ou voir le combat d adamek vs arreola?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
patrick42000
Boxeur amateur
Boxeur amateur

bonjour
j ai vue la partie 1 et 2 du combat sur youtubes c est a dire jusqu au round 4 et pour le reste ca marque a chaque fois full fight @www;boxing tube .org
pouvez vous me donner un lien pour voir le combat en entier?
merci d avance
JR_Sinan_JR
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Salut,
Il y a une rubrique "vidéos" sur Netboxe alors va là-bas la prochaine fois. :wink:

Lien de la rubrique: http://www.netboxe.com/rep2/viewforum.php?f=3
Lien du sujet pour le combat: http://www.netboxe.com/rep2/viewtopic.php?t=13905
patrick42000
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ou elle est ta rubrique video dans netboxe?
sur megaupload a part les fims et les series je savais pas qu on pouvait telecharger des combat de boxes
moi les films de 700 mo je les telecharges entre 10 min et 25 min
des fois j ai 1,5 mo a la seconde
faut dire que j ai la fibre a 100 mo et je degage plus de 50 mo a la seconde chez moi
Andrew
Suspendu

Echanges vidéos, en dessous de la rubrique pieds poings; chez moi, le téléchargement demande parfois 2 ou 3 Heures, et çà marche pas à tous les coups, il faut retenter;hier matin, pour Adamek/Arréola çà téléchargeait à 500/6OO et à 3 minutes de la fin "probable" la vitese est retombée à 100/12O; Et fes fois, çà "patine" à 30/40, c'est très variable, aussi, on doit être limité à 72 Minutes par ???...Jour???J'en sais trop rien
Tenancier PMU de BoxeNet .
patrick42000
Boxeur amateur
Boxeur amateur

andrew a écrit :Echanges vidéos, en dessous de la rubrique pieds poings; chez moi, le téléchargement demande parfois 2 ou 3 Heures, et çà marche pas à tous les coups, il faut retenter;hier matin, pour Adamek/Arréola çà téléchargeait à 500/6OO et à 3 minutes de la fin "probable" la vitese est retombée à 100/12O; Et fes fois, çà "patine" à 30/40, c'est très variable, aussi, on doit être limité à 72 Minutes par ???...Jour???J'en sais trop rien
c est bon j ai telecharger le combat
par contre dans forum j ai que 6 ligne et pas echange video ni photo et le coin des blagues.
faut faire comment pour avoir tout ca???
Andrew
Suspendu

Je suis vraiment surpris par ton affirmation de ne disposer que de 6 Rubriques; et celle du concours de pronostics, tu l'as ?? C' est bizarre que tu ne disposes que des rubriques disponibles aux "invités" à savoir les "nons inscrits". Quelqu'un aurait la réponse ??
peric113
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

patrick42000 a écrit :
andrew a écrit :Echanges vidéos, en dessous de la rubrique pieds poings; chez moi, le téléchargement demande parfois 2 ou 3 Heures, et çà marche pas à tous les coups, il faut retenter;hier matin, pour Adamek/Arréola çà téléchargeait à 500/6OO et à 3 minutes de la fin "probable" la vitese est retombée à 100/12O; Et fes fois, çà "patine" à 30/40, c'est très variable, aussi, on doit être limité à 72 Minutes par ???...Jour???J'en sais trop rien
c est bon j ai telecharger le combat
par contre dans forum j ai que 6 ligne et pas echange video ni photo et le coin des blagues.
faut faire comment pour avoir tout ca???
Tu descends et tu rentres ton nom utilisateur et ton mot de passe.
Une fois identifié tu auras tout.
patrick42000
Boxeur amateur
Boxeur amateur

merci ca marche
Andrew
Suspendu

Donc celà signifie que lorsque tu allais sur netboxe, tu y étais "en tant qu'invité" sauf les fois ou tu as posté; donc maintenant, tu vas pouvoir aussi faire le concours prono :P :P tu sais bien qu'il faut jouer sur plusieurs tableaux.....
Répondre