Ca donnerait quoi ....
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Pour les connaisseurs, ça donnerait quoi Mormeck contre les autres Français ?
- jeremy93
- Légende vivante

J'aimerai voir un JMM-Lebanner.Ricounet Hagler a écrit :Pour les connaisseurs, ça donnerait quoi Mormeck contre les autres Français ?
Deja ca ferait une belle affiche et remplirait une grande salle et attirerait les tele.
JMM est loin devant techniquement et est plus experimente en anglaise mais Lebanner est bien plus grand et plus lourd.
Un JMM - Herelius ne se fera jamais car ca n apporterait rien a JMM et tout le monde se fout de ce genre d affiche.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Ma question n'était pas de savoir si ça se ferait ou pas.
C'était plutôt parmi les boxeurs nationaux, GT, Reptile, Lebanner, Benmakhouf, Herelius quel serait le résultat de combtas entre ces gars là et JMM ?
A votre avis ?
C'était plutôt parmi les boxeurs nationaux, GT, Reptile, Lebanner, Benmakhouf, Herelius quel serait le résultat de combtas entre ces gars là et JMM ?
A votre avis ?
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Michel, un peu de sérieux dans un débat existentiel !sandman a écrit :Contre Asloum, un ko rapide, Jean-marc ne tiendra jamais le coup face à la petite tornade
- Rocco
- Modérateur

sandman a écrit :Contre Asloum, un ko rapide, Jean-marc ne tiendra jamais le coup face à la petite tornade
L'ouragan de Bercy comme disaient Narvaez et Parra
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
- sandman
- Légende vivante

Bon d'accord
Je vois Mormeck quand même supérieur à tous les Français de la catégorie.
Il a un niveau proche de celui d'Oquendo qui, sans être un calibre mondial, est d'un bon niveau international. Les autres Français n'en sont qu'au stade national, à part Duhaupas qui a montré qu'il avait de quoi faire au niveau Européen. Je crois que c'est peut-être lui qui pourrait le plus gêner Mormeck.
Je vois Mormeck quand même supérieur à tous les Français de la catégorie.
Il a un niveau proche de celui d'Oquendo qui, sans être un calibre mondial, est d'un bon niveau international. Les autres Français n'en sont qu'au stade national, à part Duhaupas qui a montré qu'il avait de quoi faire au niveau Européen. Je crois que c'est peut-être lui qui pourrait le plus gêner Mormeck.
- sandman
- Légende vivante

C'était pas plutôt "le courant d'air de Bercy" ?Rocco a écrit :sandman a écrit :Contre Asloum, un ko rapide, Jean-marc ne tiendra jamais le coup face à la petite tornade
L'ouragan de Bercy comme disaient Narvaez et Parra
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

On n'entend plus parler de GT !
Il est reparti aux pieds poings ?
Il est reparti aux pieds poings ?