Damien MARTIN / Nicolas PIERRE Samedi à Pacé près de Rennes
- Andrew
- Suspendu
Auteur d'une belle prestation contre le médaillé Daouda SOW Halle Carpentier devant les 5500 spectateurs venus essentiellement encourager le retour de Jean-Marc MORMECK, le boxeur Malouin Damien Martin sera opposé à Nicolas Pierre en catégorie supers légers samedi soir à Pacé; ville de près de 10 000 habitants située à 5 kms au nord-ouest de Rennes. Ce combat se déroulera en 6 reprises et devrait aussi s'avérer passionnant, les 2 boxeurs devant compter 13 combats Pros chacun. A noter également les débuts reprenant l'ancienne appellation INDEPENDANTS de son compère de club Kévin Thomas-Cojan âgé de 20 ans en catégorie mi-lourds ;qui doit compter plus d'une vingtaine de combats amateurs.Ce combat se déroulera en 4 reprises. Le programme de cette réunion verra également évoluer TERRY LE COUVIOUR , Champion de Bretagne Cadets; notre forumeur Netboxien.
- Terry
- Boxeur professionnel

Merci Andrew tu devrais être journaliste 
As tu vu Mehdy Kasimi s'entrainer ?
As tu vu Mehdy Kasimi s'entrainer ?
- Andrew
- Suspendu
Il y a 3/4 ans, j' avais proposé mes services à punchmag pour enrichir l' Anglaise, il m'a demandé si j'avais fait l'école de journaliste. Donc rien à espérer;mais c'est bizarre, Ouest-France m'a appelé Dimanche après midi!!!je n'étais pas à la maison; à Dinan, j'étais juste à côté de leur correspondant, un jeune étudiant en sports....et son chef qui était dans les parages..
- Andrew
- Suspendu
Ils étaient plusieurs à s'entraîner, il me semble que c'était lui qui commençait à mettre les gants avec Damien; mais je ne suis pas resté très très longtemps car il s'est formé un brouillard à partir de 17 h et je craignais qu'il ne s' épaississe.
- Terry
- Boxeur professionnel

Ah ouai d'accord, tu peux toujours faire en tant que bénévole chez ouest france journaliste 
- Andrew
- Suspendu
Victoire de TERRY aux pts , la scoring machine n'a pas toussé (20/13)
:MDR85: , Victoire de Damien MARTIN AA 4 ème (sur blessure) mais suite à une série ultra rapide et précise du Malouin qui a tenu toutes ses promesses ,Victoire aux points de Kévin Thomas-Cojean pour un 1 er combat pro (Indépendant) très prometteur.
Bonne affluence, au - 600 spectateurs; très bon arbitrage; bonne organisation, un super groupe sur le ring au 1er Entracte; et surtout de belles et très charmantes jeunes filles pour annoncer les rounds :MDR85: :MDR99: et VIVE LA BOXE. à plus et bonne nuit. NB. au milieu du second entracte, toutes les bières étaient vendues :MDR99: :MDR99:
:MDR85: , Victoire de Damien MARTIN AA 4 ème (sur blessure) mais suite à une série ultra rapide et précise du Malouin qui a tenu toutes ses promesses ,Victoire aux points de Kévin Thomas-Cojean pour un 1 er combat pro (Indépendant) très prometteur.
Bonne affluence, au - 600 spectateurs; très bon arbitrage; bonne organisation, un super groupe sur le ring au 1er Entracte; et surtout de belles et très charmantes jeunes filles pour annoncer les rounds :MDR85: :MDR99: et VIVE LA BOXE. à plus et bonne nuit. NB. au milieu du second entracte, toutes les bières étaient vendues :MDR99: :MDR99:
Tenancier PMU de BoxeNet .
- Terry
- Boxeur professionnel

Salut Andrew j'étais content de t'avoir rencontré, j'ai deviné qui tu étais lorsque je suis monté sur le ring, je cherchais partout 
- Belette
- Site Admin

- Terry
- Boxeur professionnel

Ba ouai les bretons ils pètent tous les records à la buvette 
- Andrew
- Suspendu
:MDR85: :MDR99: trop fort BELETTE
le signe qui ne trompe pas, je pensais que tu citais mon pull bleu
La preuve, c' est qu'une fois sur le ring, en moins de 10 secondes Terry m' a reconnu

Tenancier PMU de BoxeNet .
- Terry
- Boxeur professionnel

Tu as pensé quoi de mon combat Andrew ?