Ou situez vous notre poids lourd au niveau europeen? (12victoire 8ko)
A t'il le gabarit d'un poids lourd?
Steve Herilius
- little mac
- Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 18:14, modifié 1 fois.
- Christophe
- Boxeur vedette

je pense que c'est un lourds legers et qu'il serait déjà champion d'europe en attente d'un championnat du monde si il boxait dans cette catégorie.
...et je pense qu'en lourds il ne deviendra jamais champion d'europe, c'est une erreur de carriere qu'il fait .
je suis sûr que dans 3 ans on entend plus parler de lui , sauf si il change de catégorie.....comment voulez vous qu'il batte ne serait ce qu'un virchis actuel champion d'europe..le mec va l'envoyer sur la lune.
c'est comme qd tiozzo voulez afrronter tyson, lewis ou holyfield..déjà que afce à un hill bodybuildé ça a fait 1 round!
il faut remettre les choses à leur place herrelius c'est pas samuel peter au niveau puissance et c'est plus un gros gabarit chez les lourds.
...et je pense qu'en lourds il ne deviendra jamais champion d'europe, c'est une erreur de carriere qu'il fait .
je suis sûr que dans 3 ans on entend plus parler de lui , sauf si il change de catégorie.....comment voulez vous qu'il batte ne serait ce qu'un virchis actuel champion d'europe..le mec va l'envoyer sur la lune.
c'est comme qd tiozzo voulez afrronter tyson, lewis ou holyfield..déjà que afce à un hill bodybuildé ça a fait 1 round!
il faut remettre les choses à leur place herrelius c'est pas samuel peter au niveau puissance et c'est plus un gros gabarit chez les lourds.
- little mac
- Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 18:15, modifié 1 fois.
- verzon
- Boxeur chevronné

Il mesure bien 1,85 m. Par contre son combat d'hier vraiment très moyen contre un adversaire médiocre. il va falloir qu'il affronte véritablement des boxeurs de talent pour situer ENFIN son niveau.
Effectivement, je pense qu'il aurait été plus redoutable tout simplement meilleur en lourd léger. Toutefois, je reconnais qu'il porte bien ses 105 kilos et qu'il a des airs de ressemblance sur le plan musculaire avec Hollyfield mais la comparaison se limite aux deltoides pour l'instant.
Pourtant pas un combat contre Duhaupas pour le titre national?
Effectivement, je pense qu'il aurait été plus redoutable tout simplement meilleur en lourd léger. Toutefois, je reconnais qu'il porte bien ses 105 kilos et qu'il a des airs de ressemblance sur le plan musculaire avec Hollyfield mais la comparaison se limite aux deltoides pour l'instant.
Pourtant pas un combat contre Duhaupas pour le titre national?
- Belette
- Site Admin

- Eric
- Boxeur chevronné

Nous n'aurons aucun grand champion en poids lourds dans un avenir proche. Laissons le doute à un avenir lointain mais je ne crois en personne dans cette catégorie.
Herrelius, s'il le peut, doit tenter les lourds-légers, ça serait la catéorie la meilleure pour lui. Et il faudra comme beaucoup de Français qu'on lui fasse affronter autre chose que des boxeurs médiocre. Ou alors qu'il fasse comme Jean-Paul Mendy ou encore mieux Souleymane M'Baye, qu'il contacte un promoteur étranger.
Quant à Duhaupas, je ne l'ai vu qu'une fois. Il avait l'air pas mauvais mais ne m'avait pas impressionné tant que ça. Peut-être a-t-il hisser son niveau depuis, je demande à voir...
Herrelius, s'il le peut, doit tenter les lourds-légers, ça serait la catéorie la meilleure pour lui. Et il faudra comme beaucoup de Français qu'on lui fasse affronter autre chose que des boxeurs médiocre. Ou alors qu'il fasse comme Jean-Paul Mendy ou encore mieux Souleymane M'Baye, qu'il contacte un promoteur étranger.
Quant à Duhaupas, je ne l'ai vu qu'une fois. Il avait l'air pas mauvais mais ne m'avait pas impressionné tant que ça. Peut-être a-t-il hisser son niveau depuis, je demande à voir...
- hibiscus
- Boxeur professionnel

En tout cas il ne viendra pas du sud de la France. Chez nous, tous les gros nounours à fort potentiel préfèrent le rugby. C'est plus cool et c'est bien vu. Les salles de boxe çà pue et ya pas de troisième mi-temps. Résultat, c'est la pénurie de poids lourds. Et pourtant, tu aurais intéressé à la boxe dès leur 15 ans des garçons comme Chabal ou Jauzion ... mon dieu.
Bref, je pensais à çà après avoir vu le match de l'équipe de France ce week-end.
Bref, je pensais à çà après avoir vu le match de l'équipe de France ce week-end.