LEBANNER éliminé

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Ca fait plus de 5 ans ( combat contre Abidi ) que la carrière de JLB se noie dans la déception sportivement parlant.

C'est dur à encaisser mais faut bien l'admettre. JLB n'a plus rien à faire sur le champs de bataille, il mérite le repos du guerrier et de faire fructifier son image pour continuer sa vie sans prendre les coups de trop.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

encore?...
;)
l'allure ne fait pas le talent.
les muscles non plus.

revient andy!
...
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

MARVELOUS-1 a écrit :Apparemment, les juges ont été durs avec lui!...
Mais quand on voit sa tête après le combat!...

Jérome n'a pas démérité,
il s'est bien battu quand même.
Il est pris de vitesse au premier et troisième round,
le deuxième lui revient.
Il ne m'a pourtant pas semblé loin d'emporter le combat par KO,
les enchaînements n'ont pas suivi, dommage...
Le Japonnais a su utiliser les cordes.
Belette
Site Admin
Site Admin

sentinel a écrit :revient andy!
...
:yaisse:
Image
Briscoe

MARVELOUS-1 a écrit :
Belette a écrit :
sentinel a écrit :revient andy!
...
:yaisse:
Bien sur Andy HUG était pour moi le plus grand technicien de l'histoire du K1 mais il avait aussi un mental hors du commun!...
Mais quand on regarde son physique on peut aussi se poser des questions...
LEBANNER, certains le considèrent comme un bourrin mais il avait une bonne technique au départ avant de vouloir tout casser...
Je l'ai vu en full contact au début des années 90 dans un gala à Rouen et effectivement avec au moins 20 à 25 kgs de moins ca déménageait en technique.
taaroa
Débutant

Iaorana,

Jérome n'a pas démérité mais le jeunot était plus rapide que lui et lui ne parait pas les coups de poings, idem lorsqu'il boxait en anglaise, un vilain défaut en quelque sorte.
en tout cas, je tire mon chapeau à Jérome LEBANNER pour son mérite d'être toujours au plus haut niveau de la boxe pieds poings, Un TRES GRAND CHAMPION
Maururu
boxthaialex
Débutant

je pense pas que LeBanner soit finit il a quand meme remporté le chanpionnat du monde de boxe thai cette année en lourds
Tayeb
<font color=red><b>Banni</b></font>

:lol: :lol: :lol: :lol:
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ça c'est sur pas besoin d’être devint pour le s'avoir a 38 ans passé un peut être au sommet en pied poing
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
patrick42000
Boxeur amateur
Boxeur amateur

dommage pour lebanner
Guitou
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ishii était juste le champion olympique de Judo !

Et Lebanner ne s'est pas fait soumettre.

Pour quelqu'un qui combat assez peu dans les règles du Combat Libre, c'est une belle performance en soi.

Il y a eu trop peu d'échanges debout pour un KO.
aurélien
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Lebanner n'est ni plus ni moins qu'un gars bourrer aux stéroides
1,96m quasiment 130kg,meme avec musculation intensive et en bouffant comme un lion ont n'arrive pas à ce poid
Désoler mais je dis ce que je pense
En le voyant chez ardisson,dire qu'il était capable de se taper tyson,j'ai pouffer de rire,faudrait déja qu'il est réussisse à battre francois botha
Popularité,il n'a rien gagné à part des tournois de K1,contre des gars comme lui qui bourrine avec leur poid d'éléphant,sans aucune technique,tactique particulière
Qui puis est ce ne sont plus du tous les memes règles qu'au temps des hoost et bernado
C'est ni plus ni moins qu'un combattant de MMA :lol:
Andy Hug était le plus grand combattant de boxe thai en poid lourd tant point de vue sportif que pour le respect qu'il avait pour ces adversaires et le public
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

aurélien a écrit :Lebanner n'est ni plus ni moins qu'un gars bourrer aux stéroides
1,96m quasiment 130kg,meme avec musculation intensive et en bouffant comme un lion ont n'arrive pas à ce poid
Désoler mais je dis ce que je pense
En le voyant chez ardisson,dire qu'il était capable de se taper tyson,j'ai pouffer de rire,faudrait déja qu'il est réussisse à battre francois botha
Popularité,il n'a rien gagné à part des tournois de K1,contre des gars comme lui qui bourrine avec leur poid d'éléphant,sans aucune technique,tactique particulière
Qui puis est ce ne sont plus du tous les memes règles qu'au temps des hoost et bernado
C'est ni plus ni moins qu'un combattant de MMA :lol:
Andy Hug était le plus grand combattant de boxe thai en poid lourd tant point de vue sportif que pour le respect qu'il avait pour ces adversaires et le public
tu a coté 1.90m et 118kg et tu t'y connait en pied poing c'est vrais que hoost, aerts,bernardo, hunt, bonjasky sont pas des top fighters surtout au moment ou il les a affrontés :lol:
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
Guitou
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Tu t'es un peu "brûlé" aurélien.

Autant les derniers combats de Lebanner n'étaient peut-être pas géniaux, autant dans ses jeunes années, au moment où le K1 faisant vibrer les gens, Lebanner a fait de belles choses.

Hug était plus un représentant du karaté kyokushinkai que du muay thai.
Je me demande toujours pourquoi il fait l'unanimité auprès des gens, comme le "plus grand" des poids lourds.
aurélien
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Doucement garcon,je ne fais que émettre mon avis,et vu que c'est mon avis et entièrement le mien il est non imposable et en tant que tel tu me dois le respect comme je te le dois
:wink:
Lebanner à gagner le K1 grand prix non,pas pour défendre Andy hug mais il l'a gagner en 96 et à fait une finale par la suite
Il à perdu 6fois et c'était contre les meilleurs
Enfin bref

:lol:
Répondre