En super moyen les deux champions Klesser et Calzaghe semblent tout deux pouvoir pretendre etre le boss.
Les qualités de ces deux boxeurs, les palmares vierges de defaites font de ses champions les rois de la categorie mais lequel vous parait le meilleur?
Pour ma part je pense que le combat serait tres indecis.
Mais qui est le boss?
- little mac
- Boxeur vedette
...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 18:32, modifié 1 fois.
- Rocco
- Modérateur
Kessler est jeune est assez impressionnant, sa victoire de hier soir et tres net 12points pour les 3 juges, Calzaghe avait fait forte impression en dominant Lacy, il y a quelque temps beaucoup le mettait n°1 de la categorie.
- Thegoldenboy
- Star du forum
joe a quand meme plus de métier on le sent plus apte a géré un état de crise ,çe serais la un avantage pour lui ,par contre la jeunesse de kessler et sa boxe tres classique avec un bon direct du gauche peuvent causé probleme a calzaghé ,en tous je parirai pas ma paye sur ce combat 

- Renaud
- Boxeur chevronné
Kessler-Calzague, ça aurait de l'allure! Calzague a du style et battu de très bons boxeurs, en prenant des risques, il peut entrer dans la légende...
L'imaginez vous monter chez les mi-lourds? (j'ai l'impression que l'écart de puissance est élevé entre ces 2 catégories...)
L'imaginez vous monter chez les mi-lourds? (j'ai l'impression que l'écart de puissance est élevé entre ces 2 catégories...)
- Rocco
- Modérateur
l'ecart de puissance n'est pas si important que cela et je pense que Klesser peut monter en mi-lourds sans probleme. Il n'y a que 3 kilos entre les super moyens et les mi- lourds, et peu de gros frappeur Branco,Erdei,Woods je pense se ferait battre par Calzaghe ou Klesser.Renaud a écrit :Kessler-Calzague, ça aurait de l'allure! Calzague a du style et battu de très bons boxeurs, en prenant des risques, il peut entrer dans la légende...
D'ailleurs Hopkins est passé des moyen au mi-lourds et a depassé Tarver.
- Rocco
- Modérateur
salut Lamachie,
Bof moi les mi-lourds je trouve pas le niveau tres elevé, Chad Dawson à l'air tres bon, Adamek peu revenir mais apres? Roy Jones est cuit, Tarver a eu du mal de battre Rocky( lol )et Hopkins avait surement vu le film pour le battre comme ca!
Bof moi les mi-lourds je trouve pas le niveau tres elevé, Chad Dawson à l'air tres bon, Adamek peu revenir mais apres? Roy Jones est cuit, Tarver a eu du mal de battre Rocky( lol )et Hopkins avait surement vu le film pour le battre comme ca!
- fredomarseille
- Boxeur vedette
C'est clair que Kessler me parait vraiment costaud pour un super-moyen.
Cette affiche me plait beaucoup:
Ils ont tout les deux un palmares riche en KO et ocune defait ;champion du monde;ils ont battu chacun un invaincu de haut niveau(Lacy et Andrade) sont tout les deux europeens.En plus les deux aiment affronter le top donc je pense qu ils se rencontreront.
Cette affiche me plait beaucoup:
Ils ont tout les deux un palmares riche en KO et ocune defait ;champion du monde;ils ont battu chacun un invaincu de haut niveau(Lacy et Andrade) sont tout les deux europeens.En plus les deux aiment affronter le top donc je pense qu ils se rencontreront.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- Christophe
- Boxeur vedette
oui mais il faut abslument cette affiche pour cete année car calzaghe est sur la fin de sa carriere même si ça ne s'est pas encore ressentie
- ruslan
- Gourou plein de sagesse
en fait kessler et calzaghe avaient trouvé un accord mais ya une semaine de ça ils avaient trouvé un probleme au debut ils se sont mis daccord pour que le combat se fera au danemark calzaghe percevera 5.5 million mais le promoteur de kesseler veut monter le combat au moi de novembre pour l'anniversaire de ses 50 ans de promotion mais le promoteur de calzagne wrank waren n'est pas d'accord il veut pas attendre le moi de novembre
alors frank waren a donné une offre a maudine (champion WBA regulier)ya 5 jours de 2 millions de dollar a savoir si ce dernier va accepter ou pas
mais ya aussi un probleme denis inkin est le chalengeur obligatoire de calzaghe donc s'il le combat pas.inkin poura disputer un championnat par iterim ou meme depouillé calzaghe
alors frank waren a donné une offre a maudine (champion WBA regulier)ya 5 jours de 2 millions de dollar a savoir si ce dernier va accepter ou pas
mais ya aussi un probleme denis inkin est le chalengeur obligatoire de calzaghe donc s'il le combat pas.inkin poura disputer un championnat par iterim ou meme depouillé calzaghe