Comunication et promotion

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe

Il y a quelque temps que je me pose une question:

Y a t-il à la Fédération Française de Boxe un service communication et markeeting concernant les boxeurs pros?Si non je trouve que ce serait un truc à développer.

Nous sommes en 2010 et quand on sait que la gestion de l'image du sportif de haut niveau est essentielle, la promouvoir devrait être une priorité me semble t-il.

Nous avons de jeunes boxeurs attrayants qui pourraient être solliccités par des marques pour faire de la pub par exemple. Quand on voit la tête et la plastique d'un MARIE SAINTE ou d'un VASTINE, VITU voir un M.AMAR et bien d'autres, ces gars ont tout de mannequins, en tous cas largement autant que les rugbymens, avec une promotion digne de ce nom ils feraient un tabac sur ce marché de la pub et par là même des retombées pour leur sport.

J'ai l'impression que ces gars dans d'autres pays européens seraient déjà des stars. Qu'en pensez vous?
leboxeur51100
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Pour ma part je pense que 98% des boxeuses et boxeurs sont mauvais....Quand il sagis de faire leur propre promotion !

De plus sachant est dans son coin. La boxe est pas assez structuré tout simplement... Aucun boxeur ne bénéficie de véritable conseil marqueting de la part de la FFB.

Perso je reçoie quelques fois des demandent d'aide mais le millieu me lasse de plus en plus. La passion de la boxe me perd.

Prenez vous en MAINS et bouger vous le cul ! Foot , rugby et autres sports ont le droit à leur mannequin pub pourquoi pas la boxe !

Julien Marie Sainte na strictement rien à envier à un Chabal ou Henry.
Belette
Site Admin
Site Admin

Asloum a fait du marketing, et ça a globalement marché avec les gens en dehors de la boxe.
Mormeck est pas trop mauvais non plus de ce côté là.
Image
Répondre