Résultat WARD/GREEN
- Thegoldenboy
- Star du forum

très bon boxeur.
un début de combat intelligent mais très haute ,un gros travail au corp a corp ,les grand bras de green étais inéficace a cette distance ,un bon direct du gauche aussi .passé les cinq premiers rounds ward reprit un peu plus sa boxe aérienne pour varié distance et mi distance placant de belle droite ainsi qu'un superbe pivot crochet gauche de toute beauté.seul véritable coup éfficace pour green un crochet gauche qui vient contré un uppercut du droit horriblement téléphoné par ward ,ca sera la son seul coup d'éclat.
ward n'est pas très impressionnant ,mais tous ce qu'il fait il le fait bien ,les seul "erreur"que je pourrai noté son lorsqu'il donne son direct du gauche au corp il ne ramène pas sa main assez vite et vient se coller en corp a corp ,une droite plongeante par dessus pourrais faire des dégats et son crochet donné parfois trop gant ouvert ,d'ailleurs il me semble que l'arbitre lui a dit pendant le combat "close your hands"je suppose que ce doit ètre pour ca( suis nul en anglais).voila grosso modo les petit bémol sinon c'est du bon, changement de rytme alterné avec du cassage de distance de quoi déstabilisé green plus lent et beaucoup moins technique.
victoire sans partage de ward qui confirme son status de favo désormais, pour moi en tous cas.
un début de combat intelligent mais très haute ,un gros travail au corp a corp ,les grand bras de green étais inéficace a cette distance ,un bon direct du gauche aussi .passé les cinq premiers rounds ward reprit un peu plus sa boxe aérienne pour varié distance et mi distance placant de belle droite ainsi qu'un superbe pivot crochet gauche de toute beauté.seul véritable coup éfficace pour green un crochet gauche qui vient contré un uppercut du droit horriblement téléphoné par ward ,ca sera la son seul coup d'éclat.
ward n'est pas très impressionnant ,mais tous ce qu'il fait il le fait bien ,les seul "erreur"que je pourrai noté son lorsqu'il donne son direct du gauche au corp il ne ramène pas sa main assez vite et vient se coller en corp a corp ,une droite plongeante par dessus pourrais faire des dégats et son crochet donné parfois trop gant ouvert ,d'ailleurs il me semble que l'arbitre lui a dit pendant le combat "close your hands"je suppose que ce doit ètre pour ca( suis nul en anglais).voila grosso modo les petit bémol sinon c'est du bon, changement de rytme alterné avec du cassage de distance de quoi déstabilisé green plus lent et beaucoup moins technique.
victoire sans partage de ward qui confirme son status de favo désormais, pour moi en tous cas.
- christophe02
- Légende vivante

le combat n'etait pas trés spectaculaire mais ça on s'y attendait.
j'ai peur qu'àla longue ward nous fasse du hopkins ou du wright c'est à dire une nette domination mais sans excitation sans ko, il faut qu'il travaille sa puissance car bientot il sera seulement à 50% de victoires par ko!
le seul combat spectaculaire que j'ai vu de lui c'etait contre kessler
j'ai peur qu'àla longue ward nous fasse du hopkins ou du wright c'est à dire une nette domination mais sans excitation sans ko, il faut qu'il travaille sa puissance car bientot il sera seulement à 50% de victoires par ko!
le seul combat spectaculaire que j'ai vu de lui c'etait contre kessler
- Andrew
- Suspendu
La meilleure fiabilité mondiale est celle du concours de prono de NETBOXE mondialement reconnue. Sur 46 suffrages exprimés, 37 Pour WARD ( 29 AUX PTS ET 8 avant la limite ) contre 9 Pour GREEN ( 7 aux pts et 2 avant la limite).
J' espère compter sur toi pour la semaine à venir sur le concours prono de NETBOXE;
J' espère compter sur toi pour la semaine à venir sur le concours prono de NETBOXE;
Tenancier PMU de BoxeNet .
- vieborg
- Légende vivante

Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- Andrew
- Suspendu
Je viens de visionner les 5 premières reprises, il faut vraiment être patient pour voir de la boxe ??? Combat pourri...les rounds 3 et 4 sont des rounds "de zut";je préfère encore mille fois voir Sylvester/Karmazin de la semaine dernière, comme l'a dit un forumeur, j' ai bien peur que WARD nous vienne à faire du Hopkins, J'espère que la seconde partie fera démentir mes premiers propos.
- valdor
- Légende vivante

Moi j ai apprecié KARMAZIN/SYLVESTER!andrew a écrit :Je viens de visionner les 5 premières reprises, il faut vraiment être patient pour voir de la boxe ??? Combat pourri...les rounds 3 et 4 sont des rounds "de zut";je préfère encore mille fois voir Sylvester/Karmazin de la semaine dernière, comme l'a dit un forumeur, j' ai bien peur que WARD nous vienne à faire du Hopkins, J'espère que la seconde partie fera démentir mes premiers propos.
Sinon quand les boxeurs sur le ring sont trop intelligents,c est vrai que les combats sont moins passionnants!
- Andrew
- Suspendu
Alors, quelqu'un a-t-il vu tout le combat ??? Pour éventuellemnt me donner envie de visionner les 7 dernières reprises, car ce matin, je suis vraiment resté sur ma faim au cours des 5 premières totalement inintéressantes, médiocres, je dirais même pourries par une absence totale de boxe de part et d'autre, Ward venant se coller dès qu'il passe un jab.
- christophe02
- Légende vivante

ouais j'ai vu tout le combat et c'est du hopkins ou wright jusqu'à la fin, nul doute que ward est tré bon mais ce n'est pas le nouveau roy jones annoncé loin de là même
- felix
- Boxeur chevronné

Ah oui, je ne savais pas que la comparaison avait été évoquée mais c'est presque insultant pour Roy Jones. Je trouve Ward vraiment ennuyeux et j'espère qu'il se fera battre rapidement, à commencer par Direll.christophe02 a écrit :ouais j'ai vu tout le combat et c'est du hopkins ou wright jusqu'à la fin, nul doute que ward est tré bon mais ce n'est pas le nouveau roy jones annoncé loin de là même
- Thegoldenboy
- Star du forum

Qualifiè ce combat de médiocre c'est un peu fort je trouve ,le travail au corp a corp étais pas mal et ward a placer de bon coups notamment des crochet droit.
Ça se regarde je trouve..
Ça se regarde je trouve..
- Andrew
- Suspendu
Faut vraiment pas être difficile, comment vraiment NUL pire que France/Mexique de Foot;le plus mauvais-les autres étaient bons-des combats du tournoi ayant eu lieu à ce jour, à très vite oublier......Je préfère mille fois le combat Sturm/Sylvester ou on avait vu de la belle boxe....Désolé d'en choquer certains ...