Golovkin/N'Dam

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rocco
Modérateur
Modérateur

Voilà un combat interessant si il se concretise, deux espoirs invaincus aux styles differents.
Combat risqué mais le niveau des champions de cette categorie est de toute façon tres relevé.
Je mettrais un petit avantage à Golovkin :wink:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

oulala énorme combat ,il y a matière a se fritté grave la dessus ,j'aime bien golovkin ,précis ,sobre pas de chichi ,n'dam c'est spectacle avec la manière ,c'est un félin sur le ring il a la classe mais attention quand ca démarre chez golovkin aie aie aie........
ari
Star du forum
Star du forum

pour moi Hassan n'a pas suffisamment d'expérience à ce niveau en boxe pro pour espérer battre Golofkin mais je souhaite la victoire d'Hassan

j'aurais prit un championnat d'Europe avant voir du monde mais pas Golofkin qui est certainement la futur star dans cette catégorie

Tous derrière Hassan, ça va faire un top combat :wink:
hit-man 85
Star du forum
Star du forum

Enfin une bonne nouvelle pour N'Dam si cela se confirme!!
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Golovkin a de très sérieuses aptitudes je trouve.
S'il concrétise ses capacités au haut niveau je le vois devenir une grosse terreur.
J'ai peur pour N'Dam dans ce combat, Golovkin est très doue et sa frappe est déjà de très haut niveau !
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Je viens de voir que Sturm devenait super champion WBA !
La crise de rire, maintenant quand il y a des jeunes challengers dangereux on passe le tenant super champion !
Je vais bientôt avoir honte de suivre ce sport...
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C'est grotesque en effet mais Sturm devra y passer et affronter le vainqueur tôt ou tard...
Andrew
Suspendu

Il va être temps qu'il ré-apparaisse sur le ring, Félix Sturm;
Tenancier PMU de BoxeNet .
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

ari a écrit :pour moi Hassan n'a pas suffisamment d'expérience à ce niveau en boxe pro pour espérer battre Golofkin mais je souhaite la victoire d'Hassan

j'aurais prit un championnat d'Europe avant voir du monde mais pas Golofkin qui est certainement la futur star dans cette catégorie

Tous derrière Hassan, ça va faire un top combat :wink:
Comme pour hérélius, on gravit les marches 4 à 4 pour mieux se casser la gueule !
C'est vrai qu'il n'a pas de chance avec ses adversaires qui se défilent au dernier moment, mais il y a des combats nécessaires intermédiaires avant ce titre et cet adversaire !

Allez, bonne chance quand même !
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Effectivement, la marche est peut-être un peu grande pour N'Dam ...
J'espère qu'il la gravira ...
Bon courage à lui alors !
J’espère que la WBA respectera ses règles, et me désignera comme co-challenger.
Ouais, ce n'est pas encore fait cette histoire alors ... :roll:
peric113
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

effectivement c'est dommage qu'il n'ai pas rencontré Ayala avant, la faute à qui je ne sais pas, on entend plusieurs versions.

Maintenant il lui faut saisir sa chance en espérant qu'il n'y aura pas de regrets de ne pas avoir fait d'autres combats avant.

Les 2 sont des prétendants mais Golovkin a plus d'expérience.
Rocco
Modérateur
Modérateur

Ce combat est surement la vraie demi-finale dans une categorie relevée, mais on ne peut considerer le vainqueur comme un champion du monde.
En tout cas si ce combat se fait je ferai surement le deplacement, le style de N'Dam peut à mon avis gener Golovkin et meme si je donne pas Hassan favoris je pense qu'il y aura combat :wink:
Bonne chance à lui en tout cas!
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Mouais, il ne faudra pas oublier que c'est pour une ceinture au chocolat !
Le combat est très intéressant mais encore une fois, les Français se tournent vers des titres bidons.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Heureusement qu'il existe ces ceintures pour nos boxeurs français, sinon comme je le disais dans un autre sujet, depuis 1957 et Halimi nous n'aurions toujours pas de chapmpions du monde.

De plus, ça ne choque pas les boxeurs des autres pays.
Un titre IBO que l'on décrit en France a été accepté par des boxeurs comme De La Hoya ou Pacquiao entre autres.
Et les titres WBU et WBF qui font le bonheur de certains boxeurs anglais ou des pays de l'est?

La ceinture "the ring" qui n'a qu'une valeur morale est acceptée par les journalistes mondiaux comme véritable, mais il n'y a pas de fédération mondiale "the ring".

Moi je dis arrêtons de faire la fine bouche et laissons nos boxeurs faire des titres, c'est comme cela que la télé reviendra à la boxe, même si les titres ne sont pas majeurs.

Je préfère un titre par intérim ou normal pour N'dam ou Golovkin, car les deux boxeurs ont vraiment le niveau mondial plutôt qu'un titre mondial pour Asloum qui ne le méritait pas.

Il y a plus de mérite à prendre un titre mineur contre Golovkin que contre un boxeur au palmares gonflé.

Allez N'dam, la tache sera rude mais pas impossible.
Bouadla et Amari ont fait la limite contre Golovkin et ils n'ont pas le bagage technique de Hassan N'dam, donc tout est possible, et la ceinture aura plus de valeur en la prenant contre un mec comme lui que contre un faire-valoir.
C'est la valeur de l'adversaire qui fait la valeur du titre, et prendre le titre contre Golovkin sera une très belle performance.
Rocco
Modérateur
Modérateur

bolopunch a écrit :Heureusement qu'il existe ces ceintures pour nos boxeurs français, sinon comme je le disais dans un autre sujet, depuis 1957 et Halimi nous n'aurions toujours pas de chapmpions du monde.

De plus, ça ne choque pas les boxeurs des autres pays.
Un titre IBO que l'on décrit en France a été accepté par des boxeurs comme De La Hoya ou Pacquiao entre autres.
Et les titres WBU et WBF qui font le bonheur de certains boxeurs anglais ou des pays de l'est?

La ceinture "the ring" qui n'a qu'une valeur morale est acceptée par les journalistes mondiaux comme véritable, mais il n'y a pas de fédération mondiale "the ring".

Moi je dis arrêtons de faire la fine bouche et laissons nos boxeurs faire des titres, c'est comme cela que la télé reviendra à la boxe, même si les titres ne sont pas majeurs.

Je préfère un titre par intérim ou normal pour N'dam ou Golovkin, car les deux boxeurs ont vraiment le niveau mondial plutôt qu'un titre mondial pour Asloum qui ne le méritait pas.

Il y a plus de mérite à prendre un titre mineur contre Golovkin que contre un boxeur au palmares gonflé.

Allez N'dam, la tache sera rude mais pas impossible.
Bouadla et Amari ont fait la limite contre Golovkin et ils n'ont pas le bagage technique de Hassan N'dam, donc tout est possible, et la ceinture aura plus de valeur en la prenant contre un mec comme lui que contre un faire-valoir.
C'est la valeur de l'adversaire qui fait la valeur du titre, et prendre le titre contre Golovkin sera une très belle

performance.
bien d'accord avec toi là dessus :wink:
Répondre