si quelqu'un sait combien sait combien ça coute environ un stage en thaillande??
stage en thaillande
- Senkem
- Boxeur professionnel

qui dans le forum a déja fais un stage en thaillande ou bien quelqu'un de votre entourage?? si oui venez faire partager votre expérience,..
si quelqu'un sait combien sait combien ça coute environ un stage en thaillande??
Toute bonne chose a une fin...
- jomtien
- Boxeur amateur

Tu peux choisir entre deux formule entrainement le matin et l'aprés-midi,
trouve la région qui te convient Bangkok,Pattaya station balnaire Sytihondong par exemple ou les iles de Ko samui et Phuket.
Si tu est affuté choisi la journée pour une découverte du Muaythai la
demie-journée suffira.
600 à 1000 bahts la journée :D 50bahts =1euros
trouve la région qui te convient Bangkok,Pattaya station balnaire Sytihondong par exemple ou les iles de Ko samui et Phuket.
demie-journée suffira.
600 à 1000 bahts la journée :D 50bahts =1euros
- Senkem
- Boxeur professionnel

ok merci, moi je pratique la boxe anglaise, mais c'est surtout pour apprendre les bonnes bases de la boxe thai et pour avoir surtout une bonne préparation physique dans le cadre de la boxe anglaise en tout cas c'est tres interessant mais généralement les gens qui parte las bas pour un stage il reste combien de temps??jomtien a écrit :Tu peux choisir entre deux formule entrainement le matin et l'aprés-midi,
demie-journée suffira.
600 à 1000 bahts la journée50bahts =1euros
- chris646
- Boxeur vedette

Senkem a écrit :ok merci, moi je pratique la boxe anglaise, mais c'est surtout pour apprendre les bonnes bases de la boxe thai et pour avoir surtout une bonne préparation physique dans le cadre de la boxe anglaise en tout cas c'est tres interessant mais généralement les gens qui parte las bas pour un stage il reste combien de temps??jomtien a écrit :Tu peux choisir entre deux formule entrainement le matin et l'aprés-midi,
demie-journée suffira.
une bonne prape pour l'anglaise !!! explique
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
- Senkem
- Boxeur professionnel

ok merci , je pratique la boxe anglaise mais ça m'interesse d'aller las bas pour un bonne préparation physique, mais aussi pour apprendre les bonne bases de la boxe thai, mais généralement les gens qui partent faire un stage las bas ils restent combien de temps???jomtien a écrit :Tu peux choisir entre deux formule entrainement le matin et l'aprés-midi,
demie-journée suffira.
- jomtien
- Boxeur amateur

Un séjour de 15 jours à 30 jours est souhaitable,attention les Thailandais ecxellent en Boxe Anglaise.
Boxe Anglaise de dit MuayMat en thai
Boxe Anglaise de dit MuayMat en thai
- Senkem
- Boxeur professionnel

en faite pour le prépa c'est parce que je suis compétiteur en boxe anglaise et j'aimerai bien essayé de voir comment les thai s'entraine car leur réputation est vraiment positive a chaque fois qu'on parle d'eux, et donc pour un bonne préparation les vacances ça m'interesserait d'aller las bas si en plus ils ont des bon boxeurs en anglaise , je me tournerait pas les pouces las bas
merci pour l'info en tout cas
a tu déja été las bas??
a tu déja été las bas??
- jomtien
- Boxeur amateur

Oui douze fois .Dix pour profiter des Camps le matin et tourisme l'aprés -midi.A 59 ans j'ai deux prothése une de la hance et du genou donc je ne m'entraine que en Boxe Anglaise et pour progresser en Thailande il te font beaucoup la leçon,avec les footing la corde le sac et le shadow avec le climat tu progresses .
- Senkem
- Boxeur professionnel

pour un bon stage de 3 semaine combien ça coute a peu près(avion et tout ce qui suit)???
- Senkem
- Boxeur professionnel

c'est quoi ça??MARVELOUS-1 a écrit :Leur réputation est faite!...Tayeb a écrit :A éviter Team PINTO
Merci M6!...
- Tayeb
- <font color=red><b>Banni</b></font>
http://fr.muaythaitv.com/pages/forums/v ... ight=pinto
et là en essayant d'humilier une jeune fille venu seule en thailande et ayant trop fait confiance
et là en essayant d'humilier une jeune fille venu seule en thailande et ayant trop fait confiance
- Senkem
- Boxeur professionnel

c'est bon a savoir tout ça
il faut vraiment trouver les bon plan pour pouvoir tenter ce genre d'expérience!
il faut vraiment trouver les bon plan pour pouvoir tenter ce genre d'expérience!
- jomtien
- Boxeur amateur

600 à 800 euros suivant ta date de départ:
Exemple;Gulf air,Les Emirates ou Etiad, 681 euros Aller Retour avec une escale.
La chambre 30 Euros pour deux personnes.
Le Camps 500 Baths la journée.
Le reste suivant manger Shoping et loisirs pour faire large 600 Euros les 3 semaines.
Exemple;Gulf air,Les Emirates ou Etiad, 681 euros Aller Retour avec une escale.
La chambre 30 Euros pour deux personnes.
Le Camps 500 Baths la journée.
Le reste suivant manger Shoping et loisirs pour faire large 600 Euros les 3 semaines.