Hopkins-Wright

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
GUIBAD
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ah oui effectivement, on va dormir....
Wright est très bon techniquement certes mais quel ennui à regarder...
Et Hopkins un peu pareil.
Quoi que - par - ca fait +...
mormeck85
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je pense que ça va çetre un très beau combat, ce sont tous les deux d'exellents boxeurs.
Je mets Winky vainqueur aux points car il s'améliore de sortie en sortie et a une vitesse impressionnante.

Hopkins est en fin de carrière et je suis curieux de voir ce qu'il va donner en sortant de sa "retraite". Il aurait pû finir en beauté après sa victoire contre Tarver mais non il préfere prendre le risque de perdre face à un adversaire qui ne le fera pas briller alors qu'il est déjà considéré comme une légende dans la boxe!!! Je ne comprends pas son retour sur le ring et son choix d'adversaire( sauf que c'est vrai il y a moins de risque de ko contre winky que contre maskaev)
Loved by few,
hated by many,
But respected by all...
herve01
Suspendu

c estait irrealiste contre Maskaev
Rocco
Modérateur
Modérateur

Hopkins avait deja promis à sa Mere d'arreter à 40ans! mais c'est la boxe les grands champions ont ca dans le sang et certains continuent jusqu'à ce qu'ils subissent une correction voir plusieurs (Holyfield,Foreman etc)
Pour ce combat je pense que Wright gagnera aux points mais le boureau m'a vraiment surpris contre Tarver (ce dernier était meilleur contre "Rocky" lol)
pryor
Boxeur amateur
Boxeur amateur

foreman a ce que je sache n'a subi aucune correction depuis son retour,il a perdu certe(et encore....) mais de la a dire qu'il c'est fait demonter?
joke
Boxeur amateur
Boxeur amateur

idem pour holyfield ,son plus dur combat et ou il a le plus souffert reste le troisieme contre bowe ou il etais tres tres mal.
herve01
Suspendu

exact pour Foreman !.
Je trouve qu holyfield avait aussi bien souffert face à Lewis
Rocco
Modérateur
Modérateur

certe Holyfield,Forman, ou meme Chavez ne se sont pas fait "detruire" (quoique certains coups n'arrangeront certainement pas leurs vieux jours!) mais ces champions ont 90 pour 100 de leurs défaites lors des derniers combats!
Preuve qu'il faut savoir s'arreter, pour la santé, pour ne pas ternir de superbes palmares, et pour la credibilité de la boxe en general!
Ceci est mon avis
herve01
Suspendu

il faut bien preparer sa retraite .
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

foreman avait quand même pris une raclée face à holyfield même si il ne s'est pas retrouvé ko, il avait terriblement souffert.

et holyfield face à toney qui vient des poids moyens à aussi pris une branlée, je crois qu'on ne peut rien contre l'age certain boxeurs qui avaient un écart énorme avec leur contemporain arrivent encore à s'en sortir mais l'écart diminu grandement au fur et à mesure que les années passent
tito91
Boxeur amateur
Boxeur amateur

pour ce qui est de hopkins vs Maskaev ya des promoteurs et des fédérations dériére tout ça.

hopkins et Wright fon partie des meilleurs boxeur du circuit. ennuieux? je pense pas, il fau savoir aprécier la technique car ce son des boxeur complet avec une superbe défence et une technique irréprochable. pour ma part je m'atend à un super combat
lamachie
Suspendu

Je partage entièrement l'opinion de Roberto.
Combat sans intérêt, sans enjeu véritable et mettant aux prises des boxeurs agés et qui plus est des hommes qui n'ont (malgré leur palmarès)
jamais soulevé l'enthousiasme des foules.

En ce qui concerne les carrières de boxeurs qui se prolongent, ils ont tous
plus ou moins reçu une voire plusieurs corrections.
N'oublions pas non plus holyflied donald.

Plus généralement, avec ces préretraités de la boxe, l'on à souvent droit à de superbes affiches, des articles de presse tonitruant et des combats décevant quand ils ne sont pas pitoyables.

Bien malin le be-hop, il choisi des adversaires qui ont peu de chance de le
bousculer.
A quand le chèque emploi service pour ces boxeurs hors d'age :?:
mormeck85
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Excuse moi Lamachie mais dire que Hopkins n'a jamais soulevé l'enthousiasme des foules me paraît très exagéré! Sa revanche contre Taylor a fait un des plus hauts taux d'audience l'anné dernière... De plus il n'a jamais reçu de correction c'est dailleurs pour cela que trouve bien dommage qu'il revienne car il s'expose à un risque.

Et wright est loin d'être mauvais, pas transcendant mais exellent. Pour moi il s'est fait voler contre Jermaine Taylor.

Cette rencontre me parait donc très intéressante.
Loved by few,
hated by many,
But respected by all...
lamachie
Suspendu

On est ok sur toute la ligne mon cher Roberto :wink:
lamachie
Suspendu

mormeck85 a écrit :Excuse moi Lamachie mais dire que Hopkins n'a jamais soulevé l'enthousiasme des foules me paraît très exagéré! Sa revanche contre Taylor a fait un des plus hauts taux d'audience l'anné dernière... De plus il n'a jamais reçu de correction c'est dailleurs pour cela que trouve bien dommage qu'il revienne car il s'expose à un risque.

Et wright est loin d'être mauvais, pas transcendant mais exellent. Pour moi il s'est fait voler contre Jermaine Taylor.

Cette rencontre me parait donc très intéressante.
Pour ce qui est de taylor, hopkins et wright si l'on avait gardé les anciennes règles de la boxe, l'on aurait assisté a des combats d'une centaine de rounds au bout desquels il aurait fallu déclaré match nul.
Excellent pour insomniaques, mais quel calvaire pour le public et les juges. :wink:
Répondre