palmares de vitu

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Seboxe matchmaker
Boxeur amateur
Boxeur amateur

bonjour a tous jai analisé le palmares de cedric vitu , en prenant les victoires et défaites de tous ses adversaires et voila ce que je trouve : 196 victoires et 466 défaites cest pas mal pour un espoir !!!!! et apres on se plaint que la boxe nattire plus personne !!!
Matchmaker
Briscoe

pitois a écrit :bonjour a tous jai analisé le palmares de cedric vitu , en prenant les victoires et défaites de tous ses adversaires et voila ce que je trouve : 196 victoires et 466 défaites cest pas mal pour un espoir !!!!! et apres on se plaint que la boxe nattire plus personne !!!
Que veux tu dire par là???
Que VITU n'a affronté que des seconds choix?

Il prend ce qu'on lui donne, tu l'as vu sur le ring? Trouve lui un adversaire Français pour son championnat de France, ca tombe bien il en cherche un qui veuille bien y aller....
coachboxe
Boxeur amateur
Boxeur amateur

mon cher pitios je penses que n'a jamais vu boxer cedric. si tu savais le mal qu'on a pour trouver des adversaires avec un palmares positif tu ne parlerai pas comme ca.la boxe est ainsi faites si tu veut des boxeurs potable il faut allonger le l'ovee .j'ai lu aussi quelqu'un faisait la meme critique pour Julien Marie Sainte mais la encore ces le meme probleme que cedric.De plus Cedric refuse personne la preuve.on lui a demander de faire l'union europeene contre Matthiew Hall et il a accepter.
Seboxe matchmaker
Boxeur amateur
Boxeur amateur

jai deja vu boxé vitu , il a boxé en majorité des slovaques ou boxeurs de lest , je ne linvente malheureusement pas !! je ne dis pas quil doit prendre que des tueurs mais simplement des boxeurs un peu plus dur !!
Matchmaker
doubleface
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Vitu est très bon, et c'est adversaires son certes pas des foudre de guerre, mais il est capable de battre pas mal de monde......

Et puis on parle des slovaques des roumains, mais qui ramène quoi en France, qui est capable d'organiser des combats franco-français, les boxeurs français font beaucoup de chichi lorsqu'il faut affronter un mec qui évolue en France, la preuve avec tout les forfait qu'on voit en ce nomment c'est trop!!..

Qui a raison ceux qui boxe des roumains régulièrement ou ceux qui boxe que des français tout les 8 mois...qui se retrouve la dedans???
coachboxe
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Mon cher pitois,toi qui a une grande bouche ramene nous les boxeurs un peu plus dur.Mais ta jalousie te fait dire des choses derriere ton pseudo.Donc la prochaine fois que nous organisons on va te contacter pour que tu nous trouve un adversaire.ENFIN TROUVER UN AGENT :MDR77: :MDR77: :MDR77: :Super10:
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Pitois, c' est bien de nous sortir des stats sur les adversaires rencontrés par Vitu, et de comptabiliser les victoires et les défaites de ces derniers; mais au moins, as-tu bien analysé son style, sa boxe, sa gestion de combat...
J' ai du voir une demi douzaine de ses prestations, et je pense bien connaitre la caté des supers-welters . En France, à part Canclaux Bayram et Colas qui ont d' autres objectifs, je n' en vois pas de son niveau, je l'ai vu boxer en 2009 sous mes yeux ou presque, c' est du haut niveau (tiens, j'ai oublié sans doute Madani comme opposant crédible). Pour moi, Titi ne sera pas une révélation cette année, mais plûtôt une confirmation, car déjà révélé, et pas que contre des Roumains.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Oui mais les adversaires corrects se compte sur une main....
Galère ou pas, on est en droit de constater les faits.
Avec tout le respect que j'ai pour cédric et ses adversaires rencontrés, il n'a en 28 combats jamais battu un seul bon boxeur.

Je ne trouve pas chocante la démarche de pitois même si Vitu est encore jeune.
Seboxe matchmaker
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je ne suis jaloux de personne je trouve juste domage quil ne boxe juste que des boxeurs a sa main !!! jattend de voir son adversaire en championnat de france et ce que fera vitu !!!
Matchmaker
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

On peux critiquer OTTKE, ZBICK, SYLVESTER et tout les boxeurs anglais, allemand... mais dés qu'on touche a un boxeurs français là badaboum... même si c'est pas méchant, on ne peux quasiment pas !
D'ailleurs j'avais posté un post sur sujet qui a disparu mystérieusement.

