Seb CORNU peut-il inqiéter Daouda SOW jeudi Halle Carpentier

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Andrew
Suspendu

Pour avoir eu l'occasion de le voir boxer récemment, je pense que Sébastien, boxeur à l'aise dans un ring, doté d'un style agréable, d'un très bon coup d'oeil, habile , souple dans ses déplacements et aussi doté d'une bonne frappe peut très bien "rendre la monnaie" à notre médaillé Olympique Daouda Sow à qui il est désormais proposé de bons boxeurs Français que le public sait et saura apprécier à leur juste valeur. Si je peux regarder la réunion sur Orange Sport, j'en serait ravi.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Jab
Star du forum
Star du forum

Certes Cornu n est pas manchot, mais Daouda devrait passe. C est bien que le niveau monte, ca va aussi etre le cas pour Djekhir et... Mormeck!
Andrew
Suspendu

Oui, c'est également vrai pour Djelkhir; Osman AKTAS ne lachera rien, ce qui me plait dans les choix de Mormeck et de ses conseillers, c'est de ne pas monter des combats bidons; çà tient la route sur le papier.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Je pense qu'il faudra un Kédou et un Daouda à leur meilleur niveau pour passer ce test... :roll:
Vive la Boxe!!!
doubleface
Boxeur amateur
Boxeur amateur

khedafi avant la limite et daouda aux points!!!!
Andrew
Suspendu

Sincèment, si Djelkhir bat Aktas avant la limite, alors celà signifierais qu 'il est vraiment très bon, ce dont évidemment personne ne doute, mais Aktas est un sacré combattant qui a rarement été battu avant la limite et qui a déjà rencontré de bonnes pointures.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

c'est vrai qu'il fallait le souligner les combats sont équilibrés et de qualité un bon point pour mormeck et son team
doubleface
Boxeur amateur
Boxeur amateur

J'aurai du parier!! pile poil le résutat!! trop fort
Répondre