salut alban,
tout d'abord felicitation pour ta perf de vendredi,
quel combat !!!
voila ma question "qu'est ce qu a bien pu te dire a la fin du 5e et 7e round rachid drizlane quant il est venu te voir dans le coin neutre" ???
merci de ta réponse et encore bravo pour ton proffessionalisme et ton sang froid...
petite question a Alban
- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
Merci Fabien
Je ne me souviens plus très bien ,vu la tension du combat mais il ma dit à un moment qu'il n'y avait qu'a lui que je faisait des remontrances et puis pour le protège dents.J'aurai pu enlever des points à Nizar pour cela mais ca n'aurai fait qu'envenimer les choses et cela n'aurai pas changé la décision,Nizar ma reproché de ne pas avoir donné un avertissement à Drizlane,mais c'etait des "chocs de tete"des deux cotes et non pas des coups de tete volontaires,de toute facon cela n'aurait rien changé à ma décision.Il est évident pour tout le monde ,sauf pour les supporters de Nizar,que Drizlane a gagné.Nizar m'en veux,mais il faut mettre cela sur le compte de la déception et je pense que tout rentrera dans l'ordre avec le temps
A bientot Fabien
Je ne me souviens plus très bien ,vu la tension du combat mais il ma dit à un moment qu'il n'y avait qu'a lui que je faisait des remontrances et puis pour le protège dents.J'aurai pu enlever des points à Nizar pour cela mais ca n'aurai fait qu'envenimer les choses et cela n'aurai pas changé la décision,Nizar ma reproché de ne pas avoir donné un avertissement à Drizlane,mais c'etait des "chocs de tete"des deux cotes et non pas des coups de tete volontaires,de toute facon cela n'aurait rien changé à ma décision.Il est évident pour tout le monde ,sauf pour les supporters de Nizar,que Drizlane a gagné.Nizar m'en veux,mais il faut mettre cela sur le compte de la déception et je pense que tout rentrera dans l'ordre avec le temps
A bientot Fabien
- fabloule
- Boxeur amateur
merci de ta réponse, bien sur que drizlane a été meilleur que nizar je pense qu il merite un titre de champion de france, par contre nizar a été tres dur et quel capacité a encaisser, en attendant la suite, ce combat a été tres beau et tres bien arbitré.
merci a toi...
merci a toi...
- ALBAN
fabien,pourrai tu me dire le nom d'un de tes adversaires à Nice le soir ou CHRISTOPHE TIOZZO a boxé et ou je t'ai arbitré comme ca je l'inscris sur BOXREC si tu regarde ton palmarès il y a un point d'interogation merci de me donner le nom
Amitiés
Amitiés
- djo_polo
- Débutant
salut a vous et merci pour ta flaterie fabloule, tu as été correct alban mais tu m'as fait la misère sur tes remontrances.
oh faite je suis le boxeur Drilzane Rachid
voila mon Site Web à bientôt.
http://www.rachid-drilzane-boxing.fr/[/url]
oh faite je suis le boxeur Drilzane Rachid
voila mon Site Web à bientôt.
http://www.rachid-drilzane-boxing.fr/[/url]
- ALBAN
T'ai je sanctionné d'un avertissement?
NON
Les remontrances ne sont pas importantes ce n'était que des fautes involontaires
Ton entraineur ma dit que j'avait fait ce qu'il y avait à faire
Amitiés et bonne chance pour la finale
NON
Les remontrances ne sont pas importantes ce n'était que des fautes involontaires
Ton entraineur ma dit que j'avait fait ce qu'il y avait à faire
Amitiés et bonne chance pour la finale
- djo_polo
- Débutant
:11:
merci :yaisse:
merci :yaisse:
- Belette
- Site Admin
- shosho
- Boxeur amateur
l'erreur est mon premier combat pro ou j ai gagné au 4 round par arret de l arbitre contre Halim deghache
Et sur boxrec ils mettent gagné aux points
Peut tu le corriger merci
Je suis Hussein Bayram

Et sur boxrec ils mettent gagné aux points
Peut tu le corriger merci
Je suis Hussein Bayram