C'est un monstre je me souviens de lui en pride ou il était chez les lours légers quelle métamorphose!!
OVEREEM Nouveau KING du K1
- chris646
- Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :L'Ecole et la Pharmacie hollandaises sont réputées!...djam13-38 a écrit :Oui une de plus mais lui il a pas mangé que des flageolets...
C'est un monstre je me souviens de lui en pride ou il était chez les lours légers quelle métamorphose!!
SPONG n'est pas mal non plus!...
spong a fait meme cuisine que overeem et il c'est plutot bien debrouiller les combattent comme saki on vraiment du merite dans de meilleure condition je suis sur qu'il peut battre overeem meme hari j'espere que hari va revenir en 2011 ca devrais faire un bon GP
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
- Belette
- Site Admin

- chris646
- Boxeur vedette

il est jeune et il a la nia-que et du talent tous pour reussirMARVELOUS-1 a écrit :HARI a encore perdu une année...
Attention, le temps passe vite...
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
- chris646
- Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :Dans Karaté-Bushido, il y a un petit article sur la Finale du K1 2010 et ils mettent en avant les physiques suspects de SPONG et de OVEREEM...
Je ne sais pas qui a rédigé l'article mais si c'est IGLICKI, ça ne manque pas de sel, lui le grand pote de LEBANNER...
mais il n'a pas tord non plus!!
- Goldberg
- Débutant
C'est clair que quand on voit Overeem il y a quelque année, rien qu'au Pride déja et quand tu voit le monstre de physique qu'il est devenu il y a de quoi avoir des doute sur se qu'il prend, c'est meme plus des doute a se niveau^^
Par contre je crois qu'on peut dire qu'il a été un voir le meilleur combattant au monde toute catégorie confondu cette année. quand tu voit le nombre de victoire par KO au premier round et le nombre de combat dans l'année c'est pas rien.
Il devra surement s'attaqué a Werdum ou Fedor pour réellement faire l'hunanimité.
Par contre je crois qu'on peut dire qu'il a été un voir le meilleur combattant au monde toute catégorie confondu cette année. quand tu voit le nombre de victoire par KO au premier round et le nombre de combat dans l'année c'est pas rien.
Il devra surement s'attaqué a Werdum ou Fedor pour réellement faire l'hunanimité.