holyfield reboxe le 19 aout,triste.....
- Thegoldenboy
- Star du forum
ben voila ,m.holyfield remet ça le 19 aout ,je trouve ça triste de voir un immense champion comme cela sur le declin insisté de la sorte ,c 'est decidement tres dur d'arretez de boxe ,mais peut 'on lui en vouloir quand on as fait ça toutes sa vie......
- boxeador09
- Boxeur amateur
non , mais sa vie est en danger quand meme !
- tanis
- Débutant
Sugar Ray Robinson, Muhammad Ali, Roberto Duran, Larry Holmes...
C'est écrit dans l'histoire du Noble Art mais c'est vrai que c'est triste!
Evander a tant fait, tant prouvé et tant gagné d'argent, que cherche-t-il?
C'est écrit dans l'histoire du Noble Art mais c'est vrai que c'est triste!
Evander a tant fait, tant prouvé et tant gagné d'argent, que cherche-t-il?
- Thegoldenboy
- Star du forum
revenir au sommet.
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
Je pense qu'il veut marqué l'histoire de la boxe, il veut que son nom reste dans l'histoire au même titre que Ali, Foreman, Robinson, Louis, Dempsey et tant d'autres.
Il se peut qu'il ait déjà marqué l'histoire mais pour le savoir il faut attendre quelques décennies.
L'avenir nous le dira.
Il se peut qu'il ait déjà marqué l'histoire mais pour le savoir il faut attendre quelques décennies.
L'avenir nous le dira.
- xJohnnyx
- Boxeur amateur
Vous savez contre qui il va boxer?
- Thegoldenboy
- Star du forum
il l'as deja marqué l'histoire "quatre fois champion du monde "devant ali trois fois.bon je vous accorde que la derniere prise de titre face a ruiz n'etais pas des plus glorieuse.mais ses combats d'antesque face a tyson,bowe,lewis ect resterons dans les memoires 

- LieutColombo
- Modérateur
Si je comprends bien, tu considères Holyfield plus qu'ALIthegoldenboy a écrit :il l'as deja marqué l'histoire "quatre fois champion du monde "devant ali trois fois.bon je vous accorde que la derniere prise de titre face a ruiz n'etais pas des plus glorieuse.mais ses combats d'antesque face a tyson,bowe,lewis ect resterons dans les memoires

Je ne comprends pas cet acharnement que certains ont contre le meilleur boxeur de l'histoire !
En 1974 à Kinshasa Ali bat Foreman par KO !
17 ans après Holifield l'emporte aux point face à Big Georges (agé de 42 ans, heureusement pour Evander,

Foreman qui l'emporte ensuite en 2004 face à Moorer...
Certes Holyfield restera un grand et heureusement, mais je trouve totalement déplacée cette comparaison avec Ali.
Dernière modification par LieutColombo le 06 juil. 2006, 01:09, modifié 2 fois.
- bolopunch
Je ne pense pas que thegoldenboy dise que Holyfield est meilleur qu'Ali.
Les statistiques disent seulement que Ali a été 3 fois champions du monde.
C'est à dire qu'il a été une première fois champion du monde et qu'aprés avoir perdu son titre à 2 reprises il l'a récupéré à chaque fois.
Holyfield a fait la même chose mais 3 fois aprés avoir été champion du monde des lourds une première fois.
Les statistiques disent seulement que Ali a été 3 fois champions du monde.
C'est à dire qu'il a été une première fois champion du monde et qu'aprés avoir perdu son titre à 2 reprises il l'a récupéré à chaque fois.
Holyfield a fait la même chose mais 3 fois aprés avoir été champion du monde des lourds une première fois.
- Thegoldenboy
- Star du forum
tous a fait bolopunch,c ce que je voulais dire ,je ne classerai jamais evander devant clay.
- LieutColombo
- Modérateur
OK mais à l'époque d'Ali on ne devenait pas champion du monde face à des tocards.
Et il faut situer les exploits dans leurs contextes.
Ali a perdu son titre pour des raisons politiques :
"Le boxeur afro-américain Mohamed Ali, de son vrai nom Cassius Marcellus Clay, se voit retirer son titre de champion du monde des poids lourds gagné en 1964, car il refuse de servir au Vietnam. Il reconquerra le titre mondial en 1974 contre George Foreman à Kinshasa (Zaïre)."

"Le boxeur afro-américain Mohamed Ali, de son vrai nom Cassius Marcellus Clay, se voit retirer son titre de champion du monde des poids lourds gagné en 1964, car il refuse de servir au Vietnam. Il reconquerra le titre mondial en 1974 contre George Foreman à Kinshasa (Zaïre)."

Dernière modification par LieutColombo le 06 juil. 2006, 01:10, modifié 1 fois.
- bolopunch
A l'époque d'Ali on ne devenait pas champion du monde contre des tocards.
C'est vrai, mais plus avant c'était encore plus dure puisqu'il n'y avait qu'une fédération et 8 catégories de poids seulement.
Maintenant toutes les raisons sont bonnes aujourd'hui aussi pour destituer un champion.
Mais là ce qui est grave c'est qu'on destitue un sportif de son titre pour ses convictions politiques.
Les Etats-Unis étaient en guerre et ne pas y aller était considéré comme une désertion.
Il a été destitué de son titre mais dans d'autres pays il aurait pu être fusillé.
C'est quand même grâce à cette destitution qu'Ali est devenu grand.
Ce sont les événements et l'histoire qui font les grands hommes.
C'est vrai, mais plus avant c'était encore plus dure puisqu'il n'y avait qu'une fédération et 8 catégories de poids seulement.
Maintenant toutes les raisons sont bonnes aujourd'hui aussi pour destituer un champion.
Mais là ce qui est grave c'est qu'on destitue un sportif de son titre pour ses convictions politiques.
Les Etats-Unis étaient en guerre et ne pas y aller était considéré comme une désertion.
Il a été destitué de son titre mais dans d'autres pays il aurait pu être fusillé.
C'est quand même grâce à cette destitution qu'Ali est devenu grand.
Ce sont les événements et l'histoire qui font les grands hommes.
- dynamite
- Boxeur vedette
je trouve totalement déplacé de traiter quelque boxeur que ce soit de tocardLieutColombo a écrit :OK mais à l'époque d'Ali on devenait pas champion du monde face à des tocards![]()
.