Tiozzo/Maccarinelli en juillet?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rocco
Modérateur
Modérateur

Apparement Fabrice devrait rencontrer le Gallois Enzo Marccarinelli 26ans 1.95m 25victoires 19KO 1défaite en juillet à Wembley.
Gros challenge et tres risqué, ce géant doit etre dur a boxer (2m d'envergure) il est jeune et frappe!
Fabrice a l'habitude des grands combats et j'espere qu'il se presentera affuté et pret a 100/100...
rak
Boxeur amateur
Boxeur amateur

qui sont les promoteurs de fabrice? acaries?
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

il y a un article dans punchmag mais je ne l'ai pas encore lu apparemment il a signé ave franck warren esperons que ça se déroule comme pour m'baye et david guerault dant tout ça quelqu'un a des news ?

fianlement ça s'annonce bien 2007 pour les français :

championnat du monde pour asloum, mormeck, m'baye , revanche entre lamarre et mathis , maintenant peut etre championnat du monde dans l'année pour tyozzo, guerault, klose ; europeenne pour mouchi , inom, canclaux en embuscade nickel!
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C tres hypotetique tt ca, TIOZZO a des discussion avec WARREN mais yas rien de signer en plus je pensait que ca aurais lieu a la prochaine defence du champion WBO le 7 avril, hors ca semble pas etre le cas donc c vraiment flou.
Ou as tu eu l'info pour un combat en juillet ?
Rocco
Modérateur
Modérateur

Tiozzo n'as pas voulu rencontrer Maccarinelli le 7 avril (manque de temps pour se preparer) ce dernier defend son titre contre l'Americain Bobby Guinn à cette date.
Fabrice est avec Frank Warren et devrait rencontrer Maccarinelli en juillet si il gagne.
info de punchmag voila vous savez tout!
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

OK ca dois etre sur le punchmag du mois prochain que jai pas recu merci de l'info en tout cas c une tres tres tres bonne nouvelle.
jeremy93
Légende vivante
Légende vivante

Tant mieux pour Fabrice, ca me fait plaisir pour lui. Par contre il n a pas le droit a la defaite!
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

sur le papier ca a l air d un tres gros challenge surtout la taille je ne sait pas si fabrice a deja boxer un adversaire aussi grand??Et quelqu un l as deja vu boxer ce gallois il est bon??
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Nater Miller mesurait 1,90m. Fabrice s'en était pas trop mal tiré mais il est vrai que contre Hill et Branco qui possède une allonge supérieure, il n'avait pas été à la fête.
Rocco
Modérateur
Modérateur

Farbrice avait rencontrer Maurice Core qui mesurait aussi 1.90m pour sa premiere defense europeene (ko4eme) ce dernier etait invaincu et avait un nul devant Nigel Benn
nicolas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

le champion WBO a l'air d'etre un beau bébé (1M95 et 2 metres d'envergure) et un dur frappeur (19 victoires par KO sur une vingtaine de match dont 7 ont été dans le 1er round)

comme dit fabrice a punchmag il veut le defoncer ! en tous cas j'ai hate que ce match se fasse, j'espere qu'il gagnera mais ce sera certainement pas une promenade de santé ...

un beau défi
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

La tactique à employer sera de casser la distance, combat au corps à corps là où la puissance du Lyonnais devrait faire la différence face au punch du Gallois.
ranje_the
Boxeur amateur
Boxeur amateur

verzon a écrit :La tactique à employer sera de casser la distance, combat au corps à corps là où la puissance du Lyonnais devrait faire la différence face au punch du Gallois.

C'est la bonne solution mais le gallois est sûrement habitué à se qu'on vienne se coller à lui. Il a pas du en rencontrer bcp des plus allongés que lui.
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

en tous cas, si ca se fait, il se mordra surement les doigts d'être resté avec les acariès si longtemps!!!!!!!!!
jeremy93
Légende vivante
Légende vivante

y a t il eu une confirmation de ce combat?
Répondre