Klitschko vs Valuev??
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Valuev n'a plus d'affaire dans le ring
Klitschko va lui donné une rince
Klitschko va lui donné une rince
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- zat
- Gourou plein de sagesse

effectivement Machion on pourra voir la comparaison entre la victoire de Vitali et celle de Haye mais bon je pense qu'il y a d'autres combats en lourds a voir que VItali vs Valuev!!! moi j'aimerais bien voir Haye vs Wladimir Klitschko.
- vakrel
- Boxeur vedette

Kilscho Valuev vont battre un record chez les lourds je crois.zat a écrit :effectivement Machion on pourra voir la comparaison entre la victoire de Vitali et celle de Haye mais bon je pense qu'il y a d'autres combats en lourds a voir que VItali vs Valuev!!! moi j'aimerais bien voir Haye vs Wladimir Klitschko.
Avant, ce record etait auparavant detenus par Lewis-Grant (taille combiné la plus importante dans un combat de championnat du monde).
Vitaly devrait reussir un KO ou Haye a echoué. Ca sera malgré tout intéressant de voir l'ukrainien y aller de finesse contre e cro-magnon.(quand je parle de finesse, je ne parle pas de se sauver pendant tout le combat, mais plutot de dominer un peu a la mosley margarito)
- Rocco
- Modérateur

C'est plus qu'envisageable il en parle sur punchmag, sinon comme dit plus haut je pense que Vitali est le seul capable de descendre Valuevzat a écrit :Un match ente Vitali Klitschko et Nicolai valuev serait envisagable.qu'en pensez vous?? moi je pense que sa sert a rien et que se match serait terriblement ennuyeux pas vous???
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
- vakrel
- Boxeur vedette

je penses pas que Valuev ira en retraite tout de suite. Il aura toujours des grosses bourses offertes. C est toujours intéressant de battre un ex champion du monde de 7pi1 devant son public !frede a écrit :comme dit si il y a bien quelqu un qui peutb mettre ko VALUEV c est VITALY mais bon pas un des combats les plus interresant c est uniquement pour la bourse et aprés retraite pour VALUEV
- yquerlou
- Légende vivante

lequipe.fr
V.Klitschko-Valuev le 29 mai ?
Vitali Klitschko, champion WBC des lourds, tente actuellement de finaliser le bouclage financier de son prochain combat contre le Russe Nikolay Valuev le 29 mai à Gelsenkirchen. Selon l'Ukrainien, il ne manque plus que le feu vert de Don King, qui détient 50% des droits sur les combats de Valuev. «Don King exige une bourse de 2,9 millions d'euros et pour nous, c'est exclu», précise le promoteur des frères Klitschko, Bernd Bönte. «Ce combat doit avoir lieu, nous allons trouver une solution, a assuré de son côté Kalle Sauerland, le promoteur allemand de Valuev.
Klitschko, 38 ans, souhaite ainsi affronter le géant russe de 2,15 m dans le stade de foot de Schalke 04 où son frère cadet, Vladimir, champion WBO et IBF de la catégorie reine, avait dominé devant 60.000 spectateurs l'Ouzbek Ruslan Chagaev en juin 2009. Valuev, quant à lui, veut effacer sa défaite subie contre le Britannique David Haye en novembre et qui lui avait coûté sa ceinture WBA. (Avec AFP)
- sandman
- Légende vivante

Klitschko par KO, non seulement il tiendra le coup physiquement au corps à corps, mais en plus il frappe deux fois plus vite et plus fort que Valuev...
Tous les avantages habituels de Valuev seront absents, Vitali va le détruire en moins de 6 rounds.
J'aime bien Valuev le bonhomme, mais là je crois qu'il va souffrir...
Tous les avantages habituels de Valuev seront absents, Vitali va le détruire en moins de 6 rounds.
- yquerlou
- Légende vivante

moins de 6 rounds je ne sais pas, mais je ne vois pas Valuev tenir la limite, c'est vrai.sandman a écrit :Klitschko par KO, non seulement il tiendra le coup physiquement au corps à corps, mais en plus il frappe deux fois plus vite et plus fort que Valuev...
- Marciano
- Légende vivante

Vous êtes dingue !
Vous parlez comme si Vitali était celui de 2004, dois-je rappeler que s'il a gardé sa frappe, il a perdu son punch, sa vitesse, et en endurance.
La machine à frapper n'existe plus...
Vitali aujourd'hui a un style plus posé, et Valuev est quasiment indescendable, il n'y aura pas de ko même si Valuev va souffrir.
A la limite Valuev peut abandonner vers la fin du combat mais basta, vous attendait pas à voir le géant allongé.
Vraiment, je ne comprend pas Vitali, après la mini déception du dernier combat où l'autre n'est monté que pour tenir la limite, il enchaine avec un mec impossible à mettre ko alors que lui même n'a plus les mêmes compétence qu'avant. Il prend un risque lui qui détient le meilleur % de KO chez les lourds.
J'aurai préféré qu'il prenne un "Solis", le combat aurai été plus intéressant et on aurai eu plus de chance de voir un ko.
Là, que ce soit Valuev ou Vitali, on a de bloc de glace éternelle imbrisable !
(Au fait, Valuev perdra mais fera une meilleur presation que contre Haye et Holyfield... je prend les paris qu'il sera surmotivé d'affronter ce qui se fait de mieux dans le monde et qu'il voudra se racheter de ses dernières perf.)
Vous parlez comme si Vitali était celui de 2004, dois-je rappeler que s'il a gardé sa frappe, il a perdu son punch, sa vitesse, et en endurance.
La machine à frapper n'existe plus...
Vitali aujourd'hui a un style plus posé, et Valuev est quasiment indescendable, il n'y aura pas de ko même si Valuev va souffrir.
A la limite Valuev peut abandonner vers la fin du combat mais basta, vous attendait pas à voir le géant allongé.
Vraiment, je ne comprend pas Vitali, après la mini déception du dernier combat où l'autre n'est monté que pour tenir la limite, il enchaine avec un mec impossible à mettre ko alors que lui même n'a plus les mêmes compétence qu'avant. Il prend un risque lui qui détient le meilleur % de KO chez les lourds.
J'aurai préféré qu'il prenne un "Solis", le combat aurai été plus intéressant et on aurai eu plus de chance de voir un ko.
Là, que ce soit Valuev ou Vitali, on a de bloc de glace éternelle imbrisable !
(Au fait, Valuev perdra mais fera une meilleur presation que contre Haye et Holyfield... je prend les paris qu'il sera surmotivé d'affronter ce qui se fait de mieux dans le monde et qu'il voudra se racheter de ses dernières perf.)
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
-
Briscoe
Tu sais MARCIANO,ce n'est pas le fait d'être ultra motivé qui donnera au gentil VALUEV la technique nécessaire pour contrer VITALY, je ne parle même pas de le battre.
VALUEV à ce niveau de la compétition c'est d'une pauvreté technique rarement vue et là avec VITALY il ne va pas avoir un type qui vient pour tourner autour comme le font ses adversaires habituellement tant ils sont impressionnés par son gabarit hors normes, mais pour lui rentrer dedans et sincèrement on peut être inquiet pour le géant Russe...
VALUEV à ce niveau de la compétition c'est d'une pauvreté technique rarement vue et là avec VITALY il ne va pas avoir un type qui vient pour tourner autour comme le font ses adversaires habituellement tant ils sont impressionnés par son gabarit hors normes, mais pour lui rentrer dedans et sincèrement on peut être inquiet pour le géant Russe...