sacre john ruiz
- patrick42000
- Boxeur amateur

on peut dire ce que l on veut mais ruiz a bien boxer contre haye surtout vue son age et les guerres qu il a fait.beaucoup le critiquait mais il est pas devenu champion du monde par hazard.c est lui qui avancait dans le combat et etre aller 2 fois a terre au premier round, dont une fois par gros coups derriere la tete et retourner au combat comme il l a fait et bien chapeau et il termine sa carriere avec une bonne image de lui .sacre guerrier.c est pas son meilleur combat.le combat contre ruslan chagaev etait son meilleur je pense car les 2 se sont rentrer dedant pendant 12 rounds et y avait pas de temps mort.en tout cas c est vrais que haye a la grande classe mais je pense que des qu il est deborder il s en prend et face a un puncher comme tua ou wladimir klitschko ca pardonera pas .je ne savais pas que haye etait metisse et que sa mere etait blanche,le metissage ca doit donner quelque chose en plus peut etre.
- Belette
- Site Admin

- patrick42000
- Boxeur amateur

en tout cas mon post a ete regarder plus de 200 fois comme quoi!klischko a écrit :Belette a écrit :Règle n°9 :
Evitez si possible de relancer un sujet qui est déjà actif. Merci de vérifier avant de poster.