wlad bat austin

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
joke
Boxeur amateur
Boxeur amateur

wlad vainqueur par ko au second rounds ,a qui le tour....................
Rocco
Modérateur
Modérateur

j'aimerais bien le voir contre Valuev
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Il le battrait je pense mais ce serait un combat long et ennuyeux a mon avis. Par contre une revanche contre Samuel PETER qui as nettement progressé ca me plairais beaucoup plus.
mormeck85
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Oui, wladimir klitshko contre samuel Peter serait la plus belle affiche actuellement en lourd.
Loved by few,
hated by many,
But respected by all...
Belette
Site Admin
Site Admin

Oui, parce que le combat d'hier n'avait finalement rien d'une affiche ...
Image
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

et à quand une revanche face à corrie sanders qui est toujours en activité ou lamont brewster ou encore davarryl williamson ???

wladimir klitchko evite soigneusement les boxeurs qui l'ont battus ou lui ont causés des problemes...pas trés classe pour un champion
Rocco
Modérateur
Modérateur

j'aimerais bien voir Valuev face à un adversaire credible qui frappe et assez grand pour le toucher je pense que Klitschko ferait l'affaire! lol
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Wladimir a démontré tout son punch encore une fois. Mais comme il l'a dit lui même, il fallait faire ce combat pour ne pas être destitué.
Maintenant...
Peter ? Pourquoi pas, ça pourrait être intéressant même si je n'ai pas vu son dernier combat contre Toney. Gardons tout de même à l'esprit que Toney n'est pas un vrai poids lourd, même s'il se débrouille plutôt bien dans cette catégorie. Il faudrait voir Peter quand même face à de vrais poids lourds, même si la technique n'est pas ce qu'il y a de mieux dans cette catégorie, je veux le voir devant des gars puissants.
Pourquoi pas une réunification contre Briggs aussi ? Briggs n'est pas très fort techniquement et il est empêtré avec tous les kilos de purs muscles qu'il a. Ca fait une drôle d'impression de le voir se mouvoir sur un ring d'ailleurs, il a trop forcé sur la seringue alors que notamment face à Lewis, il avait un bon compromis muscle-rapidité. Mais la force de Briggs, c'est sa très grosse puissance et là-dessus, c'est un combat de tous les dangers pour Wladimir. Je ne mets pas du tout ma main a coupé qu'il l'emporterai, loin de là.
Quant à Valuev, c'est un mystère. Je voudrais bien le voir face à Wladimir justement mais je pense également que ça ne serait pas forcément une formalité pour Wladimir. Je suis indécis là-dessus, c'est un mystère pour moi, je demande à voir le combat.
lamachie
Suspendu

Je pensait que Peter pouvait compenser son handicap de taille par la technique, or il n'en est rien et ses prestations face a wlad ou à Toney en sont la preuve.
A part un Valuev Klitschko, affiche peu "reluisante", mais qui permettrait d'établir un semblant de classement, rien à se mettre sous la dent
joke
Boxeur amateur
Boxeur amateur

il faut que pour le principe wlad batte valuev ,de toutes façon meme si il egale ou bat le record de rocky ça n'aura aucune valeur a mes yeux ................
Répondre