Asloum de retour?? serait ce une bonne nouvelle ou pas??
- kyoto
- Maître es Photos

Bonjour,
Sondage fait par qui, pour qui et auprès de qui?
De mon coté je vois plutôt la suite de la carrière de Redouane et des autres boxeurs qui "montent" que le retour de Brahim, et puis un retour pour faire quoi ? Les télés sont de plus en plus difficiles à convaincre, les français regardent de plus en plus leurs priorités au niveau des finances et boudent les réunions.
Attendons déjà une meilleure santé de la boxe avant de parler du retour de Brahim sur les rings.
Sportivement votre, kyoto :124:
Sondage fait par qui, pour qui et auprès de qui?
De mon coté je vois plutôt la suite de la carrière de Redouane et des autres boxeurs qui "montent" que le retour de Brahim, et puis un retour pour faire quoi ? Les télés sont de plus en plus difficiles à convaincre, les français regardent de plus en plus leurs priorités au niveau des finances et boudent les réunions.
Attendons déjà une meilleure santé de la boxe avant de parler du retour de Brahim sur les rings.
Sportivement votre, kyoto :124:
- Andrew
- Suspendu
kYOTO , je me permettrais une certaine divergence d'opinion avec toi; il y a des villes ou le virus Boxe vit bien et tant mieux; je citerais Laval qui a fait 2 150 spectateurs pour un CF des Welters avec un bon boxeur du coin qui de plus véhicule une bonne image; reconnaissons les 2 succès des réunions de J M Mormeck, et quelques autres pour les combats de Bouziane même si le budget s'est avéré difficile à boucler et celle de Thomas, sans oublier St Nazaire, on pourrait consacrer un large débat, loin d'affirmer que tout va pour le mieux, il y a un soupçon de regain à mon avis en ce moment que nos talents, j'espère, sauront et pourront conforter.
Tenancier PMU de BoxeNet .
- goldmund
- Star du forum

Asloum remontera pas sur un ring. Il boxe pour une fortune et le spectacle et
pas en rapport. Ca reste un super athlete. Il a la condition pour remonter
j'en suis quasi sur. Mais il a rien a gagner financierement et il a pas le mental
pour recommencer au panache.
pas en rapport. Ca reste un super athlete. Il a la condition pour remonter
j'en suis quasi sur. Mais il a rien a gagner financierement et il a pas le mental
pour recommencer au panache.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
- zat
- Gourou plein de sagesse

effectivement andrew st naz a tjr aimer la boxe et en plus il y a eu de bons boxeur là bas ( diallo,cazeaux, sevilla colin miranda.....).En se qui concerne un éventuel retour de Brahim moi je n'y croit pas vraiment et puis en Françe se serait mort pour lui s'i jamais il rvient il faudra que son come back se fasse à l'étranger car en Françe aucune chançe ( sauf avec J2M mais je n'y croipas .).l sondage à été réaliser à l'équipe
- Mich04
- Boxeur chevronné

Ce que j'en pense :
Et pourquoi :

Et pourquoi :
Soutient un boxeur de talent, sportivement et humainement, Jeremy PARODI (Ch. de FRANCE et Ch. du MONDE IBF youth, Super coq)
Et Benoit comment il va ?
http://jakiechangue.labrute.fr
http://brucelee004.labrute.fr
Et Benoit comment il va ?
http://jakiechangue.labrute.fr
http://brucelee004.labrute.fr
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

qu'il fasse son poker et qu'il nous fasse plus chier!
tout le monde se foutait de sa gueule donc pour moi le sondage est bidonné!
ou alors cest acaries qui as voté 50 000 fois!!!!
tout le monde se foutait de sa gueule donc pour moi le sondage est bidonné!
ou alors cest acaries qui as voté 50 000 fois!!!!