Les Fans et supporters d'Ali CHEBAH au boulot SVP !!!!!
- Andrew
- Suspendu
Et bien OUI, notre symphatique et très doué représentant va boxer Samedi contre un adversaire expérimenté dans la très belle ville de La Rochelle . DONC et bien évidemment, Netboxe vous propose ce combat pour son concours de pronostics, je vous invite TRES TRES nombreux a y participer, même si c'est une "première"; car la fin du second trimestre approche, et que mon contrat de travail sur le site expire au 30 Juin;si pas de haute des votants, il va s'en dire que je ne serais pas reconduit "dans ma tâche"- il se murmure déjà que mon successeur soit tout trouvé pour faire mieux que moi au niveau de la participation sur ce forum pour le concours prono. Alors comme j'aimerais bien encore vous embêter pendant au moins un autre trimestre, VOTEZ-VOTEZ-ET VOTEZ pour une vixtoire d'Ali CHEBAH évidemment

Tenancier PMU de BoxeNet .
- Andrew
- Suspendu
Mauvaise nouvelle : je viens d'apprendre que l' adversaire d' Ali CHEBAH n' aurait pas obtenu de visa, ni son entraîneur; j'attends confirmation, et dans ce cas , pour le concours prono, je vais PROBABLEMENT proposer le combat de Mohamed Boughelga à la place . si tel est le cas, un mail sera adressé pour reformuler le vote, et sur les 3 combats, Désolé une fois de plus.
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Bouleghcha en bouche-trou.andrew a écrit :Mauvaise nouvelle : je viens d'apprendre que l' adversaire d' Ali CHEBAH n' aurait pas obtenu de visa, ni son entraîneur; j'attends confirmation, et dans ce cas , pour le concours prono, je vais PROBABLEMENT proposer le combat de Mohamed Boughelga à la place . si tel est le cas, un mail sera adressé pour reformuler le vote, et sur les 3 combats, Désolé une fois de plus.
Merci.
Je pense qu'il mérite mieux que d'être un combat de remplacement pour le concours de pronostic en cas de forfait d'un combat.
Il combat pour un titre IBF international, titre mineur, soit, mais dans la même réunion que Hallab qui fait un titre EBA et N'Dam qui fait un titre WBA international.
Merci du peu de considération que vous lui portez.
- Andrew
- Suspendu
BOLOPUNCH : Avant, j'ai vraiment hésité, difficile de ne pas proposer le combat de N'DAM qui sera télévisé sur Direct 8; la semaine dernière, j'avais proposé le combat de HALLAB, en 24 Heures, il y avait 4 nouveaux votants , donc je le repropose cette semaine, ensuite, j'ai hésité et j'ai opté pour le choix de Chebah, sachant que j'avais déjà proposé le combat de " Momo" contre Jarmoye. Difficile de plaire à tout le monde sur Netboxe

- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

andrew a écrit :BOLOPUNCH : Avant, j'ai vraiment hésité, difficile de ne pas proposer le combat de N'DAM qui sera télévisé sur Direct 8; la semaine dernière, j'avais proposé le combat de HALLAB, en 24 Heures, il y avait 4 nouveaux votants , donc je le repropose cette semaine, ensuite, j'ai hésité et j'ai opté pour le choix de Chebah, sachant que j'avais déjà proposé le combat de " Momo" contre Jarmoye. Difficile de plaire à tout le monde sur Netboxe![]()
![]()
Que tu choisisses un autre boxeur que Bouleghcha ne me fait rien du tout.
C'est le fait de le "repêcher" qui m'embête.
Momo a boxé ses adversaires sans les chosir.
Il a fait toutes les compétitions nationales et les a gagné.
Tournoi, coupe et championnat de france.
Il a fait un championnat de l'union européenne en plumes alors que c'est un poids coq et se fait voler en italie contre Domenico Urbano.
Il boxe en championnat d'europe (ebu) contre Maludrottu qui alors fait son 8eme championnat d'europe et est classé n°1WBC, il perd avec les honneurs en ayant mis à terre le champion en titre au 8eme round.
Il devient champion de l'union européenne des coqs contre Salvini et perd son titre avec la plus petite des marges (pour ne pas parler de vol) contre l'excellent Jamoye Stéphane.
Là il fait un titre IBF international en 12 reprises non pas contre un adversaire de 30 ou 37 ans mais contre un boxeur de 26 ans.
Je pense seulement qu'il mérite mieux qu'une place de remplaçant au concours de netboxe.
Le plus grand respect aurait été de ne pas le mettre.
Je ne m'étais pas manifesté lors du choix des combats pour le concours, et j'ai mis mes pronostics.
Je ne me manifeste que parce qu'on le prend en remplacement.
Autant ne pas le prendre.
- HAMS
- Boxeur amateur

Que faut il etre pour faire parti du concours net boxe?
Bouleghcha est un boxeur sous estimer pour ma part.
Vous n'apportez aucun soutien à ce jeune boxeur plein de merite et pourtant il merite un peu de consideraion et comme le dit bolo vous le prennez pour un bouche trou.
Il etait pourtant previsible qu il y est un changement d'adversaire ou un combat annuler pour ali ou hassan , on en a l habitude maintenant
On annonce toujours une affiche avec des adversaires au palmares positif puis on se retrouve avec un adversaire sorti de nul part
Attention je ne diminue pas la performance de nos boxeurs mais la methode qui vous allèche
Bouleghcha est un boxeur sous estimer pour ma part.
Vous n'apportez aucun soutien à ce jeune boxeur plein de merite et pourtant il merite un peu de consideraion et comme le dit bolo vous le prennez pour un bouche trou.
Il etait pourtant previsible qu il y est un changement d'adversaire ou un combat annuler pour ali ou hassan , on en a l habitude maintenant
On annonce toujours une affiche avec des adversaires au palmares positif puis on se retrouve avec un adversaire sorti de nul part
Attention je ne diminue pas la performance de nos boxeurs mais la methode qui vous allèche
- Andrew
- Suspendu
Bonsoir HAMS; c'est tout simple pour participer au concours de prono.Sur la page d' accueil, et dans le liseret noir, se positionner sur "SERVICES" et cliquer dans concours de pronostics .
- HAMS
- Boxeur amateur

Pas malandrew a écrit :Bonsoir HAMS; c'est tout simple pour participer au concours de prono.Sur la page d' accueil, et dans le liseret noir, se positionner sur "SERVICES" et cliquer dans concours de pronostics .
relis moi et tu comprendra mieux
merci ANDREW