dollars voila pourquoi j'ai tout arrêté!
lamachie
Suspendu

Tom666 a écrit :Pffffffffffff Oscar n'a pas perdu, il méritait au moins le nul, c'est au challenger de faire le combat mais pas l'inverse, la boxe me dégoute par ces décisions arrangées à coups de dollars voila pourquoi j'ai tout arrêté!
:cry: Mais si il a perdu Oscar (regarde sur boxerec).
:wink: Tu n'as pas tout arreté, tu es encore sur ce forum.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

franchement je suis un pro mayweather et un tout petit peu un anti delahoya mais sûr ce combat là même si ça me fait mal de le dire je vois oscar gagnant,

il a bien bloqué les coups de floyd, a fait le pressing alors que ct lui le champion , même si oscar avait tous les avantage dans cette catégorie ( taille ,poids ,allonge ) en welter foyd aurait bien dominé.

en tout cas cela montre que floyd n'est pas imbattable, judah a failli creer la surprise, delahoya aussi au tour de shane mosley de tenter sa chance
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Malheureusement, Mayweather est à la retraite...
Ce match m'a fait penser à Hagler-Léonard en beaucoup moins bien...
Un Oscar costaud,et offensif mais paraissant parfois raide et lent, brouillon, avec un jab défaillant...
Un Mayweather fuyant, précis mais manquant totalement de panache, ce n'est pas ainsi que boxe un challenger et une soit-disant légende...
J'admire ses 2 champions, mais trouve qu'ils sortent tous deux affaiblis de cette confrontation...
Oscar commence à accuser beaucoup de défaites aux compteur (certes, il a affronté les meilleurs...)
Mayweather confirme qu'il est rayonnant face à de adversaires de seconde zone, mais face aux vrais champions ils démontre qu'il est simplement un boxeurs d'exception, parmi les 3 meilleurs actuels, mais en aucun cas boxeur destiné à rester dans les annales...
A l'heure actuelle, je préfère de loin Pacquiao, son combat face à Barrera est impressionnant, il l'a archi-dominé...
Il y a aussi Calzague et Hopkins qui se place un cran au dessus de Floyd pour moi...
karimBoxe13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

MARVELOUS-1 a écrit : Ne pas oublier non plus que LAS VEGAS est la capitale des jeux et du Boxing-Buziness!...
Je n'ai pas dit magouille!....

tout a fait daccor avec toi mmarvelous c dailleur pour cela ke tu as choisi de ne pas revenir sur les ring :P :P :P :P :P :P
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
Boxam
Débutant

shosho a écrit :ca y ' est De La Hoya a perdu et on en fait tout un plat .
Je sais il est aimé par tous mais il faut voir la réalité en face .
J ai pris mon stylo et mon papier et j ai noté tout les rounds et je vois Mayweather gagné 116-114.
Puis je lis l' équipe qui me confirme en disant effectivement que De La Hoya a envoyé plus de coups mais a touché moins que Mayweather.
Ca ma réconforté dans mes idées et dire que Asloum a dit que les juges ne connaissaient rien à la boxe , je comprend pourquoi il comprend pas ces défaites (rires)
Et si on regarde bien le combat a aucun moment une droite de plein fouet n ' est arrivé sur Mayweather , que du bafouillage.
Ca pas été un combat extraordinaire mais intelligent de la part de Mayweather , chapeau à toi Floyd............... :lol: :lol:
C'est pas gentil pour Asloum qui lui à été champion olympique !! je te trouve trés critique envers les autres boxeurs!! mais toi non plus tu ne compends pas tes défaites!!! et les contestes alors que chaque fois c'était méritait!! KO devant dzinzirouk ou tu ne boxe que 20 secondes par round le reste du temps du prends une leçon de boxe....Apprends l'humilité et le respect. tu est certe un bon boxeur mais pas un champion...et avec tes déclarations tu crois pas que si aujourd'hui ton promoteur na pas mis de l'argent pour obtenir ton campionnat d'Erope en france c'est que tu ne représente pas une valeur sure tu n"as pas de public qui te suis.
Je t'ai suivi aux JO d'Atlanta, puis ta carriere pro avec un combat superbe contre Daari un moins bon contre Colas une revanche ou tu dois beaucoup à ton homme de coin qui à su te donner les bons conseils, ...
je pense que tu es un bon gars mais trés aigri....esaye de rester cool.
Répondre