Voici en exclu le nom du prochain adversaire de MORMECK :

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
le boxeur51

Suite à la conversation de ce matin ( vers 11H ) avec notre champion JEAN-MARC me révele ceci : " J'ai signé avec Don King pour faire l'unification du titre des lourds-légers le combat est déjà en négociation avec Krzysztof Wlodarczyk " !
Je tiens à dire qu'il n'y à pas encore de lieu défini .

Son prochain adversaire : Krzysztof Wlodarczyk :::: W 37 (27 ko's) | L 1 | D 0 | Total 38 !!!

PALMARES COMPLET :
http://www.boxrec.com/boxer_display.php?boxer_id=17752
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Il me semblait que le Polonais devait disputer une revanche face a Cunningham dans les prochains mois?!

En tout cas, si ce combat se fait, Mormeck part en (tres) large favori :!:
le boxeur51

Jean-marc ma confirmer que cette revanche n'aura pas lieu .
Pourquoi ?
Simplement parce que Cunningham est dans le TEAM DON KING voila pourquoi Don va déjà offrir le face à face à notre champion .

J'espére que cette info fait votre plaisir, pourquoi pas à BERCY .
Info à suivre sur notre site préféré : http://www.netboxe.com/
ikbal88
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Le boxeur51 comment se fait il que l'on te vois plus sur le forum, tes remarque etait pertinante et jaimais voir tes commentaires? Pareil pour LieutColumbo, si tu nous lis, pourquoi avoir deserté du forum? c'est dommage tes commentaires etait interessant et on pouvait debattre avec vous!
sinon, jespere que J2M unifiera enfin les titres, sa serait bon pour la france
le boxeur51

Je préfére lire que participer .
Je suis présent chaque jours que dieu fait sur le forum et ce plusieurs fois par jours mais voila je ne participe plus beaucoup...
Mais en aucun cas pour une mauvaise raison .

Vive la boxe, vive J2M et continuer à faire vivre le "noble art" part tout les moyens car je m'en suis encore rendu compte samedi 17 mars il y à de la demande . :wink:

BENOIT.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

c'est bien c'est 1 des 3 combats que j'attends , wodarczyk, tiozzo et une belle contre bell mais j'aurais préféré tiozzo d'abord, car sinon le combat ne se fera jamais.
mormeck peut perdre contre le polonais on ne sait jamais et surtout tiozzo va perdre contre le champion wbo et certainement arreter aprés..dommage
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Christophe a écrit :c'est bien c'est 1 des 3 combats que j'attends , wodarczyk, tiozzo et une belle contre bell mais j'aurais préféré tiozzo d'abord, car sinon le combat ne se fera jamais.
mormeck peut perdre contre le polonais on ne sait jamais et surtout tiozzo va perdre contre le champion wbo et certainement arreter aprés..dommage
Tout le monde annonc eune victoire ou une defaite de Tiozzo contre le champion WBO mais es-ce que le combat est au moins confirme?

Aux dernieres nouvelles Tiozzo est retraire et sans promoteur...
SERGE PANTEL
Boxeur amateur
Boxeur amateur

le boxeur 51 est très modeste ,il anime avec réussite son site aussi intéressant que celui-ci:tout sur la boxe anglaise.je vous invite à le regarder.
Répondre