D'un coté je comprend...cela dois être dur pour l'égo de tout les boxeurs français qui lise le seul forum français de boxe en lisant des critique objectif ou calomnieux...

Par contre si vous voulez écrire que ZBIK est plus une chèvre qu'un boxeur ...là je crois que cela ne gênera personne sur ce forum. ET ZBIK ne dois certainement pas lire le français...
Briscoe

machin a écrit :On peux critiquer OTTKE, ZBICK, SYLVESTER et tout les boxeurs anglais, allemand... mais dés qu'on touche a un boxeurs français là badaboum... même si c'est pas méchant, on ne peux quasiment pas !

D'un coté je comprend...cela dois être dur pour l'égo de tout les boxeurs français qui lise le seul forum français de boxe en lisant des critique objectif ou calomnieux...

Par contre si vous voulez écrire que ZBIK est plus une chèvre qu'un boxeur ...là je crois que cela ne gênera personne sur ce forum. ET ZBIK ne dois certainement pas lire le français...
Ca c'est étonnant car tu es plutôt respectueux d'habitude donc je ne vois pas pourquoi ton post aurait été effacé :oops:

Je t'invite donc à le réitérer cher ( Mr)MACHIN
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Je n' ai pas trouvé choquante la démarche de Pitois, mais bien souvent, et çà peut être vrai dans les 2 sens, la théorie et la pratique font 2. Sur la valeur des bons supers-welters que j' ai eu l'occasion de voir évoluer, je pense que Vitu a largement sa place même si c'est vrai qu'il n' a pas de grosses pointures à son palmarès, mais le voir évoluer devant soit peut permettre de se faire une idée proche de son réel niveau. Contre le Roumain à Rennes, et bien Briscoë avait dit avant le combat: on pourra faire un comparatif par rapport au Brigadier qui l' avait rencontré peu avant. Et bien, si la victoire de Titi a été un peu moins rapide, je pense qu'il aurait pu conclure avant, mais il a cherché à gérer un combat en montant progressivement en puissance ce qui lui a été bénéfique. De plus, il s'est fait connaître du public qui avait beaucoup apprécié son combat.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Briscoe

En plus CEDRIC est jeune, je rappelle qu'il a battu SOMMARRIBA qui était invaincu, n'a pas été ridicule devant PETROSSIAN( affronté trop tôt) et le dernier qu'il a battu Domingos Nascimento Monteiro, c'est un bon boxeur trés expérimenté et VITU le bat mieux que HARROCHE HORTA par exemple...

Non moi je trouve que sa carriére est bien menée( l'erreur c'est PETROSSIAN trop vite), intelligement par paliers et il les franchit allégrement. A chaque fois que je l'ai vu boxer je l'ai toujours trouvé en progrés, il n estagne pas et comme dit si bien ANDREW, techniquement c'est du haut niveau.
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Briscoe a écrit :
machin a écrit :On peux critiquer OTTKE, ZBICK, SYLVESTER et tout les boxeurs anglais, allemand... mais dés qu'on touche a un boxeurs français là badaboum... même si c'est pas méchant, on ne peux quasiment pas !

Ca c'est étonnant car tu es plutôt respectueux d'habitude donc je ne vois pas pourquoi ton post aurait été effacé :oops:

Je t'invite donc à le réitérer cher ( Mr)MACHIN
En gros j'avais écrit que beaucoup de championnat de france(en ayant cité des noms des boxeurs que je ne citerait pas cette fois ci) ces dernier mois étaient déprogrammé pour cause de blessures soit réel ou imaginaire et qu'il y semblait avoir un certain amateurisme (mot écrit sans méchanceté) de la part de certains boxeurs français...
Seboxe matchmaker
Boxeur amateur
Boxeur amateur

pour repondre a coachboxe il peut me contacter quand il veut , des adversaires pour faire évoluer vitu il y en a de bon anglais , mé cest sur il faut allonger les billets il faut savoir ce que lon veut !!!
Matchmaker
Répondre