resultat Mormeck-Oquendo
- sandman
- Légende vivante

Mormeck a été meilleur que ce à quoi je m'attendais.
Par rapport à Maddalone il n'y a pas photo, il était mieux physiquement.
Il était quand même dans le rouge dans la dixième, mais dans l'ensemble c'était pas mal.
Reste que sa frappe n'est vraiment pas terrible en lourds.
Je n'ai pas vu les quatre premières reprises, mais sur les 6 dernières je vois quand un avantage d'un point ou deux pour Oquendo ...
Mormeck faisait le combat, mais Oquendo était plus puissant et plus précis.
Il était quand même dans le rouge dans la dixième, mais dans l'ensemble c'était pas mal.
Je n'ai pas vu les quatre premières reprises, mais sur les 6 dernières je vois quand un avantage d'un point ou deux pour Oquendo ...
- jeremy93
- Légende vivante

Je suis d accord avec ton analyse.sandman a écrit :Mormeck a été meilleur que ce à quoi je m'attendais.
Je pense que Mormeck peut compter sur quelques combats spectacles, contre Holyfield ou d autres anciennes gloires mais tout le monde est d accord pour dire qu il ne sera jamais champion du mon de des lourds.
- yquerlou
- Légende vivante

Pas faux Sandman. Mais ça reste serré à chaque round ...
une victoire d'1 ou 2 points de l'un ou de l'autre n'est pas scandaleux.
Par contre Oquendo était furax !!
- yquerlou
- Légende vivante

Pas assez rythmé et puissant contre Haye ou les Klitschko à mon avis.jeremy93 a écrit :Je suis d accord avec ton analyse.
Je pense que Mormeck peut compter sur quelques combats spectacles, contre Holyfield ou d autres anciennes gloires mais tout le monde est d accord pour dire qu il ne sera jamais champion du mon de des lourds.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Il faut le laisser travailler encore.
- jeremy93
- Légende vivante

Je comprend qu il soit furieux surtout qu il fait une grosse impression lors des 30 dernieres secondes du combat.yquerlou a écrit :Pas faux Sandman. Mais ça reste serré à chaque round ...
Un match nul aurait ete plus juste pour les deux boxeurs.
- sandman
- Légende vivante

Ba Oquendo s'il ne voulait pas se faire voler, il n'avait qu'à se faire violence un peu plus. Il donnait l'impression de boxer relax et d'en garder sous le coude ... Tant pis pour lui, mais ça lui pendait au nez...
- yquerlou
- Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :Il faut le laisser travailler encore.
En tout cas, entre Maddalone et ce soir, JMM a plus de caisse, il n'y a pas photo !
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Sous le coude ..... y avait souvent la tête de Mormeck !
On dirait qu'il ratait exprès ses upercuts pour mieux donner le coup de coude !
On dirait qu'il ratait exprès ses upercuts pour mieux donner le coup de coude !
- Rocco
- Modérateur

j'ai pas vu le combat, d'apres vos commentaire ce fut serré et face à Oquendo c'est dejà une performance.
Mormeck a fait au moins jeu egale et je le voyais perdre assez nettement.
On va avoir un Français classé dans les 10 premiers (enfin je pense)dans les fedés mondiales, c'etait quand le dernier en poids lourds?
Mormeck a fait au moins jeu egale et je le voyais perdre assez nettement.
On va avoir un Français classé dans les 10 premiers (enfin je pense)dans les fedés mondiales, c'etait quand le dernier en poids lourds?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
- old biker
- <font color=red><b>Banni</b></font>
meme contre holyfield , je ne vois pas notre jean marc remporter le combat et contre hayes n en parlons meme pas . Il ne sera jamais champion du monde , il manque de punch et il est trop econome sur sa delivrance de coups , dommage
- felix
- Boxeur chevronné

Désolé mais je vois une défaite de Mormeck. Il ne fait rien durant les 2 premiers rounds et ensuite, fait plus ou moins jeu égal (et encore) avec son adversaire. Et 3 juges français, ça ne passe pas pour moi, pas plus que 3 américains aux usa ou 3 internationaux complaisants en Allemagne. Quand les rounds sont serrés, il y a toujours moyen de donner le round au local et c'est ce qui s'est passé ce soir. C'est d'autant plus facile quand Mormeck a une garde hermétique. Ca transperce mais ça ne se voit pas toujours. Et pour les replays à la minute de repos, on se serait cru en Allemagne: on ne montre que les impacts de Mormeck. Je me fais une raison, c'est comme ça le business de la boxe
Pour moi, ce soir Mormeck a prouvé qu'il était revenu et qu'il était compétitif à haut niveau chez les lourds. Mais il a perdu ce combat, j'en suis sûr.
Pour moi, ce soir Mormeck a prouvé qu'il était revenu et qu'il était compétitif à haut niveau chez les lourds. Mais il a perdu ce combat, j'en suis sûr.