After the fight, promoter Bob Arum mentioned Miguel Cotto as a possible future fight for Chavez
waou waou
Miguel Cotto VS Julio Cesar Chavez Jr
- Lights Out
- Boxeur chevronné

:merlot:valdor a écrit :[...] les mexicains et les portoricains se detestent comme la peste!!
Un vrai test pour Chavez, Cotto c'est encore une valeur sur !
Cotto avec un meilleur entrainement pourrait battre Pacquiao, et peut faire énormément de mal à Mayweather, alors contre Chavez Junior, ouille !
En parlant de Cotto, le rematch contre Magarito c'est out ?
- goldmund
- Star du forum

Cotto a montré ses limites. Il etait au top en 2007-2008. Depuis il gere laLights Out a écrit : Un vrai test pour Chavez, Cotto c'est encore une valeur sur !
Cotto avec un meilleur entrainement pourrait battre Pacquiao, et peut faire énormément de mal à Mayweather, alors contre Chavez Junior, ouille !
descente. Il etait un peu limite contre Clottey, pas mal contre Pac mais je
pense pas qu'il aurait pu battre le Phillipin qui etait remonté comme une
horloge. J'en ai pas assez vu contre Foreman du fait de la blessure.
Je le vois pas du tout faire mieux qu'un Mosley contre PBF.
La meilleure chose à faire pour lui effectivement est de venger sa defaite
injuste contre Margarito lui aussi sur la descendante. Et puis je pense que vu
le contexte le public repondra present pour cette revanche.
Contre Chavez Jr ce serait un beau gros combat. Mais si Freddy Roach
aligne son poulain pour un tel evenement c'est qu'il a confiance. D'autant
qu'il a déjà disséqué le style du portoricain dans le passé. Si le combat se
fait je met Chavez vainqueur.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
- valdor
- Légende vivante

C est trés serieux,il y a un antagonisme qui dure depuis trés longtemps entre boxeurs portoricains et mexicains!Lights Out a écrit ::merlot:valdor a écrit :[...] les mexicains et les portoricains se detestent comme la peste!!
Un vrai test pour Chavez, Cotto c'est encore une valeur sur !
- Lights Out
- Boxeur chevronné

je te crois, mais je doute que cela se reproduise automatique à chaque confrontation, entre un mexicain et un porto-ricain (ou alors pour le show).
sinon, dans le passé tu penses à qui comme boxeurs ?
en ce qui concerne le combat, je vois la première défaite de Chavez Jr. !! Je mise sur Cotto.
en ce qui concerne le combat, je vois la première défaite de Chavez Jr. !! Je mise sur Cotto.
- valdor
- Légende vivante

La rivalité entre ces deux peuples est vraiement systematique et depasse le cadre du sport!Lights Out a écrit :je te crois, mais je doute que cela se reproduise automatique à chaque confrontation, entre un mexicain et un porto-ricain (ou alors pour le show).
Je pense aux affrontements suivants:
COTTO/MARGARITO
SANTOS/MARGARITO(2 fois)
CINTRON/MARGARITO(2 fois)
CINTRON/ANGULO
CAMACHO/CHAVEZ
CAMACHO/CAMPAS
CAMACHO/DELAHOYA
TRINIDAD/VARGAS
TRINIDAD/DELAHOYA
TRINIDAD/CAMPAS
WILFRED BENITEZ/CARLOS PALOMINO etc...etc...etc...
Je mets volontairement VARGAS ou DELAHOYA dans la liste car ils sont considérés comme des mexicains par les porto ricains!
Sinon,il y a enormement d autres affrontements entre les deux pays avec notamment Ivan CALDERON ou Wilfredo VASQUEZ qui ont affronté beaucoup de mexicains!
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

ta oublié le fameux "SALVADOR SANCHEZ - WILFREDO GOMEZ"valdor a écrit :La rivalité entre ces deux peuples est vraiement systematique et depasse le cadre du sport!Lights Out a écrit :je te crois, mais je doute que cela se reproduise automatique à chaque confrontation, entre un mexicain et un porto-ricain (ou alors pour le show).
COTTO/MARGARITO
SANTOS/MARGARITO(2 fois)
CINTRON/ANGULO
CAMACHO/CHAVEZ
CAMACHO/CAMPAS
CAMACHO/DELAHOYA
TRINIDAD/VARGAS
TRINIDAD/DELAHOYA
TRINIDAD/CAMPAS
Je mets volontairement VARGAS ou DELAHOYA dans la liste car ils sont considérés comme des mexicains par les porto ricains!
Sinon,il y a enormement d autres affrontements entre les deux pays avec notamment Ivan CALDERON ou Wilfredo VASQUEZ qui ont affronté beaucoup de mexicains!
- valdor
- Légende vivante

:Super21:Fernando-Vargas a écrit :ta oublié le fameux "SALVADOR SANCHEZ - WILFREDO GOMEZ"valdor a écrit :La rivalité entre ces deux peuples est vraiement systematique et depasse le cadre du sport!Lights Out a écrit :je te crois, mais je doute que cela se reproduise automatique à chaque confrontation, entre un mexicain et un porto-ricain (ou alors pour le show).
COTTO/MARGARITO
SANTOS/MARGARITO(2 fois)
CINTRON/ANGULO
CAMACHO/CHAVEZ
CAMACHO/CAMPAS
CAMACHO/DELAHOYA
TRINIDAD/VARGAS
TRINIDAD/DELAHOYA
TRINIDAD/CAMPAS
J en oublie certainement beaucoup d autres encore!
- Fernando-Vargas

si le combat aura lieu , Chavez desendra en super-welter , Cotto doit defendre sa ceintureshay a écrit :Cotto se battait à 147lbs récemment. Il n'aurait pas intérêt à accepter un combat à 160 pour le moment.
- Fernando-Vargas

MARVELOUS-1 a écrit : contre un COTTO vieillissant ..
- raphael
- Boxeur professionnel

Ses deux combats ont certainement laissé des traces car ils etaient tout deux d'une rare violence mais sincerement comparé a ce qu'il a pu prendre, je le trouve encore extremement bon et fait toujours partis des meilleurs actuelement, il n'est en rien surcoté et son combat contre Margarito en est la preuve, c'est le combat dans lequel pour moi il fait preuve de qualités exeptionnels et j'ai moi meme eu du mal a accrocher a son style mais contre Margarito il a fait l'unanimité et surtout son combat contre Pacquiao c'est le seul a avoir ete capable d'echanger des coups avec le Pacquiao actuel qui est au sommet de son art, contre Chavez Jr le seul plus que l'on peut donner a Chavez c'est sa taille qui est de 1m83 contre 1m70 et la clée du combat va resider uniquement la dedans mais point de vue qualité pugilistique c'est l'homme de Caguas qui est devant
London 2012
- christophe02
- Légende vivante

c'est le mental qu'il perdu depuis sa défaite par ko, et maintenant le physique il est gras en superwelter il compte monter jusqu'ou avec son 1m70Fernando-Vargas a écrit :MARVELOUS-1 a écrit : contre un COTTO vieillissant ..a part son age (30 ans seulement) qu'a-t il de veillissant sur le ring , sa vitesse , sa force de frappe , sa technique ???
- raphael
- Boxeur professionnel

Son mental !? Vu son combat face a Pacquiao, il n'avait rien perdu et puis meme il avait prouvé contre Clottey, malgré un combat difficile il avait sortit son epingle du jeu et je ne le trouve pas gras du tout en super-welter, c'etait d'ailleur ce que je craigniais, il a pratiquement gardé le meme physique que en Welter
London 2012