Cette année encore un très très gros tournoi à 4.
LIDON aura fort à faire pour cette édition 2010 (la 4°)
Avec aussi un affrontement en réserve fight de trés gros calibre pour un réserve.
Un choc en 63,5 kg entre Tristan BENARD VS Cédric PEYNAUD.
Et encore d'autres fight.
Ne ratez pas la 4° édition du F-1 World Max Tournament
Samedi 25 Septembre 2010
Meyreuil Gymnasium (entre Aix et Marseille)
F-1 WMT 2010
- chris646
- Boxeur vedette

j'aime bien tavares cet un guerrierBOSS13 a écrit :TAVARES-LIDON-DOURID-GHAJJI.
Malgré ce que pourraient penser les gens TAVARES pourrait créer la surprise, même si LIDON et GHAJJI font figure de favoris.
Réponse le 25 Septembre 2010.
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
- tito75
- Boxeur professionnel

un choc poid lourd c koi le style de boxe? au debut je crois avoir vu du full apres du chauss fight avec genous enfin du k1 rule ooooo je ss plu dsl ma memoire flanche c joi le style de boxe pour cette année ??merci lol, un choc en lourd kemayo,guidon je pense prepare leur echeance k1,showtime...alors qui patrice?lol il boxe plus en france quel choc 
- chris646
- Boxeur vedette

tito75 a écrit :un choc poid lourd c koi le style de boxe? au debut je crois avoir vu du full apres du chauss fight avec genous enfin du k1 rule ooooo je ss plu dsl ma memoire flanche c joi le style de boxe pour cette année ??merci lol, un choc en lourd kemayo,guidon je pense prepare leur echeance k1,showtime...alors qui patrice?lol il boxe plus en france quel choc
franchement je vois pas du tous et pour le changement il y a un forfait?
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
- BOSS13
- Débutant
pas de changement et pas de choc poids lourd.
le combat poids lourd a été évoqué mais n'a pas abouti.
pour le style c'est du K1 comme l'an dernier, par contre tito 75 tu te trompes il n'y a jamais eu de chauss'fight c'était du K1 rules.
le combat poids lourd a été évoqué mais n'a pas abouti.
pour le style c'est du K1 comme l'an dernier, par contre tito 75 tu te trompes il n'y a jamais eu de chauss'fight c'était du K1 rules.
- tito75
- Boxeur professionnel

c pareil c des detaille apres
pour moi ya 3 sports le muay,le kick,le full ou boxe americaine et les jap on leur K1 le reste c beaucoup a mon avis des histoires de fede française...? chauss fight!!!! k1 rule!!!! et pourquoi pas une sction chauss son au pomme!!!!

- BOSS13
- Débutant
non c pas pareil!!!!
le chauss' fight c'est de la bf en pantalon (plus sympa que la salopette traditionelle)avec blocages kick et coup de tibia toléré, alors le K1 rules c'est du full avec une tenue différente et le back fist autorisé.
si tu as déjà boxé tu dois savoir que c'est différent.
Aprés que ce soit une histoire de fédé c'est autre chose si tu veux mon avis tout est histoire de fédé
En tous cas le F-1 WMT c'est du K1!!!! le vrai (Japan)

le chauss' fight c'est de la bf en pantalon (plus sympa que la salopette traditionelle)avec blocages kick et coup de tibia toléré, alors le K1 rules c'est du full avec une tenue différente et le back fist autorisé.
Aprés que ce soit une histoire de fédé c'est autre chose si tu veux mon avis tout est histoire de fédé
- chris646
- Boxeur vedette

pour le rules t'a oublier le coup de genoux direct qui a sont importance ce qui a permis allouache de mettre KO eric schmitt pouer le championnat du mondeBOSS13 a écrit :non c pas pareil!!!!
Aprés que ce soit une histoire de fédé c'est autre chose si tu veux mon avis tout est histoire de fédé![]()
![]()
- Tayeb
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Oui mais en full Contact Pure c'est Smith qui avait mit 3 comptes a Allouache et prit ou garder le titre je sais plus,et pourtant Schmit n'a jamais été de sa vie un puncheur mais un technitien
pui Allouache a voulu prendre sa revanche en K1 français et là il a gagner mais bon À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire .schmit n'avait jamais mit un coup de genoux de sa vie aavant cette peseudo revanche .
- chris646
- Boxeur vedette

Tayeb a écrit :Oui mais en full Contact Pure c'est Smith qui avait mit 3 comptes a Allouache et prit ou garder le titre je sais plus,et pourtant Schmit n'a jamais été de sa vie un puncheur mais un technitienpui Allouache a voulu prendre sa revanche en K1 français et là il a gagner mais bon À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire .schmit n'avait jamais mit un coup de genoux de sa vie aavant cette peseudo revanche .
j'avais vue le combat en full et schmitt avais pris le titre il me semble