un renseignement svp...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

je cherche s'il y a un site pour savoir quel son les promotteur des boxeurs(euses) en Françe( par exemple quel est le promotteur de thierry karl et quel est son contract et pour combien de temps ou alors qui est le promotteur de Ali Hallab Rachid Jkitou ou encore Nadjib Mohammedi??) merçi d'avançe...
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

Ecrie donc a la federation francaise de boxe anglaise
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

zat a écrit :je cherche s'il y a un site pour savoir quel son les promotteur des boxeurs(euses) en Françe( par exemple quel est le promotteur de thierry karl et quel est son contract et pour combien de temps ou alors qui est le promotteur de Ali Hallab Rachid Jkitou ou encore Nadjib Mohammedi??) merçi d'avançe...
à part Hallab qui est avec Acaries. Karl, Jkitou et Mohammedi sont tous libres, si tu es intéressé :lol:
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

ruslan a écrit :
zat a écrit :je cherche s'il y a un site pour savoir quel son les promotteur des boxeurs(euses) en Françe( par exemple quel est le promotteur de thierry karl et quel est son contract et pour combien de temps ou alors qui est le promotteur de Ali Hallab Rachid Jkitou ou encore Nadjib Mohammedi??) merçi d'avançe...
à part Hallab qui est avec Acaries. Karl, Jkitou et Mohammedi sont tous libres, si tu es intéressé :lol:
il parlait de promoteur, pas de RDV galant ... :P
Et en cas de souci, appelle SOS ruslan :lol:
Répondre