maxime hodee

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
ari
Star du forum
Star du forum

top l'article sur maxime :yaisse:
andrew
Suspendu

Je dirais même très top ; c' est très bien de mettre en évidence des jeunes qui le méritent comme Maxime que j' ai donc vu effectuer 2 supers combats à Cherbourg et à Dinan. Un vrai professionnel ce Michel Beuville. :yaisse: :yaisse:
Tenancier PMU de BoxeNet .
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Il est bon ce maxime hodée, ça fait trois fois que je le vois boxer et je le trouve meilleur à chaque fois. :shock:
carlita2000
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

C'est un bon boxeur , j'espere qu'il va nous ramener la coupe !!!
ari
Star du forum
Star du forum

bolopunch a écrit :Il est bon ce maxime hodée, ça fait trois fois que je le vois boxer et je le trouve meilleur à chaque fois. :shock:
:P
Briscoe

bolopunch a écrit :Il est bon ce maxime hodée, ça fait trois fois que je le vois boxer et je le trouve meilleur à chaque fois. :shock:
Bon bien viens le voir une 4éme fois samedi :oops: Il sera encore meilleur :wink:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Briscoe a écrit :
Bon bien viens le voir une 4éme fois samedi :oops: Il sera encore meilleur :wink:
samedi je suis à cernay. :cry:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

bolopunch a écrit :
Briscoe a écrit :

Merd...pour une fois que tu viens chez nous, je serais dans les Ardennes chez Hamid.. :x La prochaine fois laisse moi un petit message à l'avance Bolo.. :P
Vive la Boxe!!!
Briscoe

Stach a écrit :
bolopunch a écrit :
Briscoe a écrit :

Merd...pour une fois que tu viens chez nous, je serais dans les Ardennes chez Hamid.. :x La prochaine fois laisse moi un petit message à l'avance Bolo.. :P
STACH, t'as bu :?: :lol: Cenay c'est en région parisienne et samedi c'est la finale de la coupe de France à Vitry le François (51). :lol:

Dommage BOLO, tu lui portais bonheur à MAX :P
Briscoe

Oh ben non :cry: Aprés vérification il y a aussi un CERNAY en Alsace, excuse moi STACH :oops:
andrew
Suspendu

:MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: :MDR99: Maintenant, je comprends pourquoi que tu n' as pas eu ton BAC Briscoë, la géo et toi , çà fait 2 :P :P
Tenancier PMU de BoxeNet .
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit :
Stach a écrit :
bolopunch a écrit :

STACH, t'as bu :?: :lol: Cenay c'est en région parisienne et samedi c'est la finale de la coupe de France à Vitry le François (51). :lol:

Dommage BOLO, tu lui portais bonheur à MAX :P

Désolé de te contredire mon cher Briscoe, mais Cernay est dans le Haut Rhin prés de Mulhouse...Et il y a une belle soirée ce samedi!!! :splitform:
Vive la Boxe!!!
Briscoe

Victoire dans la douleur pour MAXIME hier soir. La tactique était de "voir"pendant un round,puisque l'adversaire était inconnu( il ne le restera pas longtemps!!) et passer ensuite à l'action. Malheureusement MAXIME se blesse à la main en donnant une droite ,il pose un genou à terre de douleur et fait le dernier round d'une main. Vraiment pas de chance pour ce jeune qui bosse comme un malade et qui se faisait déjà une joie de participer aux France. Verdict des dégats dans la journée :cry:
ari
Star du forum
Star du forum

:?
Briscoe

Ce qui me fait moins rire c'est le résumé du combat contre SAMY ISMAILI sur le site de la FD, article réalisé par un journaliste du progrés de Lyon ( je me demande où il était vu qu'il n' y avait personne :oops: ).

Il y est indiqué qu'HODEE met un genou à terre piqué au foie, sauf que si HODEE met bien un genou à terre c'est de douleur en donnant un coup où il se blesse à la main, je devais être à cet instant, maximum à 1 métre de l'action....
Répondre