Résultats Berto/Quintana ET Caballero/Yordan
- Andrew
- Suspendu
Victoire de Berto au 8 ème et de Caballero aux pts qui a remporté pratiquement tous les rounds; et dire qu'au début je voulais proposer ses 2 combats et Holyfield Botha pour le concours prono, à tort j'ai choisi les combats de vendredi qui ont attiré beaucoup moins de votants malgré un CDM avec un Français;
Tenancier PMU de BoxeNet .
- christophe02
- Légende vivante

je ne suis toujours pas ethousiasmé par berto je vois collazo, margarito et clottey superieurs.
caballero a retrouvé une certaine jeunesse avec cette nouvelle catégorie.
j'aimerai le voir contre chris john ou gamboa pour sonn prochain combat
caballero a retrouvé une certaine jeunesse avec cette nouvelle catégorie.
j'aimerai le voir contre chris john ou gamboa pour sonn prochain combat
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Collazo??christophe02 a écrit :je ne suis toujours pas ethousiasmé par berto je vois collazo, margarito et clottey superieurs.
Y fait rien de bons Collazo à part avoir une bonne machoire et soutirer une performance serré contre Ricky Hatton. Ensuite il perd tout les rounds contre Mosley mais a paru pas pire contre Berto mais sans pour autant dire qu'il est supérieur à Berto!
Berto a de bonnes habilités, rapide, instinctif, précis et hargneux. Il a certes des défauts mais est nettement supérieur à Collazo. Collazo affrontera le prospect invaincue Selcyk Aydin (19-0) le 5 Juin prochain. Jusqu'à date, je vois Aydin lui passer le KO
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- Lights Out
- Boxeur chevronné

Magarito et Clottey supérieur à Berto ? Mais supérieur en quoi ? Déja techniquement et niveau vitesse, je trouve qu'il les surclasse. C'est discutable niveau force, il est costaud quand même, dimanche il a mis KO un assez gros puncheur.
Berto le principal pour moi c'est qu'il a une belle boxe, il pourrait combattre des boxeurs plus dangereux, mais battre avec classe Forbes, Quintana, Collazo et Urango c'est déja pas mal!
Il a 26 ans, un travail au niveau de la défense un peu plus poussé (il a déja une bonne défense, mais je crois qu'il pourrait éviter plus de coups), également un travail sur ses enchainements, il a un excellent uppercut bras arrière, mais je sais pas, il me semble trop prévisible par moment. Surtout qu'il accentue son coté styliste et qu'il arrête de se bagarrer, je ne suis pas sur qu'il ait le mental pour.
Corrigez moi (avec des mots hein !) si je dis des bêtises.
Berto le principal pour moi c'est qu'il a une belle boxe, il pourrait combattre des boxeurs plus dangereux, mais battre avec classe Forbes, Quintana, Collazo et Urango c'est déja pas mal!
Il a 26 ans, un travail au niveau de la défense un peu plus poussé (il a déja une bonne défense, mais je crois qu'il pourrait éviter plus de coups), également un travail sur ses enchainements, il a un excellent uppercut bras arrière, mais je sais pas, il me semble trop prévisible par moment. Surtout qu'il accentue son coté styliste et qu'il arrête de se bagarrer, je ne suis pas sur qu'il ait le mental pour.
Corrigez moi (avec des mots hein !) si je dis des bêtises.
- christophe02
- Légende vivante

Je vous reponds à tous les 2, j'ai vu collazo battre berto d'au moins 2 points.
quand à berto, il a une machoire en crystal, il est trés rapide mais peu précis, c'est incroyable le nombre de déchets samedi, je le vois se prendre un ko contre mosley, floyd pacman et peut etre même margarito
quand à berto, il a une machoire en crystal, il est trés rapide mais peu précis, c'est incroyable le nombre de déchets samedi, je le vois se prendre un ko contre mosley, floyd pacman et peut etre même margarito