Je parcours plusieurs forums et j'ai vu un grand nombre de personne qui critique le fabuleux boxeur qu'est Naseem Hamed, car Barrera la corrigé ou alors qu'il a jamais affronté de bon boxeur d'aprés certaines personne ...
Alors j'aimerais avec l'avis de Netboxe >>>
Naseem Hamed est t-il un CLOWN ou un véritable boxeur ?
La réponse est claire pour moi Naseem Hamed est un VERITABLE boxeur !
"Prince" Naseem Hamed : Clown ou véritable boxeur
- valdor
- Légende vivante

Pour moi il etait les deux,car parfois je l admirais et parfois il me faisait rire!
A bien y reflechir il me faisait davantage rire...

A bien y reflechir il me faisait davantage rire...
- LieutColombo
- Modérateur

Il manque à la boxe,
nombreux étaient ceux qui voulaient le voir KO...
Ceux qui disent qu'il n'a affronté personne avant Barrera,
exagèrent...
Il est souvent revenu de situations périlleuses :
Paul Ingle,
Kévin Kelley
Augie Sanchez...
Avec à chaque fois des victoires par KO !
Avec lui, le spectacle était assuré,
avant, pendant et après le combat.
nombreux étaient ceux qui voulaient le voir KO...
Ceux qui disent qu'il n'a affronté personne avant Barrera,
exagèrent...
Il est souvent revenu de situations périlleuses :
Paul Ingle,
Kévin Kelley
Augie Sanchez...
Avec à chaque fois des victoires par KO !
Avec lui, le spectacle était assuré,
avant, pendant et après le combat.
- LieutColombo
- Modérateur

:Super21:goldmund a écrit :Un super boxeur je trouve, avec les défauts des gens super doués.
- Thegoldenboy
- Star du forum

clown ou pas lorsqu'il délivrais ses gros punch il avait toujours de très bon appuit ,bien que parfois il se jetais un peu.
j'ai trouvé quelques images de hamed dont un ko le plus violent a mon gout contre augie sanchez qui est sortie de l'enceinte sur une civière donc images:

décortiquons vite fait:
d'abors la droite bien donné appuit jambe avant

viens ensuite l'uppercut gauche avec un bon appuit pied gauche par contre la main est pas tourné et il le donne tres long de toutes facon il ne touche pas ,enfin si dans le coup en bout de course

ensuite alors qu'il a l'épaule droite bien reculé il balance toutes la puissance sur sa droite ,on le voit mème avancé sa jambe droite tellement il recherche la puissance ,bon face a augie sonné ca passe mais sur une droite comme celle ci évité il se retrouve pied parraléles donc danger,entous cas grande recherche de puissance on voit bien son epaule gauche partir bien en arrière ,un gros travail de rotation .

autre ko :

on a parlais des uppercut ,tres bon appuit sur cette uppercut qu'il vient cherchez un peu bas d'ailleurs johnson descend lui aussi et vient sur le coup ,je pense que hamed avais anticipé cette action c'est pour ca qu'il vient le cherché si bas ,par contre lorsque le coup arrive si vous regardez bien son poing tourne sur la gauche et fini sa course presque comme un crochet ,ceci dit gros punch bon appuit ,bon travail du bassin et des épaules regardez comme son épaule gauche est bien en arrière, joli geste.
hamed a souvent reussi des ko alors qu'il étais en suspension mais pour les gros ko de sa carrière il étais tres bien en appuit ,qui plus ai c'étais un puncheur ,il avait une boxe d'instinct c'est aussi vrai mais dire qu'il étais dénué de technique serais faux .
j'ai trouvé quelques images de hamed dont un ko le plus violent a mon gout contre augie sanchez qui est sortie de l'enceinte sur une civière donc images:

décortiquons vite fait:
d'abors la droite bien donné appuit jambe avant

viens ensuite l'uppercut gauche avec un bon appuit pied gauche par contre la main est pas tourné et il le donne tres long de toutes facon il ne touche pas ,enfin si dans le coup en bout de course

ensuite alors qu'il a l'épaule droite bien reculé il balance toutes la puissance sur sa droite ,on le voit mème avancé sa jambe droite tellement il recherche la puissance ,bon face a augie sonné ca passe mais sur une droite comme celle ci évité il se retrouve pied parraléles donc danger,entous cas grande recherche de puissance on voit bien son epaule gauche partir bien en arrière ,un gros travail de rotation .

