info sur un combat de Jorge Castro

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
jjackg
Débutant

bonjour,
il y a plusieurs année, j'ai vu à la télé, un combat où Castro était largement dépassé par son adversaire, il prenait tous les coups, le combat aurait pu être arreté tellement cela semblait à sens unique, mais voila alors qu'il était à la limite de la rupture, il sort un coup que personne n'attandait plus et mets Ko son adversaire.
Je suis incapable de me rappeller quel était justement son adversaire lors de ce combat, quelqu'un parmis vous aurait-il souvenir de ce combat et le nom de cet adversaire ?
merci
jjackg
Débutant

bon et bien tout compte fait je vais me répondre :lol: , en épluchant Boxrec et avec les souvenirs que j'avais de ce combat, je crois que je viens de le trouver. Il s'agirait du combat contre John David Jackson le 10 décembre 1994, selon ce que j'ai pu trouver sur ce combat il a été élu combat de l'année 94 par "ring magazine".
Il ne me reste plus qu'a trouver une vidéo pour revoir ce moment qui rapelle bien qu'en boxe tant que ce n'est pas fini ...
Rocco
Modérateur
Modérateur

jjackg a écrit :bon et bien tout compte fait je vais me répondre :lol: , en épluchant Boxrec et avec les souvenirs que j'avais de ce combat, je crois que je viens de le trouver. Il s'agirait du combat contre John David Jackson le 10 décembre 1994, selon ce que j'ai pu trouver sur ce combat il a été élu combat de l'année 94 par "ring magazine".
Il ne me reste plus qu'a trouver une vidéo pour revoir ce moment qui rapelle bien qu'en boxe tant que ce n'est pas fini ...
oui c'est bien ca Castro etait au bord de la rupture quand il a mis KO Jackson
Répondre