Eastside Boxing

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
jeremy93
Légende vivante
Légende vivante

On ne peut pas dire que les commentaires de ce cote de l Atlantique soient elogieux pour JMM...

http://www.eastsideboxing.com/forum/sho ... 855&page=4

Il est clair que si ce combat avait eu lieu aux US JMM aurait perdu.

Je pense qu un match nul aurait ete plus juste pour les deux boxeurs, avec une revanche a la clef.
jeremy93
Légende vivante
Légende vivante

jeremy93 a écrit :On ne peut pas dire que les commentaires de ce cote de l Atlantique soient elogieux pour JMM...

http://www.eastsideboxing.com/forum/sho ... 855&page=4

Il est clair que si ce combat avait eu lieu aux US JMM aurait perdu.

Je pense qu un match nul aurait ete plus juste pour les deux boxeurs, avec une revanche a la clef.
Et certains commentaires de Boxingnews sont encore plus severe...

Brett Cunliffe
Having watched the fight I was utterly dismayed to see the decision go against Fres. In my opinion, apart from the fifth round, Fres was in control the fight keeping Mormeck at bay and putting in the work and the power shots on the attack cleverly working off the ropes to add momentum to his countering. The Big O has been up against the best in the world and has been unlucky to have lost in some cases. But last night was a travesty and its the kind of judging that should not be allowed in today’s professional sport. Oquendo said himself immediately after the decision that he “can’t believe boxing has done this to me!”. I don’t believe Mormeck does not have the class, strength, height or heart to take a World Title in the heavyweight division. Those judges last night have not only robbed Fres of a deserved second shot at the title but they have also done Mormeck no favours as he will be mercilessly humiliated should he be insane enough to fight David Haye or Klitschko plus they have in my opinion tarnished the image of world class professional boxing. The sport needs to weed out these people. Those judges should be put up in front of a disciplinary board and should not be allowed to score so much as a playground punch-up.

Posted May 7, 2010
Andrew
Suspendu

Pour moi, çà fait aucun doute, j'ai Oquendo Vainqueur 96/94. J'ai vu le pointage de l'Equipe ce matin, ils ont 97/93 pour Mormeck, ils ont tout faux sur les 3 premiers rounds, faut pas déconner, à la fin du 6 ème, ils ont Mormeck 60/54 soit 6 PTS d' avance; moi ,j'ai égalité 57/57 Fin du 6ème et à la fin J'ai 96/94 Pour Oquendo.
Tenancier PMU de BoxeNet .
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Jai vu que le dernier round mais c'est un vrai lynchage de la part du journaliste !
MORMECK est assimilé a presque tout les problèmes de la boxe actuels.

:?
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Franchement, s'il faut gueuler après une décision litigieuse il y a de quoi trouver pire que celle d'hier soir...
Je pense que c'est plus un problème d'égo de la part du forumeur, qui n'a pas pu digérer la victoire d'un Français sur un Américain en Lourds...
Après, oui moi aussi j'aurais donné la décision à Oquendo, mais de là à descendre Mormeck comme cela :?
Répondre