la semaine dernière tout le monde s'offusquait du coup irrégulier donnait par abraham alors que direll avait joué la comédie.
hier haye frappe clairement ruiz alors que celui et de dos, va t'il être disqualifié ..non va t'il avoir un point de pénalité .. non c'est considéré comme un kd!
il recommence pour le kd suivant et se permet même pendant un round de donner 5 coups derreire la tête de ruiz personne ne s'offusque. Si ruiz avait joué la comédie comme direll il serait devenu champion du monde par disqualification.
Cela n'enlève rien de l'excellente prestation d'haye mais ça prouve aussi le fairplay et le courage de ruiz.. chapeau.
Autre combat , autres acteurs même irrégularité, hopkins se roule par terre et joue la comédie et récolte un point de pénalité pour jones.
Le combat et sérré, hopkins gagne mais certainement pas avec 118 vs 109.
bref un peu marre de ces pseudos athletes elite qui dés qu'il prenne un coup de travers se roule par terre pendant 10 minutes, ruiz est le seul à avoir eu des ****** et à ne pas jouer la comédie.
quand à dirrell il va surement gagner le tounoi par disqualification
les irregularités et les comédiens
- achille34
- Boxeur chevronné

tout a faire d accord avec toi!
y en a marre de ces comediens qui en rajoute meme si je ne cautionne pas les coups irréguliers,
ruiz n a pas demerité hier bien que haye lui soit largement superieur.
y en a marre de ces comediens qui en rajoute meme si je ne cautionne pas les coups irréguliers,
ruiz n a pas demerité hier bien que haye lui soit largement superieur.
- Marciano
- Légende vivante

Exact et c'est ce qui me dérange.
Deux poids, deux mesures.
Haye parce qu'il est considéré comme le sauveur de la caté on lui pardonne tout, personne ne s'offusque mais tout le monde édité par amin, attention aux expressions employées
Règle n°2 :
Les propos à connotations racistes, sexuelles, homophobes ou vulgaires sont formellement interdits. Les administrateurs ont tous pouvoirs pour avertir, suspendre ou bannir les membre auteurs de tels propos. Il en va de même pour toutes les images ou vidéos. .
Il ne perd pas son titre grâce à la loyauté de Ruiz qui ne fait pas de cinoche, un comble !
L'arbitre aurai dû laisser récupérer Ruiz mais tout le monde s'en fout ! Haye gagne par KO, c'est l'essentiel...
D'ailleurs Haye aurai dû perdre 3 points par pénalités et Ruiz 1.
Je rêve de voir Haye face à Peter, on verra s'il va oser frapper derrière la tête longtemps, le Nigérian n'hésitera pas à lui rendre la monnaie de sa pièce car il n'est pas un tendre comme Barrett et Ruiz.
Pourtant à la base je ne suis pas forcément contre si l'avant match est une guerre et que les deux boxeur veulent la prolonger sur le ring, mais là avec Haye c'est différent.
Il n'y avait aucune hostilité apparente mais apparemment c'est devenu sa spécialité.
Deux poids, deux mesures.
Haye parce qu'il est considéré comme le sauveur de la caté on lui pardonne tout, personne ne s'offusque mais tout le monde édité par amin, attention aux expressions employées
Règle n°2 :
Les propos à connotations racistes, sexuelles, homophobes ou vulgaires sont formellement interdits. Les administrateurs ont tous pouvoirs pour avertir, suspendre ou bannir les membre auteurs de tels propos. Il en va de même pour toutes les images ou vidéos. .
Il ne perd pas son titre grâce à la loyauté de Ruiz qui ne fait pas de cinoche, un comble !
L'arbitre aurai dû laisser récupérer Ruiz mais tout le monde s'en fout ! Haye gagne par KO, c'est l'essentiel...
D'ailleurs Haye aurai dû perdre 3 points par pénalités et Ruiz 1.
Je rêve de voir Haye face à Peter, on verra s'il va oser frapper derrière la tête longtemps, le Nigérian n'hésitera pas à lui rendre la monnaie de sa pièce car il n'est pas un tendre comme Barrett et Ruiz.
Pourtant à la base je ne suis pas forcément contre si l'avant match est une guerre et que les deux boxeur veulent la prolonger sur le ring, mais là avec Haye c'est différent.
Il n'y avait aucune hostilité apparente mais apparemment c'est devenu sa spécialité.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- Rocco
- Modérateur

C'est vrai qu'il a abusé de ses coups douteux,et que ce soit l'arbitre ou Ruiz, ces deux là ont été bien tolerants.
L'un n'a pas sanctionné et l'autre a subi courageusement sans repliquer ni jouer la comedie.
L'un n'a pas sanctionné et l'autre a subi courageusement sans repliquer ni jouer la comedie.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
- old biker
- <font color=red><b>Banni</b></font>
les coups derriere la tete sont la spécialité de hayes , Mormeck en a reçu , la suite on la connait.... Ruiz en a reçu encore plus , le resultat nous le connaissons aussi , Je dis que ces 2 boxeurs sont des vrais boxeurs , des gentlemans , ils n ont pas joué la scène pour faire disqualifier l adversaire ; c est à l arbitre à sanctionner ces actes là . Un coup ça peut arriver mais quand il y en a à chaque combat , là c est un vice d un tordu . De toute façon il n est pas de la race des grands ce hayes , peut etre qu en course à pied il est meilleur , va savoir.... 
- Senkem
- Boxeur professionnel

