Le combat d'HASSAN N'DAM sur DIRECT 8 Samedi à 23H3O .......

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Andrew
Suspendu

Confirmation sur l'Hebdo télé et sur le site Direct 8; Boxe Samedi 12 Juin de 23H30 à 00H30 HASSAN N'DAM/OMAR GABRIEL WEIS et aussi sur le concours prono de Netboxe de même que le combat d'Ali HALLAB; et sans doute de celui de Mohamed BOULEGHCHA qui va sans doute remplacer celui d'Ali CHEBAH dont l'adversaire n'aurait pas obtenu de visa ainsi que son entraineur.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

WAAAAAAAA la journée !!!!

ce samedi là on aura droit à :

ARGENTINE-NIGERIA

ANGLETERRE-USA

et le combat de NDAM

c'est maginifico tout ça
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ramenez les chips , les boissons, le barbecue , les merguez et tout, on va s'amusez devant la coupe du monde et la boxe :lol: :lol: :lol:
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Fernando-Vargas a écrit :Ramenez les chips , les boissons, le barbecue , les merguez et tout, on va s'amusez devant la coupe du monde et la boxe :lol: :lol: :lol:
Il y a aussi AFRIQUE DU SUD - FRANCE de rugby ...
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

j ai aussi un apero petanque de prevu,mais je sait pas si c est retransmis!!! :D :D :D
Belette
Site Admin
Site Admin

Moi je bosse de nuit, avec la tv comme compagnie, je sais que jusqu'à 0h30 je ne vais pas (trop) m'ennuyer ;)
Image
vakrel
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Vous oubliez aussi que les lève tôt pourront voir les combats

Demers-Vera
et
Lemieux-Ayala
Dernière modification par vakrel le 08 juin 2010, 17:54, modifié 1 fois.
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Et bah, avec tout ça il va falloir faire une cure de Guronsan ... :lol:
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

omar weiss l'argeentin qui boxait en super leger ? il a quel âge maintenant ? pas terrible comme adversaire, qd je pense que pirog et jacobs s'affronte pour lee titre wbo, ça c'est un vrai combat
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

christophe02 a écrit :omar weiss l'argeentin qui boxait en super leger ? il a quel âge maintenant ? pas terrible comme adversaire, qd je pense que pirog et jacobs s'affronte pour lee titre wbo, ça c'est un vrai combat
37 ans
http://boxrec.com/list_bouts.php?human_ ... &cat=boxer
Ca fait 6 ans qu'il n'a pas boxé en Super Léger.

D'accord avec toi sur Pirog-Daniels : duel d'invaincus qui sent la poudre et qui vaudra le coup d'oeil. Et puis ça va placer le vainqueur dans le haut de la hiérarchie mondiale : enfin un vrai challenge pour les deux ! :P
Andrew
Suspendu

Chacun trouve ou expose ses arguments, on peut affirmer également que l'adversaire d'HASSAN est en progrès car la première fois, il fait 5 rounds contre Saldivia et il en fait 8 fin 2009; il n' y a pas toujours de science exacte en boxe, voyez ce qu'a réalisé ce Saldivia contre OUALI qui aurait très bien pû lui aussi être Knoowcké très rapidement par ce dernier ???
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

christophe02 a écrit :omar weiss l'argeentin qui boxait en super leger ? il a quel âge maintenant ? pas terrible comme adversaire, qd je pense que pirog et jacobs s'affronte pour lee titre wbo, ça c'est un vrai combat
C'est du grand n'importe quoi, Hassan était juste derrière Pirog et Golovkin dans les classement WBO du mois d’avril, bizarrement dans les classement du mois de mai, au moment ou Martinez allait abandonner son titre, il a été déclassé à la huitième place et suite à l'intervention de son entraîneur Mouss, la WBO a changé les classement du moi mai et a fait grimper Hassan d'une petite place, c'est du n'importe quoi, que fais Acaries? Ce n'est pas normal qu'il soit déclassé comme ça, peut être à cause de l'opposition mais dans ce cas la Golovkin n'a pas boxé depuis le mois de novembre et Pirog n'a pas affronté de pointure. Pour l'information, ce n'est pas sur que Hassan affronte Omar Weis, il se peut que son adversaire soit Marcos Hector Vergara.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
Andrew
Suspendu

Dès que vous avez l'info, m'en faire part ; je vais mettre quoi comme combat de remplacement alors: LEMIEUX/AYALA ????ou Mc CLOSHEY/LAURI ??????
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit :Dès que vous avez l'info, m'en faire part ; je vais mettre quoi comme combat de remplacement alors: LEMIEUX/AYALA ????ou Mc CLOSHEY/LAURI ??????
LEMIEUX/AYALA :P
Andrew
Suspendu

QUI A DES NOUVELLES RECENTES ET FIABLES SVP ?????
Répondre