Lebanner out. Le scorpion se pique au Japon. Alors?

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Désolé pour ceux qui se racontent des histoires à dormir debout en fantasmant sur les gros muscles. Je remets sur la table la notion de boxeur inachevé...
Et j'ai encore raison.
Contre vents et marées.
Comme toujours...

résultat du 4 mars...
Schilt sort sefo (décidemment, quoi qu'on en entende, il dégomme sec le grand blond!)
Fujimoto sort musashi (tant mieux)
Badr bat Karaev (encore la hollande, désolé)
Mighty sort Choi (normal)
Lebanner sorti par un « pins », Sawayashiki (il aurait du le prendre lui pour scorpion !, ah suis vache...)
Abidi perd sur décision contre noda (retour correct pour cyril absent depuis si longtemps)

Bon, j'attends les posts de tous les pleurnichards qui me sortaient "oui, Lebanner le titant, la bête, le terminator... tu l'aimes pas! qui es tu pour dire ça...et tout et tout".
Les muscles ne font pas tout. Ca se saurait. J'ai dit qu'il aurait pu faire une super carrière (gagner le K1 au moins une fois). Certainement, avec un mec très solide à côté de lui.
Pour l'instant, j'ai toujours raison.
Encore.
J'attends les excuses des rêveurs...
J'espère qu'un frenchie émergera des têtes hollandaises, un jour...
Enfin tant que les vainqueurs sont de beaux combattants clean, que demander pour l'instant?
keyser
Débutant

Je n'ai pas suivi vos anciennes explications :lol:

Et ce n'est pas que j'aime pas Le Banner

Mais c'est le 3e combat qu'il loupe
Image
herve01
Suspendu

Personne a dit que les muscles faisaient tout .Il n y a qu à voir les halterophiles .Ils decollent des charges équivalentes à celles des culturistes en etant 2* moins gros.
la difference c est leur explosivité
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

oui, Lebanner le titant, la bête, le terminator... tu l'aimes pas! qui es tu pour dire ça ?
herve01
Suspendu

je le trouvais pas en forme ce jour là
ironman3000
Boxeur amateur
Boxeur amateur

"je le trouvait pas en forme ce jour-là"..."oui mais..."
excuses,excuses,excuses!!
que des excuses!! à ce point là ça, devient du fanatisme. ouvrez les yeux, les mecs!!
je suis également sportif et peu importe que tu sois de mon pays, de mon quartier ou meme de mon immeuble; si tu fais un match de zut, tu fais un match de zut, point barre.
ceci dit, je n'enlève pas la gloire au japonais car il a fait un excellent combat. stratégique. il a été remarquable. mention spéciale pour le dernier crochet gauche bien vissé (qui ferait des envieux chez les boxeurs à l'anglaises) qui a fait voler le protège-dent de lebanner et l'a complètement sonné.
beau combat.

"boxeur inachevé"...oui, en effet.
herve01
Suspendu

je ne suis pas fan de Lebanner mais je le trouvais bizarre ce jour là .
Mou , sans réaction....et l autre je le trouvais tres bon en course à pied
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ironman3000 a écrit :"je le trouvait pas en forme ce jour-là"..."oui mais..."
excuses,excuses,excuses!!
que des excuses!! à ce point là ça, devient du fanatisme. ouvrez les yeux, les mecs!!
je suis également sportif et peu importe que tu sois de mon pays, de mon quartier ou meme de mon immeuble; si tu fais un match de zut, tu fais un match de zut, point barre.
ceci dit, je n'enlève pas la gloire au japonais car il a fait un excellent combat. stratégique. il a été remarquable. mention spéciale pour le dernier crochet gauche bien vissé (qui ferait des envieux chez les boxeurs à l'anglaises) qui a fait voler le protège-dent de lebanner et l'a complètement sonné.
beau combat.

"boxeur inachevé"...oui, en effet.
tu plaisantes là :?: :?: :?:
il a couru tout le combat , et sonne Lebanner sur un "lucky punch" :!:
ce qui est sure : trés mauvais combat du français (qui n'était pas du tout pret ..) , mais aucune gloire pour le japonnais qui est tout sauf un kamikaze ...
herve01
Suspendu

Je partage en grande partie l opinion de Dynamite .Lebanner n avait pas du tout l air dans le combat .
ironman3000
Boxeur amateur
Boxeur amateur

on revient toujours à la meme chose: "très mauvais combat du fraçais...QUI N'ETAIT PAS PRET". excuses excuses excuses!!!
s'il n'est pas pret pour affronter un adversaire pareil (débutant, inexperimenté en k1 et certainement pas un gros puncheur) quand sera t-il pret alors??? et surtout qu'en matière de débutant en k1 ce japonais n'est meme pas du Badr Hari ou du Karaev!!! ouvre les yeux!!
a amsterdam, quand Bob Sapp s'est pas présenté pour affronter Ernesto Hoost, Peter Aerts qui était dans le public avec sa femme venu voir les combats, s'est vu proposer de remplacer Sapp; il a demandé un short et il est monté sur le ring pour affronter Hoost!! sans se ridiculiser par "manque de préparation"!!

"le japônais a couru pendant tout le match et sonne lebanner sur un lucky punch" ????
mon ami,"lucky punch" en anglais veut littéralement dire "coup de chance" ou "coup chanceux", le mec l'a envoyé DEUX FOIS au tapis!! sans compter les directs du droit que Lebanner s'est mangé en plein face. peut-etre que ton fanatisme te cause des trous de mémoire, regarde de nouveau le combat, prend un stylo et compte les coups qu'il s'est mangé. quoique tu seras encore capable de me dire "le japonais a eu deux douzaines de lucky punches"!
n'importe quel technicien sait que contre un adversaire plus grand et plus fort physiquement, tu lui tourne autour et dès qu'il y a ouverture tu place tes coups (voir Crocop vs Bob Sapp) et le japonais l'a fait d'une manière remarquable.

