Dans l'Equipe de ce matin, on annonce que Vic Darchinyan va peut-être monter en super-mouche pour y disputer le titre WBO.
En cas de victoire, il abandonnerait celui qu'il détient en mouche, l'IBF.
Et bien sûr, on parle d'Asloum pour disputer ce titre vacant contre un autre co-challenger, choisi sur mesure n'en doutons pas!
La seule manière pour lui de décrocher un 'titre de champion du monde".
Asloum va bien finir par y arriver!!!
- LieutColombo
- Modérateur
En effet tant que les tueurs de la catégorie ne monterons pas, ce sera difficile pour Asloum, mais entre temps d'autres arrivent et seront peut être tout aussi dangereux...
- ground
- Boxeur amateur
Si l'arménien monte de catégorie, c'est déja une bonne chose vu qu'il lmaisse sa place à Asloum. Mais, si Brahim veut remporter un tire, IL FAUT QU IL CHANGE D ENTRAINEUR et de TACTIQUE!!!!!!!
- GUIBAD
- Boxeur amateur
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 14:39 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
C'est LOUIS dans son coin!
Enfin jusqu'à présent!...
TOUT a fait je m'suis trompé de bouffon....Désolé !
--------------------------------------------------------------------------------
C'est LOUIS dans son coin!
Enfin jusqu'à présent!...
TOUT a fait je m'suis trompé de bouffon....Désolé !
- vadrouilleur
- Boxeur amateur
Même s'il devient champion du monde contre un second couteau, il marquera quand même l'histoire de la boxe française en étant le premier à faire le doublé champion olympique / champ du monde pro.
Une chose est sûr, il ne deviendra pas LE champion incontesté dans 3 catégories de poids différentes , comme annoncé par Acariès après Sydney 2000.
Une chose est sûr, il ne deviendra pas LE champion incontesté dans 3 catégories de poids différentes , comme annoncé par Acariès après Sydney 2000.
- LieutColombo
- Modérateur
Petite question (blague) :
Quelle est la différence entre Brahim Asloum et Vic Darchinyan ?
...
...
...
La même qui existe entre le catch et le combat libre !

Quelle est la différence entre Brahim Asloum et Vic Darchinyan ?
...
...
...

- verzon
- Boxeur chevronné
[quote="vadrouilleur"]Même s'il devient champion du monde contre un second couteau, il marquera quand même l'histoire de la boxe française en étant le premier à faire le doublé champion olympique / champ du monde pro.
il ne faut pas surestimer un titre olympique, c'est 4 ou 5 combats où le meilleur est celui qui donne plus de touchettes.
un VTT ou un vélo course c'est de la bicylette pour autant les 2 disciplines sont bien distinctes.
C'est à mon sens pareil entre la boxe amateur et pro.
Monshipour n'avait pas les qualités pour devenir un champion chez les amateurs compte tenu de sa boxe physique et bien je pense que Brahim compte tenu de sa boxe certes très technique mais peu ambitieuse ne sera pas champion du monde sauf s'il rencontre un tocard
il ne faut pas surestimer un titre olympique, c'est 4 ou 5 combats où le meilleur est celui qui donne plus de touchettes.
un VTT ou un vélo course c'est de la bicylette pour autant les 2 disciplines sont bien distinctes.
C'est à mon sens pareil entre la boxe amateur et pro.
Monshipour n'avait pas les qualités pour devenir un champion chez les amateurs compte tenu de sa boxe physique et bien je pense que Brahim compte tenu de sa boxe certes très technique mais peu ambitieuse ne sera pas champion du monde sauf s'il rencontre un tocard
- grant
- Boxeur professionnel
Moi je pense que pour pouvoir prétendre à être champion du monde, il faut d'abord être le meilleur dans son pays et ensuite en Europe.
Et Asloum ne l'est sûrement pas.
Il faut d'abord qu'il batte Inom, puis Sarritzu et après on verra....
Et Asloum ne l'est sûrement pas.
Il faut d'abord qu'il batte Inom, puis Sarritzu et après on verra....