Voilà en attendant d'avoir vu le match, vos pronostics dans ce sujet ..
Contrairement à Netboxe je pense voir Mosley gagner avant la limite . Il a plus d'expérience, il a un menton solide et sa droite va être déterminante face au gaucher Collazo . De plus en welters je le vois bien plus explosif
Collazo lui travaille bien au corps, son tyle est fluide et aggressif . Mais je le vois quand même trop "light" pour faire flancher Mosley .
Ce qui est sur c'est que L.C va aller au charbon et je pense, va tout tenter, ce qui nous promet un match de haut niveau .
Nb : un combat de Collazo pour ceux qui ne le connaissent pas trop
Shane Mosley vs. Luis Collazo
- lamachie
- Suspendu
Je pense que Mosley va gagner ce match aux points.
Mais ton analyse est pertinente et si Collazo commet l'erreur de trop se livrer, chose qu'il sera obligé de tenter s'il est mené aux points dans le dernier quart du combat alors il sera surement mis KO.
Mais ton analyse est pertinente et si Collazo commet l'erreur de trop se livrer, chose qu'il sera obligé de tenter s'il est mené aux points dans le dernier quart du combat alors il sera surement mis KO.
- Christophe
- Boxeur vedette

Shane est en train de rentrer dans la légende; quel dommage qu'il n'est pas pris le temps de conquerir un titre en super leger face à des mec comme tszyu mitchell au top etcet aussi et aussi affronter tito..c'est mon seul regret sinon sa carriere est fabuleuse.
pour la terminer en beauté j'aimerais le voir face à judah , cotto et mayweather
pour la terminer en beauté j'aimerais le voir face à judah , cotto et mayweather