Championnat EBU des Lourds HARRISSON/SPROTT à Londres

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Andrew
Suspendu

Bien que classés assez loin, ils vont se livrer pour le titre demain soir dans une grande réunion à Londres ou vont également évoluer des boxeurs Français. Alors n'oubliez pas que ce combat HARRISSON/SPROTT est proposé pour le concours de pronostics Netboxe à valider avant ce soir. Pour moi, j'ai bien du mal à faire mon choix, j'avais pas trouvé Harrisson terrible bien que gagnant le Prizefighter fin 2009, et Sprott a été battu par un Lamon BREWSTER en fin de carrière? Vous voyez qui remporter ce match? Pronostic à valider avant ce soir.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

En plus, Michael Sprott a obtenu une victoire par KO au 3e contre ce meme Harrison en Février 2007

Harrison a briller dans le prizefighter et je lui donne vainqueur et prendra sa revanche
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Moi je vois Harrison aux points.
la dernière fois il était bien parti avant le KO.
Cette fois-ci il devrait se méfier et assurer la victoire plutôt qu'un KO.
Andrew
Suspendu

tu vois Slugger, pour une fois je suis pas d' accord avec toi, je me souviens qu'effectivement tu avais dans un de tes posts trouvé Harrisson bon dans le Prizefighter alors que perso, je l'avais trouvé brouillon dans sa boxe, mais bon, je peux aussi me tromper, donc j'ai sans doute "cherché la cotte" en mettant Sprott vainqueur aux pts, alors que souvent en poids lourds, je mise sur des victoires avant la limite et surtout en 12 Rounds; bref,on verra, en tous les cas, pour moi, ce ne sont plus les meilleurs Européens, j'en citerais bien une bonne vingtaine avant eux dont Tyson FURY :P :P :P :P qui était prévu au programme , mais ils n'ont pas dû pouvoir lui trouver un adversaire ??? En tous les cas, il doit faire la revanche en Mai contre Mac Dermott.
Slugger

andrew a écrit :tu vois Slugger, pour une fois je suis pas d' accord avec toi, je me souviens qu'effectivement tu avais dans un de tes posts trouvé Harrisson bon dans le Prizefighter alors que perso, je l'avais trouvé brouillon dans sa boxe, mais bon, je peux aussi me tromper, donc j'ai sans doute "cherché la cotte" en mettant Sprott vainqueur aux pts, alors que souvent en poids lourds, je mise sur des victoires avant la limite et surtout en 12 Rounds; bref,on verra, en tous les cas, pour moi, ce ne sont plus les meilleurs Européens, j'en citerais bien une bonne vingtaine avant eux dont Tyson FURY :P :P :P :P qui était prévu au programme , mais ils n'ont pas dû pouvoir lui trouver un adversaire ??? En tous les cas, il doit faire la revanche en Mai contre Mac Dermott.
hehe

Merci pour les précisions de Tyson Fury

Fury, c'est le futur des lourds en Angleterre :)
Andrew
Suspendu

D' après Boxrec, HARRISSON aurait gagné dans la 12 ème reprise.
Slugger

andrew a écrit :D' après Boxrec, HARRISSON aurait gagné dans la 12 ème reprise.
Vidéo du KO

vieborg
Légende vivante
Légende vivante

:shock: Il lui met plein fer :P
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Répondre