Manny Pacquiao, tricheur ou pas?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

J'ai beaucoup réfléchi au sujet de Pac et son refus de se sousmettre aux tests surprises de drogues prétendant ne pas aimé les aiguilles et dit le rendre faible avant son grand combat. Je suis venu à conclusion que Manny a quelques choses à caché, quelques choses d'illégale qu'il consomme qui n'est pas décelable aux tests d'urine mais l'est par intraveineuses. Pour refuser une telle paye ($20 M), il y a quelques choses de louches en quelques part et je me demande pourquoi la commission ne lève pas le doute sur cette affaire.

Il y a eu un changement drastique de Manny depuis son combat contre David Diaz. Si vous remarquerez, dans ses combats contre Morales et Barrera, il était vulnéralbes, mais depuis son combat contre David Diaz, il a eu un changement important en fait de carrure musculaire et Miguel Cotto, qui est un solide Welter naturel n'a pas fait broncher une secondes l'ancien poids mouche me semble irréaliste et c'est là que je commence à voir ce que Floyd veut dire

J'ai une solution, pourquoi pas légalisé la dopes dans la boxe et laisser tout le monde boxé sous stéroides, comme ca ons aura pas de problèmes, ons va avoirs des combats avec des boxeurs booster aux stéroides et plus rien viendra mettre des batons dans les roues mais en attendant, Pacquiao devrait se manifester et dire la vérité sur les accusations qui pèsent sur lui.

Image
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Répondre