Un dernier post sur Asloum...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

On a tous vu la difference de classe entre les deux boxeurs, elle est indiscutable.

Tout le monde a son mot a dire sur la facon de boxer d Asloum, gaucher ou droitier, la plus ou mois abilite d'Acaries d en faire un champion du monde ou pas mais j aimerai que les amateurs de boxe lui rendre hommage car il a tenu les 12 rounds.

Il s est pris un paquet de coups au visage, pendant tout le combat il devinait la superiorite de son adversaire et se savait vaincu mais il est reste debout jusqu au bout. Voila, moi c est ce que je retiens d un mec qui est tout de meme champion olympique, qui ne sera peut etre jamais champion du monde mais qui se bat avec se qu il a et qui va au bout de ses combats avec courage et c est deja une belle lecon de sport.
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

Le courage et le serieux d'ASLOUM ne sont pas à démontrer,ainsi que son comportement dans la vie.
RESPECT pour tout cela et bonne chance pour l'avenir que ce soit en tant que boxeur ou dans ta carriere àprès la boxe
joke
Boxeur amateur
Boxeur amateur

comme je l'ai dit et je le redit ,on n'est pas champion olympique comme ça ,je n'aurais que la moitié de sa carriere je serais au ange....

et je suis heureux que enfin on reconnaisse un peu brahim a sa juste valeur ,et j'espere pour lui qu'il sera champion du monde un jour pour fermé la bouche a tous ses détracteurs .
GUIBAD
Boxeur amateur
Boxeur amateur

De toute façon, je crois qu'on est presque unanime sur ce point, c'est pas Asloum qu'on casse, mais le système Accaries.
Brahim est sans doute un bon garçon, et en plus un bon boxeur.
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

Meme s'il ne deviens pas champion du monde ce ne sera pas si grave que ca.Le plus important est qu'il laisse une bonne image
vadrouilleur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Il est clair que le Brahim Asloum champion olympique a fait kiffé tous les amateurs de boxe. Maintenant concernant sa carrière pro, un seul mot me vient à l'esprit : Dommage. Dommage, car il avait tout pour lui et ça n'a pas marché. Pour la soi-disante différence de classe entre Asloum et Narvaez je n'y crois pas trop. Nous étions nombreux avant le combat à penser que Brahim avait la technique, la vitesse et le jeu de jambe pour bousculer Narvaez. Pour moi c'est beaucoup plus un problème de détermination : Pour rien au monde Omar aurait laissé sa ceinture, qu'en Brahim s'est écroulé au fil des rounds. Je crois qu'il s'est "attendrit" dans un confort matériel et un entourage people. Encore une fois, dommage !!
Répondre