Jermain taylor contre des poids welters.
- Christophe
- Boxeur vedette
c'est qd même incroyable qu'on laisse taylor affronter des poids welters ( ouma spinks viennent des welters ) alors que 2 challengers sont invaincus ( mirand e tpavlik) et qu'il ne donne pas une revanche à wright ( bizarre qu'il n'y ait pas eu de revanche obligatoire aprés ce match nul.
- lamachie
- Suspendu
J'ai toujours penser et même écrit que Taylor au même titre que Spinks sont des boxeurs à la réputation surfaite.
Spinks s'est fait punir une fois, et normalement contre Taylor cela devrait se finir aux points.
On minimise le risque, ou l'on essaie
Spinks s'est fait punir une fois, et normalement contre Taylor cela devrait se finir aux points.
On minimise le risque, ou l'on essaie

- little mac
- Boxeur vedette
...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 18:33, modifié 1 fois.
- mooll
- Boxeur chevronné
Ce combat manque franvhement de piquant. Spinks n'était déjà pas trés épais et pas tellement puissant pour un welter (meme si j'apprécie beaucoup sa classe et sa technique) se battre contre un moyen assez solide comme Taylor qui de surcrois lui rend une dizaine de centimetres peut paraitre plus que risqué.
A mon avis spinks risque de se faire mechament assomer, il peut tout de même s'en sortir avec sa technique et ses jloies deplacement mais ca risque d'etre assez vite ennuyeux. Pour conclure j'ai peur d'un combat au scenario ennuyeux et sans réel interret
A mon avis spinks risque de se faire mechament assomer, il peut tout de même s'en sortir avec sa technique et ses jloies deplacement mais ca risque d'etre assez vite ennuyeux. Pour conclure j'ai peur d'un combat au scenario ennuyeux et sans réel interret
- fredomarseille
- Boxeur vedette
Je vois taylor battre spinks avant la limite.Trop de difference de puissance spinks ne pourra faire qu'illusion.
Aprés le k taylor cé un peu copmliqué parce qu il a toujours peiné dans ces combats;Hopkins deux fois difficilement;wright volé et Ouma sans convaincre.Il décoit c'est clair mais il essaye de bien faire pourtant.
Aprés un mec comme Miranda il le bouffe tout cru Taylor actuelement.Vraiment prometteur ce mec il me plait bien;j aime bien les boxeurs dans le style voyou qui combattait pour manger quand ils sont sur le ring c'est pour tuer
Aprés le k taylor cé un peu copmliqué parce qu il a toujours peiné dans ces combats;Hopkins deux fois difficilement;wright volé et Ouma sans convaincre.Il décoit c'est clair mais il essaye de bien faire pourtant.
Aprés un mec comme Miranda il le bouffe tout cru Taylor actuelement.Vraiment prometteur ce mec il me plait bien;j aime bien les boxeurs dans le style voyou qui combattait pour manger quand ils sont sur le ring c'est pour tuer
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- Eric
- Boxeur chevronné
C'est vrai qu'on peut faire le reproche à Taylor d'affronter des welters. Il affronte de bons welters pourtant mais ils sont un peu légers pour prétendre à la victoire, Taylor a tout de même pas mauvais du tout.
Je pense qu'il battra Spinks mais ce derniers peut pourquoi pas surprendre dans la première partie du combat, voire la deuxième si Taylor a trop présumée de ses forces. Néanmoins, Taylor est un poids moyens, il est plus puissant et il est rapide lui aussi.
J'aimerai le voir face à cette terreur qu'est Edison Miranda, voire même une réunification face à Abraham, bien évidemment hors Allemagne.
Je pense qu'il battra Spinks mais ce derniers peut pourquoi pas surprendre dans la première partie du combat, voire la deuxième si Taylor a trop présumée de ses forces. Néanmoins, Taylor est un poids moyens, il est plus puissant et il est rapide lui aussi.
J'aimerai le voir face à cette terreur qu'est Edison Miranda, voire même une réunification face à Abraham, bien évidemment hors Allemagne.
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel
taylor est pas assez carismatique a mon gout
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé