Championnat d'Europe Rhodes/Bayram

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rocco
Modérateur
Modérateur

Un quitte ou double pour ces deux boxeurs agés respectivement de 33ans pour Bayram(32v et 3d) et 34 ans pour Rhodes(43v4d).Deux hommes d'experience avec un avantage de taille en faveur du vainqueur du grand tournoi 1.82m contre 1.74m qui je l'espere fera la difference!
Comme dit sur la page d'accueil, Rhodes est bien classé dans les fédés mondiales, le vainqueur pourrait donc avoir rapidement une opportunité mondiale.
Troisieme et certainement derniere chance Europeenne pour Hussein, en esperant qu'il fera mentir le proverbe! (jamais deux sans trois) :wink:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Rocco
Modérateur
Modérateur

Londas est une exception pour sa longevité tout comme si tu sites Hopkins,Foreman ou Holyfield, mais une page ne suffirait pas à citer les boxeurs finis avant 35 ans!
Asloum 30 ans,Serror 30ans,Nicotra 30ans,Charpentier 30 ans , Yoma 33 etc...
Un boxeur arrive rarement à son apogée apres 35 ans, Rhodes et Bayram sont plus tout jeunes et celui qui perdra n'aura certainement pas une chance Europeenne dans la semaine, Canclaux ne me dira pas le contraire!
frede
Boxeur amateur
Boxeur amateur

MARVELOUS-1 a écrit :LONDAS est devenu Champion d'Europe à 35 ans et à sa 6ème tentative!...
euh DANIEL est devenu champion d europe a ca 5éme tentative contre RACHEED LAWAL
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

En tout cas, bon courage à Hussein !!! :yaisse:

Je suis assez d'accord avec Rocco pour le quitte ou double. C'est la chance à saisir pour Bayram !
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Super affiche, j' ai vu la vidéo RHODES/MOORE. J' ai adoré ce combat.
Hussein aurait ses chances, car Rhodès prend pas mal de coup, je croyais qu'il allait passer en poids moyens.
Briscoe

Pendant tout le grand tournoi comme tout au long de sa carrière,HUSSEIN a démontré qu'il savait être prêt quand il le fallait,cet Anglais est trés bon mais le Français ,qui ne sera pas favori,sait effectivement que c'est certainement la dernière occasion pour lui d'abord d'être champion d'Europe puis ensuite viser un titre mondial.Bonne chance à lui.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

bayram n'a pas montré de signes de fatigue pour le moment, je le verrai bien devenir champion d'europe.

je lui souhaites de faire quelques défenses , pour faire un peu de cash et prendre de l'expérience car si il n'y a pas de star parmi les champions du monde de la catégorie ils ont un sacré niveau.
Terry
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

ça c'est un vrai championnat d'Europe !
Deux excellents boxeurs pour une excellente rencontre, que le meilleur gagne et je suis à fond derrière Bayram :D
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Combat très très intéressant pour Hussein, Rhodes est très bien classé en WBC et surtout en IBF, Bayram a toutes ses chances, mais je me dis que Rhodes ne prendra pas ce risque, faire un combat risqué contre Hussein, je me dis qu'il opterait plus vers une demi finale IBF ou WBC. En tous les cas si Rhodes abandonne son titre on aura le droit a un Bayram Canclaux :P
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Bayram-Canclaux, un match a enjeu monstrueux, un choc national qui devrait passionner tous les fans français de boxe. J'aimerai effectivement voir ça, en plus pour un titre Europeen ça le fait grave !
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

qu'un français dispute un championnat d'Europe chez les super-welters, j'attend ça avec grande impatience!

il faut que ça se fasse le plus vite possible maintenant!
Rocco
Modérateur
Modérateur

sandman a écrit :Bayram-Canclaux, un match a enjeu monstrueux, un choc national qui devrait passionner tous les fans français de boxe. J'aimerai effectivement voir ça, en plus pour un titre Europeen ça le fait grave !
Le top ca serait que Bayram affronte et batte Rodes et qu'il rencontre Canclaux apres pour un championnat d'Europe qui serait egalement une demi-finale mondiale!
goldmund
Star du forum
Star du forum

cool pour Bayram.
C'est un super boxeur mais j'en ai marre de le voir battre d'autre français.
Quelquepart je suis assez content que l'adversaire soit l'anglais pour un
gros titre. Après une défense contre Canclaux why not ce serait un gros
combat mais s'il peut disputer un championnat du monde dans la foulée faut
pas se priver.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
frede
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je souhaite bonne chance a BAYRAM j espere qu il gagnera il le mérite est a le niveau s il gagne un combat pour un titre mondial ne sera pas loin
frede
Boxeur amateur
Boxeur amateur

MARVELOUS-1 a écrit :
frede a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :LONDAS est devenu Champion d'Europe à 35 ans et à sa 6ème tentative!...
euh DANIEL est devenu champion d europe a ca 5éme tentative contre RACHEED LAWAL
Tu as raison!
Autant pour moi!
Merci Boxrec!...
Je retourne à l'école, apprendre à compter!...
d ailleurs DANIEL aurait du gagner contre JEAN MARC RENARD
Répondre