"il n'était pas pret"!! c'est un paradoxe interessant!
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ironman3000 a écrit :on revient toujours à la meme chose: "très mauvais combat du fraçais...QUI N'ETAIT PAS PRET". excuses excuses excuses!!!
s'il n'est pas pret pour affronter un adversaire pareil (débutant, inexperimenté en k1 et certainement pas un gros puncheur) quand sera t-il pret alors??? et surtout qu'en matière de débutant en k1 ce japonais n'est meme pas du Badr Hari ou du Karaev!!! ouvre les yeux!!
a amsterdam, quand Bob Sapp s'est pas présenté pour affronter Ernesto Hoost, Peter Aerts qui était dans le public avec sa femme venu voir les combats, s'est vu proposer de remplacer Sapp; il a demandé un short et il est monté sur le ring pour affronter Hoost!! sans se ridiculiser par "manque de préparation"!!

"le japônais a couru pendant tout le match et sonne lebanner sur un lucky punch" ????
mon ami,"lucky punch" en anglais veut littéralement dire "coup de chance" ou "coup chanceux", le mec l'a envoyé DEUX FOIS au tapis!! sans compter les directs du droit que Lebanner s'est mangé en plein face. peut-etre que ton fanatisme te cause des trous de mémoire, regarde de nouveau le combat, prend un stylo et compte les coups qu'il s'est mangé. quoique tu seras encore capable de me dire "le japonais a eu deux douzaines de lucky punches"!
n'importe quel technicien sait que contre un adversaire plus grand et plus fort physiquement, tu lui tourne autour et dès qu'il y a ouverture tu place tes coups (voir Crocop vs Bob Sapp) et le japonais l'a fait d'une manière remarquable.

"il n'était pas pret"!! c'est un paradoxe interessant!
premièrement mon "ami" ,
le soir ou Aerts a affronté Hoost , ils n'ont fait ni plus ni moins que du sparring trés light ... regarde bien le combat ...
deuxièmement , je ne suis pas du toute un fanatique de Lebanner , mais toi , tu l'es apparament , en ce qui concerne le Japonnais ... :roll:
keyser
Débutant

Pour moi le probleme est le suivant :

Apres Bonjasky et Schilt, c'est le 3e combats que LeBanner loupe totalement il faut pas se voiler la face. Et puis celui contre Choi il le gagne mais...voila quoi!

Le Banner n'a peut etre plus envie. Mias apres nous avoir je pense TOUS fait rever, et je lui en suis reconnaissant, il est sur le declin il faut l'avouer ses 3 derniers contre performances le prouvent

Respect a lui mais :arrow: Est il temps d'arreter?

Telle est la question...
Image
ironman3000
Boxeur amateur
Boxeur amateur

reconnaitre qu'un combatant a fait ce qu'il fallait faire techniquement
(ce qui lui a apporté une victoire remarquable sur un boxeur beaucoup plus expérimenté) ferait de moi un fanatique?? par contre trouver des excuses pour un combatant que tout le monde donne gagnant mais qui se fait ridiculiser...
mon ami, si tu n'est pas fanatique de Lebanner comme tu dis, c'est que ton probleme (en matiere de match de sport de combat) est plus grave (sans méchanceté aucune)!!

je ne suis pas non plus un "anti-lebanner". je reconnait que c'est une figure du kickboxing lourd mais voilà, comme Keyser le dit " il faut pas se voiler la face, il sur est sur le déclin, il faut l'avouer, ses derniers contre-performances le prouvent".
je suis passioné de sports de combat et je sais que le déclin est un fait. c'est arrivé à tous les grands du passé ou du présent qui nous ont fait vibrer ou nous ont inspirés (Sugar Ray Robinson, Joe Louis, Ali, Tyson, Ramon Dekkers, Rick Roufus etc. pour ne citer qu'eux). ça arrive plus tot à certains qu'à d'autres, et ceux qui ont plus de coeur arrivent à faire des come-backs époustouflants (le styliste Sugar Ray Robinson qui a repris son titre de champion du monde pour la 5ème fois à 38 ans!!) ou... disons "moins époustouflants" (Iron Mike Tyson).

Lebanner aurait-il assez de coeur pour revenir (ne serait-ce que pour ses fans) et enfin prendre sa seule et ultime couronne k1 face aux Schilt, Feitosa, Mighty Mo (beau retour!), Bonjasky, Aerts (eh oui, toujours là la bete noire!! et bien là d'ailleurs!), Sefo (voir Sefo vs Schilt 2007!!), Leko??
chers fans (et fanatiques), le temps nous le dira très très vite!

il s'en passera des choses au k1 cette année!! so... stay tuned!
el_baron
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Le combat de JLB était de loin le plus moche de la réunion ... Il faut dire que le japonais s'est enfui tout le combat, il a du avoir de sévères courbatures aux jambes le lendemain . Je suis TRÈS loin d'être un fan de JLB mais il faut avouer que le jap a eu une chance de cocu, on entendra plus parler de lui je pense, mais vu le niveau moisi du K-1 en ce moment qui peut parier :roll:

ISHI REVIENS
herve01
Suspendu

bof les cimetieres sont plein de gens indispensables le k1 repartira bien un jour ou sera remplacé par autres chose
Répondre