maxime hodee
- andrew
- Suspendu
Je dirais même très top ; c' est très bien de mettre en évidence des jeunes qui le méritent comme Maxime que j' ai donc vu effectuer 2 supers combats à Cherbourg et à Dinan. Un vrai professionnel ce Michel Beuville. :yaisse: :yaisse:
Tenancier PMU de BoxeNet .
- carlita2000
- Boxeur professionnel

C'est un bon boxeur , j'espere qu'il va nous ramener la coupe !!!
-
Briscoe
Bon bien viens le voir une 4éme fois samedibolopunch a écrit :Il est bon ce maxime hodée, ça fait trois fois que je le vois boxer et je le trouve meilleur à chaque fois.
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

samedi je suis à cernay.Briscoe a écrit :Bon bien viens le voir une 4éme fois samedibolopunch a écrit :Il est bon ce maxime hodée, ça fait trois fois que je le vois boxer et je le trouve meilleur à chaque fois.Il sera encore meilleur
- Stach
- Légende vivante

bolopunch a écrit :samedi je suis à cernay.Briscoe a écrit :Bon bien viens le voir une 4éme fois samedibolopunch a écrit :Il est bon ce maxime hodée, ça fait trois fois que je le vois boxer et je le trouve meilleur à chaque fois.Il sera encore meilleur
Merd...pour une fois que tu viens chez nous, je serais dans les Ardennes chez Hamid..
Vive la Boxe!!!
-
Briscoe
STACH, t'as buStach a écrit :bolopunch a écrit :samedi je suis à cernay.Briscoe a écrit :
Bon bien viens le voir une 4éme fois samediIl sera encore meilleur
Merd...pour une fois que tu viens chez nous, je serais dans les Ardennes chez Hamid..La prochaine fois laisse moi un petit message à l'avance Bolo..
Dommage BOLO, tu lui portais bonheur à MAX
- Stach
- Légende vivante

Briscoe a écrit :STACH, t'as buStach a écrit :bolopunch a écrit :
samedi je suis à cernay.
Merd...pour une fois que tu viens chez nous, je serais dans les Ardennes chez Hamid..La prochaine fois laisse moi un petit message à l'avance Bolo..
![]()
Cenay c'est en région parisienne et samedi c'est la finale de la coupe de France à Vitry le François (51).
![]()
Dommage BOLO, tu lui portais bonheur à MAX
Désolé de te contredire mon cher Briscoe, mais Cernay est dans le Haut Rhin prés de Mulhouse...Et il y a une belle soirée ce samedi!!! :splitform:
Vive la Boxe!!!
-
Briscoe
Victoire dans la douleur pour MAXIME hier soir. La tactique était de "voir"pendant un round,puisque l'adversaire était inconnu( il ne le restera pas longtemps!!) et passer ensuite à l'action. Malheureusement MAXIME se blesse à la main en donnant une droite ,il pose un genou à terre de douleur et fait le dernier round d'une main. Vraiment pas de chance pour ce jeune qui bosse comme un malade et qui se faisait déjà une joie de participer aux France. Verdict des dégats dans la journée 
-
Briscoe
Ce qui me fait moins rire c'est le résumé du combat contre SAMY ISMAILI sur le site de la FD, article réalisé par un journaliste du progrés de Lyon ( je me demande où il était vu qu'il n' y avait personne
).
Il y est indiqué qu'HODEE met un genou à terre piqué au foie, sauf que si HODEE met bien un genou à terre c'est de douleur en donnant un coup où il se blesse à la main, je devais être à cet instant, maximum à 1 métre de l'action....
Il y est indiqué qu'HODEE met un genou à terre piqué au foie, sauf que si HODEE met bien un genou à terre c'est de douleur en donnant un coup où il se blesse à la main, je devais être à cet instant, maximum à 1 métre de l'action....