NARVAEZ Champion du MONDE

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Je ne connaissais pas son adversaire, mais sa fiche donne l'impression d'un vieux challenger sur le retour ...
Moi je veux voir Narvaez devant les meilleurs mondiaux, il en a le talent.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

bven dsormais il est dans la caté pour avec mijares, arce, darchynian, donaire
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
mats
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

vieborg a écrit :bven dsormais il est dans la caté pour avec mijares, arce, darchynian, donaire
de belles affiches ... sur le papier pour l'instant, en espérant par exemple un darchynian - narvaez :)
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Narvaez est dans une situation bancale, je trouve.
De multiples championnats du monde, souvent contre des adversaires à sa main, mais pourtant un réel talent.
Soit il fait peur, soit son entourage peine à lui organiser des combats dignes du haut niveau. A moins que ce soit un peu des deux :wink:
mats
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Il mérite un gros combat pour finir sa carrière en beauté (et remplir son compte en banque :oops: ). Le temps passe pour lui aussi et les occasions risquent de ne pas être nombreuses. C'est vrai qu'on est toujours embêté pour situer son vrai niveau :?
Andrew
Suspendu

Comme je vois que vous aimez les petites catégories, je vous propose cette semaine PEREZ/MARES pour faire surtout plaisir à VIEBORG :MDR85: :MDR99: surement un des meilleurs connaisseurs en "petits poids". Alors des connaisseurs comme vous, vous devez absolument participer au concours prono.
Tenancier PMU de BoxeNet .
mats
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

andrew a écrit :Comme je vois que vous aimez les petites catégories, je vous propose cette semaine PEREZ/MARES pour faire surtout plaisir à VIEBORG :MDR85: :MDR99: surement un des meilleurs connaisseurs en "petits poids". Alors des connaisseurs comme vous, vous devez absolument participer au concours prono.
toi aussi tu t'y connais en petit poids, c'est vrai davantage en maillot à poids rouge au mois de juillet :P
Andrew
Suspendu

Merci beaucoup du compliment :P :P ; je tenais à te remercier pour ton lien d'hier soir; mais je suis pas si nul que çà en jardinage; car j'ai suivi la carrière de MONTERO ( par les médias bien sur ), et il y a 20 ans, on avait demandé INOM pour boxer un p'tit jeune du canton à Plancoët même, l' entraineur d' Inom n'avait pas voulu à l'époque, dommage.......Y avait que 4 poids Mouches à l'époque de très bon niveau; çà nous aurait fait cher du déplacement; mais au lieu d'avoir 25O/3OO spectateurs, on aurait fait le double, le "gars du coin" habitait à 6 kilomètres.
Tenancier PMU de BoxeNet .
mats
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

andrew a écrit :Merci beaucoup du compliment :P :P ; je tenais à te remercier pour ton lien d'hier soir; mais je suis pas si nul que çà en jardinage; car j'ai suivi la carrière de MONTERO ( par les médias bien sur ), et il y a 20 ans, on avait demandé INOM pour boxer un p'tit jeune du canton à Plancoët même, l' entraineur d' Inom n'avait pas voulu à l'époque, dommage.......Y avait que 4 poids Mouches à l'époque de très bon niveau; çà nous aurait fait cher du déplacement; mais au lieu d'avoir 25O/3OO spectateurs, on aurait fait le double, le "gars du coin" habitait à 6 kilomètres.
De rien, c'est avec plaisir :wink:
Authentiks
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Narvaez à vraiment une boxe qui fait reculer tout ses adversaire, je sais pas comment il fait, mais je l'ai jamais vu en difficulter.
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
Rocco
Modérateur
Modérateur

Narvaez est l'un des champions les plus sousestimé actuellement
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

mats a écrit :Il mérite un gros combat pour finir sa carrière en beauté (et remplir son compte en banque :oops: ). Le temps passe pour lui aussi et les occasions risquent de ne pas être nombreuses. C'est vrai qu'on est toujours embêté pour situer son vrai niveau :?
100% d'accord,
on sait qu'il est bon,
mais très bon ?
Rocco
Modérateur
Modérateur

LieutColombo a écrit :
mats a écrit :Il mérite un gros combat pour finir sa carrière en beauté (et remplir son compte en banque :oops: ). Le temps passe pour lui aussi et les occasions risquent de ne pas être nombreuses. C'est vrai qu'on est toujours embêté pour situer son vrai niveau :?
100% d'accord,
on sait qu'il est bon,
mais très bon ?
Il l'a prouvé en battant Asloum à l'arraché :?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
barron de costello
Boxeur amateur
Boxeur amateur

LieutColombo a écrit :
100% d'accord,
on sait qu'il est bon,
mais très bon ?
Aujourd'hui avec l'âge, je croit que Narvaez a forcément baissé de percution; mais dans son combat contre le russe Mamoutov, l'argentin avait été à la fois bon stratège, bon technicien et surtout bon contreur avec efficacité. Et là, on pouvait dire que ce client était très bon. Mais il ya maintenant des années que ça s'est passé.

