Kevin Mitchell vs Michael Katsidis

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Lights Out
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

personne en parle la rencontre entre Katsidis et Mitchell !

Ne pensez-vous pas que ce dernier n'est pas encore assez mure pour de tel combat ?
Malgré 2 défaites contre Diaz (ou il a tout de même su faire face) et Casamayor, Katsidis est hyper solide et frappe dur.

Je me souvient du combat contre Escobedo où il m'a impressionné (surtout moi qui n'aime pas trop les cogneurs ).

En tout cas je suis déçu par la défaite de Mitchell ! J'espère qu'il saura rebondir, parce que je trouve sa boxe, certes classique, mais agréable à regarder.
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

bah si j'ai fait un topic sur sa aprés je l'ai éffacé jcroi ou chépu
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

si t'aime bien Katsidis , jte conseille de visionner "la guerre" qu'il a fait contre Amonsot (un truc comme sa) c'est un phillipin au cheveux blond

une guerre !!! avec du sang et des victimes :twisted: :twisted: :twisted:
Lights Out
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

c'est noté ! :)
Andrew
Suspendu

j' avoue que consultant Boxrec Samedi soir avant de voir WLODARCYK/FRAGOMENI, nous avions les résultats quasiment en direct, et j'ai été surpris de constater qu'il avait été battu dès le 3 ème. Et dire que 8 jours auparavant, je voulais proposer ce combat sur le concours de prono à la place de celui de VITU, je pense que peux d'entres nous auraient marqué 3 voir 1 Pt. Finalement, j' ai choisi Ortiz/Campell, je savais pas trop 8 jours avant pour Khann/Malignaggi en raison des problèmes de visa. Il s'en est fallu de peux; je pense voir la vidéo rapidement pour me faire un opinion.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Lights Out
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

j'ai oublié une chose, j'ai trouvé Kevin Mitchell un peu perdu dans ce combat.

un moment où il est sonné, il ne se protège plus et attend que ça soit l'arbitre qui le fasse. Ou quand il essaye de s'accrocher, et préfére tendre les bras que de se protéger. J'espère que ça peut lui apprendre le métier.

A noter la présence de Cockney Rejects (aille le son) avec l'attirail du supporter de West Ham. :D
Andrew
Suspendu

Je pense aussi la même chose que toi, Kastidis a rapidement pris l'ascendant, et j'ai eu l'impression que les coups de Mitchell n'étaient pas assez puissants pour le faire reculer, ou au mois l'empêcher d'avancer. Autre chose, en s' y trouvant à son aise, Kastidis s'est mis à tourner à gauche, et Mitchell est lui aussi allé dans le même sens, il aurait dû, en étant dominé de la sorte, tourner à droite pour enrayer l' adversité et prendre moins de coups. Egalement, et si çà n'aurait rien changé à terme, il aurait dû mettre genoux à terre pour être compté,et espérer récupérer, mais celà aurait sans doute été juste un petit différé dans sa défaite; en tous les cas, Kastidis a vraiment fait bonne impression samedi soir.
Tenancier PMU de BoxeNet .
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

moi j'étais surpris de voir que tous les bookmakers donnaient mitchell favori, ok il a battu le surcoté prescott mais c'est pas le même niveau que kastidis.

je me demandais si c'étaot moi qui n'arrivais pas à voir la superstar en mitchell, finalement que dalle.
Répondre