lebanner parti pour rester en anglaise???

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

D'àprès certaines rumeures, JBL penserait a continue sa carriere en Boxe anglaise.Qu'en pensez vous?? ne serait t'il pas trop vieux?? et peut t'il viser quelque chose de vraiment sérieux à 38 ans??? :? :?
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

on parle de Greg Tony on encore de J2M comme possible futur adversaire de JLB moi je pense que tt cela n'est que du pipo et que si lebanner reste en anglaise c 'est juste comme sa sans plus.Il fera face à des adersaires faibles ou alors en fin de carriere.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Un combat contre Mormeck amènerait certainement du monde;
Tenancier PMU de BoxeNet .
Briscoe

J.LEBANNER ne fera rien anglaise,son heure est passsée....
Tout au plus,un coup ponctuel avec une affiche mais surement pas un réel défi sportif.Il ne faut plus rêver,JEROME sa carriére ,elle est derrière lui.
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Il est vrai que sur le papier Lebanner/Mormeck serait plutot alléchant car se sont tous les deux de grands champions mais je ne pense pas que se combat se fera.Mormeck n'a rien à y gagner car son reve untime en poids lourds est de retrouver Haye et de faire un championnat du monde dc je ne voit pas se qu'il aurait à gagner face à Lebanner.Ensuite le banner est un tres tres bon boxeur mais EN PIEDS-POINGS!!!!! et n'a encore rien prouver en anglaise.De plus ses adversaires etaient plutot faible et à sa portée dc sans risques......peut etre pour le fun mais sans plus
jeremy93
Légende vivante
Légende vivante

Sportivement parlant un JMM-lebanner n aurait peut etre pas grand interet mais j'aimerai bien que ce combat se fasse! Ce serait un grand spectacle qui aurait le merite de remplir une belle salle et ca ferait un bon coup de pub pour la boxe. JMM partirait favori car techniquement il est superieur a Lebanner, il a de nombreux combats a son actif mais avec ses 120kg on ne sait jamais avec Lebanner!

Y a t il eu des rumeurs a ce sujet?

Maintenant que Holifield/Botta et Haye/Ruiz sont programmes je me demande qui va etre le prochain adversaire de JMM.
frede
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je pense pas que LEBANNER fasse de gros combat en anglaise a son age sa carriere est plus derriere lui
mats
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Il peut faire quelques combats en anglaise pour le plaisir comme à Deauville mais c'est tout. Une sorte de tournée d'adieu ou quelque chose dans le genre pourquoi pas mais un éventuel combat contre JMM n'aurait pas de sens sportivement.
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Mormeck n'ira pas très loin non plus en lourds...
Moi je vous dis qu'un Mormeck-Lebanner n'est pas si absurde, car qui opposer a Mormeck en lourds pour faire une affiche vendeuse en France ?
Aucun poids lourd étranger du niveau de Mormeck n'est connu en France, et un championnat d'Europe faut vraiment y croire ...
Je suis persuade qu'on y viendra, si les deux continuent...
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Mormeck mesure 1m80, il n'a ni la puissance de Tua, ni le Fighting-Spirit et la science de Toney, ni la mobilité de Byrd... Je crois malheureusement que prendre Lebanner sera une de ses rares options...
Répondre