cher amis,
les coups triches existe et on toujours existé dans la boxe, et beaucoup d'arbitre ont toléré ça, il y a un combat de jack johnson où il se prend plusieurs coup tete succesif en très grande flagrand déli et l'arbitre laisse faire , ainsi que le combat de willi pep contre sandy sadler ou willi pep est de dos et se prend plusieur coup derriere la tete, ces combats ne date pas d'hier, je trouve que si l'arbitre ne fais rien, les juges devrait déduire d'eux meme dans le pointage si c'est vraiment flagrand et que ça pourrit vraiment le combat.
je vois que beaucoup critique direll je tiens a préciser que son combat précédent face à froch il s'est prit un bon paquet de coup derrière la tete et l'arbitre n'a rien fait et la personne ne dit rien.
en tout cas toutes ces triches n'égaleront pas la main d'henry
les coups triches existe et on toujours existé dans la boxe, et beaucoup d'arbitre ont toléré ça, il y a un combat de jack johnson où il se prend plusieurs coup tete succesif en très grande flagrand déli et l'arbitre laisse faire , ainsi que le combat de willi pep contre sandy sadler ou willi pep est de dos et se prend plusieur coup derriere la tete, ces combats ne date pas d'hier, je trouve que si l'arbitre ne fais rien, les juges devrait déduire d'eux meme dans le pointage si c'est vraiment flagrand et que ça pourrit vraiment le combat.
je vois que beaucoup critique direll je tiens a préciser que son combat précédent face à froch il s'est prit un bon paquet de coup derrière la tete et l'arbitre n'a rien fait et la personne ne dit rien.
Toute bonne chose a une fin...
- LieutColombo
- Modérateur

Le doute est permis certes,christophe02 a écrit :la semaine dernière tout le monde s'offusquait du coup irrégulier donnait par abraham alors que direll avait joué la comédie.
hier haye frappe clairement ruiz alors que celui et de dos, va t'il être disqualifié ..non va t'il avoir un point de pénalité .. non c'est considéré comme un kd!
il recommence pour le kd suivant et se permet même pendant un round de donner 5 coups derreire la tête de ruiz personne ne s'offusque. Si ruiz avait joué la comédie comme direll il serait devenu champion du monde par disqualification.
Cela n'enlève rien de l'excellente prestation d'haye mais ça prouve aussi le fairplay et le courage de ruiz.. chapeau.
Autre combat , autres acteurs même irrégularité, hopkins se roule par terre et joue la comédie et récolte un point de pénalité pour jones.
Le combat et sérré, hopkins gagne mais certainement pas avec 118 vs 109.
bref un peu marre de ces pseudos athletes elite qui dés qu'il prenne un coup de travers se roule par terre pendant 10 minutes, ruiz est le seul à avoir eu des ***** et à ne pas jouer la comédie.
quand à dirrell il va surement gagner le tounoi par disqualification
mais on ne peut être catégorique !
- Marciano
- Légende vivante

Ok pas de soucis.Règle n°2 :
Les propos à connotations racistes, sexuelles, homophobes ou vulgaires sont formellement interdits. Les administrateurs ont tous pouvoirs pour avertir, suspendre ou bannir les membre auteurs de tels propos. Il en va de même pour toutes les images ou vidéos. [/i].
C'était juste une expression que j'utilise souvent sans vice caché derrière. Je ferai plus la gaffe.
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Ca n'a aucun rapport entre les deux incidents, Abraham a clairement frapper Dirrell pendant qu'il était au sol. Ruiz n'a pas d'affaire à tourner le dos dans un ring, pas la meme affaire pantoute!christophe02 a écrit :hier haye frappe clairement ruiz alors que celui et de dos, va t'il être disqualifié ..non va t'il avoir un point de pénalité .. non c'est considéré comme un kd!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- Thegoldenboy
- Star du forum

tu parle d'un temp lointain ou les Règles du Marquis de Queensberry que l'on connais actuellement n'étais pas appliqué de la mème facon :pas de coin neutre au moment d'un knock down,frappe quasi a terre de l'adversaire,frappe avec le revers du gant (baer schméling) ect ectSenkem a écrit :cher amis,
je vois que beaucoup critique direll je tiens a préciser que son combat précédent face à froch il s'est prit un bon paquet de coup derrière la tete et l'arbitre n'a rien fait et la personne ne dit rien.![]()
difficile de faire des comparaison avec ce temp la
- Senkem
- Boxeur professionnel

je ne savais pas tout ça merci pour l'info 
Toute bonne chose a une fin...
- christophe02
- Légende vivante

Ok alors pourquoi hopkins a bénéficié de 5 minutes de pause et d'1 point de pénalité pour jones au lieu de se faire compter comme ruiz ?Slugger a écrit :Ca n'a aucun rapport entre les deux incidents, Abraham a clairement frapper Dirrell pendant qu'il était au sol. Ruiz n'a pas d'affaire à tourner le dos dans un ring, pas la meme affaire pantoute!christophe02 a écrit :hier haye frappe clairement ruiz alors que celui et de dos, va t'il être disqualifié ..non va t'il avoir un point de pénalité .. non c'est considéré comme un kd!
- Marciano
- Légende vivante

Parce que ça été bien arbitrer tandis Ruiz a combattu en Angleterre chez Haye... les prochains subiront le même sort à mon avis.