autre ko :

on a parlais des uppercut ,tres bon appuit sur cette uppercut qu'il vient cherchez un peu bas d'ailleurs johnson descend lui aussi et vient sur le coup ,je pense que hamed avais anticipé cette action c'est pour ca qu'il vient le cherché si bas ,par contre lorsque le coup arrive si vous regardez bien son poing tourne sur la gauche et fini sa course presque comme un crochet ,ceci dit gros punch bon appuit ,bon travail du bassin et des épaules regardez comme son épaule gauche est bien en arrière, joli geste.
hamed a souvent reussi des ko alors qu'il étais en suspension mais pour les gros ko de sa carrière il étais tres bien en appuit ,qui plus ai c'étais un puncheur ,il avait une boxe d'instinct c'est aussi vrai mais dire qu'il étais dénué de technique serais faux .
- valdor
- Légende vivante

Il est vrai qu on parle souvent du style de NASSEEM HAMED,mais a mon avis le plus important chez lui etait sa frappe!!!
Personnellement,je ne crois pas ou ne me souviens pas avoir revu un boxeur de ce poid frapper aussi fort!!
Je pense meme que c est pour ca qu il se permettait de s amuser sur le ring,car il savait que sa frappe etait hors norme dans sa categorie! et lui donnait une superiorité colossale
Personnellement,je ne crois pas ou ne me souviens pas avoir revu un boxeur de ce poid frapper aussi fort!!
Je pense meme que c est pour ca qu il se permettait de s amuser sur le ring,car il savait que sa frappe etait hors norme dans sa categorie! et lui donnait une superiorité colossale
- Marvelous51
- Boxeur chevronné

Pour se faire une idée du style peu orthodoxe de Naseem Hamed, je vous conseille de regarder sa page Wikipédia, chapitres "Illustration de quelques façons de faire de Naseem Hamed" et "Analyse des derniers combats de Naseem Hamed". http://fr.wikipedia.org/wiki/Naseem_Hamed
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

- hibiscus
- Boxeur professionnel

Excellent les petits croquis sur wiki !
On le reconnait instantanément (short panthère + style). Preuve, s'il en faut, que Prince Hamed a marqué la boxe au fer rouge.
Perso j'adorais ce boxeur, son insolence, son style, ses retraits du buste, si peu conventionnels et ... la foudre dans les 2 mains.
Une anecdote, il foire son traditionnel salto d'entrée sur le ring (quel autre boxeur faisait ça?) lors du combat contre Barrera, tel un présage de ce qui allait se passer ce soir là ...
On le reconnait instantanément (short panthère + style). Preuve, s'il en faut, que Prince Hamed a marqué la boxe au fer rouge.
Perso j'adorais ce boxeur, son insolence, son style, ses retraits du buste, si peu conventionnels et ... la foudre dans les 2 mains.
Une anecdote, il foire son traditionnel salto d'entrée sur le ring (quel autre boxeur faisait ça?) lors du combat contre Barrera, tel un présage de ce qui allait se passer ce soir là ...
- old biker
- <font color=red><b>Banni</b></font>
je n aimais pas ce boxeur. Il avait di punch c est vrai mais ses arrivées fantasques avaient le don de me hérisser le poil , son manque de respect envers ses adversaires me faisaient sortir de mes gonds ; Je n ai jamais vu un boxeur aussi irrespectueux , du talent certes mais gaché par sa façon d etre.
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

old biker a écrit : Je n ai jamais vu un boxeur aussi irrespectueux , du talent certes mais gaché par sa façon d etre.
ya pire que lui
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné

Peut être mais il sait faire le spéctacle. C'est un grand champion, allez voir les jeune boxeurs aujourd'hui, il vous citeront cash Prince Naseem. C'est une légende, des entrées sur le ring incroyable un style propre qu'à lui et un punch renversant. De plus, plusieurs fois il se fait toucher et il gagne c'est incroyable.
Je me souviens de la façon dont il se relève après avoir été mit dwn par Paul Ingle, c'était incroyable.
Je me souviens de la façon dont il se relève après avoir été mit dwn par Paul Ingle, c'était incroyable.