Je respecte Fabrice qui reste l'un de mes boxeurs preferé, j'adore le voir combattre mais parfois ses declarations sont un peu excessives...
Par contre je suis tres favorable au combat contre Mormeck, avant sa premiere defaite contre Bell je pensais que le combat serait inegal et que Mormeck serait trop imposant pour Fabrice.
En voyant son dernier combat je pense que Fabrice lui poserait beaucoup de probleme et si le combat depassait le 8eme alors Mormeck serait en grosse difficulté car Tiozzo est un rouleau compresseur et tient 12rounds.
Esperons que ces propos sont dans le but d'aboutir au combat et que cela ne ceera pas une nouvelle polémique...
Tiozzo y va un peu fort!
- verzon
- Boxeur chevronné

Je crois que Fabrice a envie de boxer JMM, ses propos ont pour objectif de le provoquer mais bon sa crédibilité en a quand même pris un coup depuis l'annonce de sa retraite.
Il a quand même abandonné un titre mondial et maintenant il en réclame un. Certes, on ne lui proposait pas de grands noms mais enfin, on ne lâche pas un titre mondial comme cela.
JMM a raison sur un point. Fabrice doit la mériter sa chance et cela passe par une victoire contre le Gallois.
Mais JMM vise l'unification donc attendons qu'il batte le Polognais, Fabrice le Gallois et on aura notre duel entre le n°1 et le n°2.
Il a quand même abandonné un titre mondial et maintenant il en réclame un. Certes, on ne lui proposait pas de grands noms mais enfin, on ne lâche pas un titre mondial comme cela.
JMM a raison sur un point. Fabrice doit la mériter sa chance et cela passe par une victoire contre le Gallois.
Mais JMM vise l'unification donc attendons qu'il batte le Polognais, Fabrice le Gallois et on aura notre duel entre le n°1 et le n°2.
- jeremy93
- Légende vivante

Il a raison de faire de la provoc...c'est l unique facon qu il a d attirer JMM car ce denrier n est pas interesse.verzon a écrit :Je crois que Fabrice a envie de boxer JMM, ses propos ont pour objectif de le provoquer mais bon sa crédibilité en a quand même pris un coup depuis l'annonce de sa retraite.
C ets vrai que pour nous un JMM-Tiozzo est quand meme plus exitant que contre Zwoloski (je sais pas comment l ecrire) que personne connait
- Nas
- Star du forum

Là ou je suis d'accord avec Fab c'est quand il dit que si Don King lui ordonne de disputer ce combat( Mormeck-Tiozzo) il le fera. Don King a visiblement envie de conquérir la France, donc s'il s'aperçoit qu'il s'agit d'un choc national qui peut apporter beaucoup choses, et à lui surtout, il y'a fort à parier qu'il favorisera ce combat plutôt que la réunification.
- jeremy93
- Légende vivante

Pourquoi dis tu que King veut ocnquerir la France?Nas a écrit :Là ou je suis d'accord avec Fab c'est quand il dit que si Don King lui ordonne de disputer ce combat( Mormeck-Tiozzo) il le fera. Don King a visiblement envie de conquérir la France, donc s'il s'aperçoit qu'il s'agit d'un choc national qui peut apporter beaucoup choses, et à lui surtout, il y'a fort à parier qu'il favorisera ce combat plutôt que la réunification.
C est JMM qui lui a demande de boxer en France mais pour un promoteur americain je ne vois pas trop l interet.
Les bourses sont beaucoup plus importantes aux US, le pay per view rapporte plus que nos canal plus ou TPS et les salles sont immenses, tu peux facilement remplir des salles de 8 ou 10 000 spectateurs a las Vegas ou ailleurs avec des places beaucoup plus cher qu en France.
- pryor
- Boxeur amateur

il ne faut pas oublier qu'aux usa cette cathegorie n'interresse pas grand monde niveaux media, aucun d'eux n'on voulus retransmettre le combat,pourtant bell est americain et mormeck est reconnue dans the ring magazine,de plus leur bourse ne doit pas etre enorme (300000dolars pour une reunification alor pense...) par rapport a d'autre. je pense que DON KING a plus a gagné ici tant que mormeck a la ceinture et quoi qu'il en soit DON n'est pas le 1er venus il sait se qu'il fait.
- Marciano
- Légende vivante

Je suis persuadais pour ma part que ce combat ce fera tôt ou tard, je sais pas, c'est un pressentiment .
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- jeremy93
- Légende vivante

au moins en lisant l interview de Fabrice il confirme qu il a un pre-contrat et qu il devriat boxer pour la ceinture WBO...je pensai que ce n etait que des rumeurs!
Un Tiozzo-JJ avec les 4 ceintures sur le tapis ce seriat le reve!
Un Tiozzo-JJ avec les 4 ceintures sur le tapis ce seriat le reve!
- lamachie
- Suspendu
Un combat Mormeck- Tiozzo ne peut se justifier que d'un point de vue financier.
Si King peut monter ce combat en France ou ailleurs, c'est qu'il aura trouver un "financement" rentable.
Si l'on sait que les américains se foutent pas mal de nos deux francais,et du polonais, c'est pas gagné.
Si King peut monter ce combat en France ou ailleurs, c'est qu'il aura trouver un "financement" rentable.
Si l'on sait que les américains se foutent pas mal de nos deux francais,et du polonais, c'est pas gagné.
- Nas
- Star du forum

Un Mormeck-Tiozzo peut rapporter beaucoup. Je pense que même les chaines publiques pourraient se manifester pour un tel évènement. Il est évident qu'un tel combat rapporterait plus à JMM qu'un combat pour la réunification surtout à l'étranger. Il y'a plus d'un an, lorsqu'il disputa la réunification à New york , c'est à peine si Tps s'intéressa au combat, avec un article dans le journal Métro et quelques allusions dans les médias. C'était quand même hallucinant, les médias s'intéressaient plus au patinage artistique qu'à ce combat. Pour l'image de la boxe en France il faut ce combat, il est plus important que la réunification contre un polonais inconnu. Ce combat, avec la concurrence entre les chaines tv pour le diffuser et le tout chapeauter par Don King, ça fera du bruit c'est clair, ça sera un évènement à l'américaine!