Samedi 30: Sylvester/Lyell et du LOURD ? sur W9

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

" GROSSE" réunion Samedi en Allemagne :MDR85: :MDR99:
Retransmission sur W9; Championnat du Monde IBF poids Moyens de 23h30 001h10.
De beaux combats en LOURDS de prévus: Helenius/Brewster-Gerber/Dettweiler et Pulev/Platov. Qu'en pensez vous ? ; je pense que le combat en mi-lourds sera diffusé avec Karo Murat.
Sur la chaîne Allemande ARD , prise d'antenne prévue à 22h15.
MAIS NE MANQUEZ PAS W9, c'est bien de leur part de continuer à nous diffuser de la boxe.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

jesper juste que W9 passera l'intégralité de Helenius -Brewster et pas la moitié du combat ou les derniers rounds comme ils le font

et merci andrew :yaisse:
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ah oui c'est bien que ce gala soit retransmis.En plus je pensais le contraire il apparaissais pas sur mon programme tv.
Par contre généralement w9 diffuse le combat principal en intégralité seulement.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

le combat de sylvester ne m'interesse pas trop j'aurai préféré le voir contre un meilleur adversaire
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

PLATOV est remplacé par Matt SKELTON, et l' adversaire de MURAT est changé aussi. En réponse à Christophe02, c'est donc le vainqueur de John DUDDY qui va rencontrer Sylvester. IL doit être meilleur que celui qui avait remplacé Miranda contre Stieglitz, c'était un Argentin avec une boxe d'une pauvreté incroyable pour être en mesure de dispupter un Championnat du Monde .
N' oubliez pas le concours prono sur les 3 combats POIDS LOURDS de cette belle réunion en Allemagne; HELENIUS/BRAWSTER ?? Je sais pas qui pronostiquer, par contre, je verrais bien PULEV s' imposer; et entre GERBER et DETTWEILER, je suis aussi indécis.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Les bons combats en allemagne sont plus que rare.
Je bouffe énormement de combats en vidéo mais sur ce coups je suis pas sur du tout de regarder
vakrel
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Carlito Savon a écrit :Les bons combats en allemagne sont plus que rare.
Je bouffe énormement de combats en vidéo mais sur ce coups je suis pas sur du tout de regarder
Dernierement il n'y a pas eu Abraham-Taylor et il n'y aura pas Kessler-Froch dans les prochaines semaines ?
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

vakrel a écrit :Dernierement il n'y a pas eu Abraham-Taylor et il n'y aura pas Kessler-Froch dans les prochaines semaines ?
Pour Abraham-Taylor, grand combat, OK, mais pas Bon combat ! Je ne sais pas si c'est de ça que parlait Carlito, mais moi je me suis ennuyé pendant ce combat : Taylor bougeait plus mais tapait les gants, Abraham le laissait venir et accélerait les 30 dernières secondes de chaque round (comme au 11ème où il touche). Abraham peu mobile et Taylor cuit ... combat de grands noms OK mais combat pénible à suivre en tant que spectateur. Enfin c'est mon avis.

Pour Kessler-Froch, je pensais que ça se passerait au Danemark (comme d'ailleurs la plupart des combats de Kessler) ...
clubber
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

comme le dit carlito s'est vrai que les bon combat en allemagne sont rares quand on voit abraham, huck qui boxent 30 seconde par rounds.w9 devrait proposer a l'avenir des reunions qui se passent outre atlantique pour changer
vakrel
Boxeur vedette
Boxeur vedette

yquerlou a écrit :
vakrel a écrit :Dernierement il n'y a pas eu Abraham-Taylor et il n'y aura pas Kessler-Froch dans les prochaines semaines ?
Pour Abraham-Taylor, grand combat, OK, mais pas Bon combat ! Je ne sais pas si c'est de ça que parlait Carlito, mais moi je me suis ennuyé pendant ce combat : Taylor bougeait plus mais tapait les gants, Abraham le laissait venir et accélerait les 30 dernières secondes de chaque round (comme au 11ème où il touche). Abraham peu mobile et Taylor cuit ... combat de grands noms OK mais combat pénible à suivre en tant que spectateur. Enfin c'est mon avis.

Pour Kessler-Froch, je pensais que ça se passerait au Danemark (comme d'ailleurs la plupart des combats de Kessler) ...
j'ai lu que c etait en allemagne... mais le site etait peut etre pas fiable.

Pour ce qui est de Abraham-Taylor, j'ai trouver que c etait un bon combat strategique. L'action n'était pas au rendez-vous a 100%, mais l'intensité y était. Le genre de combat ou tout peut se produire en un instant (c'est d ailleurs ce qui s'est produit). Perso, ce genre de combat me garde sur le qui vive puisqu'on s'est pas ce qui va se produire dans 2 secondes.
vakrel
Boxeur vedette
Boxeur vedette

clubber a écrit :comme le dit carlito s'est vrai que les bon combat en allemagne sont rares quand on voit abraham, huck qui boxent 30 seconde par rounds.w9 devrait proposer a l'avenir des reunions qui se passent outre atlantique pour changer
le probleme du outre atlantique c'est lque ca ne sera pas en direct (ou presque en direct).

cependant, un tournois France-Québec pourrait etre intéressant. Des combats en apres midi au Quebec et le soir en France le samedi. Ca pourrait créer des rivalités francophone assez intéressante.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

A une journée de cette attrayante réunion; les avis sont très partagés,aussi bien au niveau des vainqueurs que du type de décision; je ne suis pas allé sur les sites de paris, mais pour les 3 combats de poids Lourds, les avis sont peu éloignés du 50/50. Espérons que les chaînes ARD ET W9 nous diffusent plusieurs combats si celui de Sylvester et probablement celui de Murat ne vont pas à la limite. Faut pas oublier que le nouveau challenger de "Hurricane" avait battu John DUDDY lui même retiré des prétendants suite à son fameux combat contre Smichet ou il avait pris énormément de coups dans le premier Tiers voir Moitié du combat.
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

TOUS AVEC BILLY LYELL SAMEDI SOIR !!!!!!

C'EST LE PREMIER A AVOIR BATTU JOHN DUDDY ET JESPER KIL FRA LA MEME CHOSE CONTRE SYLVESTER
Répondre