Par ailleurs, l'affaire des champions qui ne croisent jamais les vrais cadors de leur division, au motif qu'ils n'ont pas de team assez puissant, je trouve à la longue cette explication un peu farfelue:

(1) Quand Hopkins a voulu affronter Tito, contre vents et marées, il y est arrivé; Calzaghe dit avoir demandé un combat contre Michaelski durant des années sans succès; mais comme par hasard, il gagne maintenant la possibilité de rentrer des grandes vedettes américaines en pré-retraite.

Quant un champion se sent capable de vaincre ses concurrents dans la division, il prend les devant et les défit au grand jour; Aujourd'hui encore, nous avons l'exemple de David Haye qui, malgré ses esquives de dernière minute, montre qu'on peut obtenir un combat si tant est qu'on se donne les moyens de la faire: enchainer des victoires et demander haut et fort un duel avec le champion concurrent.

Narvaez ne me dira pas que lui et son team ne pouvaient pas demander depuis l'époque un duel à Parra! Tout comme les trois anciens champions des poids moyens ont passé leur temps à s'esquiver minutieusement et mutuellement: j'entends par là : ABRAHAM, PAVLICK et l'étrange et douteux super champion wba qu'est STURM.

En fin de compte, je réalise que dans la plupart des cas, les boxeurs aujourd'hui s'entraînent plus pour prendre des adversaires à la main, plutôt que pour prendre des adversaires de taille par lesquels on peut construire la gloire d'un grand combattant; et cela et légalisé par le marché aux puces que constituent les pseudo-fédérations.
sandman
Légende vivante
Légende vivante

barron de costello a écrit :
LieutColombo a écrit :
100% d'accord,
on sait qu'il est bon,
mais très bon ?
Aujourd'hui avec l'âge, je croit que Narvaez a forcément baissé de percution; mais dans son combat contre le russe Mamoutov, l'argentin avait été à la fois bon stratège, bon technicien et surtout bon contreur avec efficacité. Et là, on pouvait dire que ce client était très bon. Mais il ya maintenant des années que ça s'est passé.

Par ailleurs, l'affaire des champions qui ne croisent jamais les vrais cadors de leur division, au motif qu'ils n'ont pas de team assez puissant, je trouve à la longue cette explication un peu farfelue:

(1) Quand Hopkins a voulu affronter Tito, contre vents et marées, il y est arrivé; Calzaghe dit avoir demandé un combat contre Michaelski durant des années sans succès; mais comme par hasard, il gagne maintenant la possibilité de rentrer des grandes vedettes américaines en pré-retraite.

Quant un champion se sent capable de vaincre ses concurrents dans la division, il prend les devant et les défit au grand jour; Aujourd'hui encore, nous avons l'exemple de David Haye qui, malgré ses esquives de dernière minute, montre qu'on peut obtenir un combat si tant est qu'on se donne les moyens de la faire: enchainer des victoires et demander haut et fort un duel avec le champion concurrent.

Narvaez ne me dira pas que lui et son team ne pouvaient pas demander depuis l'époque un duel à Parra! Tout comme les trois anciens champions des poids moyens ont passé leur temps à s'esquiver minutieusement et mutuellement: j'entends par là : ABRAHAM, PAVLICK et l'étrange et douteux super champion wba qu'est STURM.

En fin de compte, je réalise que dans la plupart des cas, les boxeurs aujourd'hui s'entraînent plus pour prendre des adversaires à la main, plutôt que pour prendre des adversaires de taille par lesquels on peut construire la gloire d'un grand combattant; et cela et légalisé par le marché aux puces que constituent les pseudo-fédérations.
Hopkins était "programmé" pour perdre devant Trinidad !
Ce n'est lui qui a obtenu ce combat, c'était dans le cadre d'un tournoi qui devait élire un champion incontesté des poids moyens. Trinidad était le favori, mais Hopkins a tout mis par terre...
Ce n'est qu'à ce moment-là que Be-Hope est devenu quelqu'un, car avant il n'était qu'un poids moyen parmis tant d'autres...
Répondre