un renseignement svp...
- zat
- Gourou plein de sagesse

je cherche s'il y a un site pour savoir quel son les promotteur des boxeurs(euses) en Françe( par exemple quel est le promotteur de thierry karl et quel est son contract et pour combien de temps ou alors qui est le promotteur de Ali Hallab Rachid Jkitou ou encore Nadjib Mohammedi??) merçi d'avançe...
- lorcy
- <b>Champion du Monde</b>

Ecrie donc a la federation francaise de boxe anglaise
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

à part Hallab qui est avec Acaries. Karl, Jkitou et Mohammedi sont tous libres, si tu es intéressézat a écrit :je cherche s'il y a un site pour savoir quel son les promotteur des boxeurs(euses) en Françe( par exemple quel est le promotteur de thierry karl et quel est son contract et pour combien de temps ou alors qui est le promotteur de Ali Hallab Rachid Jkitou ou encore Nadjib Mohammedi??) merçi d'avançe...
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
- yquerlou
- Légende vivante

il parlait de promoteur, pas de RDV galant ...ruslan a écrit :à part Hallab qui est avec Acaries. Karl, Jkitou et Mohammedi sont tous libres, si tu es intéressézat a écrit :je cherche s'il y a un site pour savoir quel son les promotteur des boxeurs(euses) en Françe( par exemple quel est le promotteur de thierry karl et quel est son contract et pour combien de temps ou alors qui est le promotteur de Ali Hallab Rachid Jkitou ou encore Nadjib Mohammedi??) merçi d'avançe...
Et en cas de souci, appelle SOS ruslan